ritoune

Salon régional du modélisme en Corse

5 posts in this topic

Bonjour a toutes et a tous j'ai l'honneur de vous annoncer que dimanche 19 octobre 2008 a L'ILE ROUSSE en haute Corse aura lieu le premier salon régional du modélisme organisé par mes soins, la mairie locale, et le comité des fetes local !!!!

au programme :

expositions, démonstrations, initiations : avions, planeurs, hélicos, bateaux, hydravions, mini models, voitures piste et TT !!!

une piste TT sera mise a disposition ainsi qu'une aire de vol hélico, les hydravions effectueront leur vol sur le plan d'eau devant la plage avec les planeurs et les bateaux !!!

et une grande exposition est prévue avec un simulateur de vol a disposition ...

la journée dubutera a 10h00 le matin pour se finir au alentour de 18h00 .

petits et grands soyez les bienvenus !!!!

Pour participer ou avoir plus de renseignements me contacter au 06-20-99-00-57 Henri

Tu ne recherche pas des pilotes pour tes démos en TT, tous frais payé au départ de Paris. Ok je sort:speed:

Tu ne recherche pas des pilotes pour tes démos en TT, tous frais payé au départ de Paris. Ok je sort:speed:

Prendre un pilote qui fait une B au dernier CF, pas top pour des démos de pilotage :D

ok, moi aussi je te suis..... :speed:

sinon, ça doit etre cool ce salon en Corse, faudra nous tenir informer avec des photos voir des vidéos, c'est top ça !

Bonjour vous inquietez pas on fera des photos et des videos !!!

on commence petit pour pas se mettre dedans !! mais on compte bien faire un salon de plus en plus grand avec des invités pour les prochaines edition !!!

Ben merci bcp !! c chaud a organiser mais je vais le faire !!!

a bientot ...

Henri

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now