raphael

Challenges xXx Racing

11 posts in this topic

Voici les dates du challenge xXx Racing ouvert a toute voiture 1/18ème.

Ces courses se dérouleront dans l arrières salles du garage du Wainage a Wanfercée Baulet à coter de fleurusà 2 minutes de l'autoroute Charleroi Liège.

Pour tout informations : 0476/92.93.93 ou triplex_racing@hotmail.com pour recevoir un plan ainsi qu'un texto des dates et renseignements.

Le 7/12 , 21/12 , 28/12 , 4/1 , 25/1 , 15/2

Moi, je viendrais à partir de la deuxième manche, tu sauras expliquer plus ou moins où ça se situe? J'ai vu sur ton site que tu vendais des Pare-chocs en mousse integy, tu en as encore?

Il doit bien m'en rester 1 ou 2 qui doivent etre dans le fond d'une boite :)

Pour un plan c hyper simple.

Donne moi ton adresse E-mail et je t'envoi le papier de la course y a un ptit plan tout simple pour y parvenir.

Avis à tout les passionner d'1/18.

Nous allons ouvrir une catégorie pour les MINI TRUCK LOSI 1/18.

Surement que diamnche il n'y aura personne mais cette catégorie risque d'attirer pas mal de monde.

Mini Truck losi dispo.

Pour plus d'info hésitez pas a me contacter.

triplex_racing@hotmail.com

Moquette avec des jump woops et table américaine mais tout ceci pour la seconde manche ca sera présent sans problème.

Pour le mini T viens dimanche,je compte faire essayer a qui le voudra le mini T.

Mais bon je ne ferai cela que 2,voir 3x sur la journée.

En espérant tous vous voir dimanche.

Raf

hé bin voila, la premiere course organisée par xxx racing en categorie 1/18 s'est deroulée hier, beaucoup de pilote qui avaient promis de venir ont oublié leur promesse ! :(

mais je tiens a signaler que pas mal de monde demande ou rouler en hiver, et quand un challenge est organisé, peu de personne font le deplacement, vraiment dommage ! surtout en categorie micro, je connais beaucoup de personnes qui ont une micro, et peu font le deplacement, mais quand il n'y a pas de courses, ce sont les premiers a raler :(:(:(

de plus l'organisation est nickel, a boire, a manger, du 220v, que demander de plus ???

voila je termine mon petit coup de gueule en signalant au pilotes de losi mini-t qu'ils sont les bienvenus, j'ai essayé le mien et je dois dire que c'est super-emballant comme engin :):):)

Héhé j ai acheté un mini T aussi :P

Pour la micro j serai la a la prochaine moi, j attend juste mon putai nde servo qui vient pas :(( (commande us)

Pas de bol pour moi

Ce week end 2eme course du challenge xXx Racing pour 1/18 Micro.

Une catégorie sera ouverte pour les Mini Truck.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now