ciol77

"lolo" production,ma petite dernière

1,878 posts in this topic

Quelle taille de buse et quelle couleur ? Ton aéro est-il en bon état ? Est)-ce que ça te fait ça avec d'autres peintures ?

Dans la classic, j'ai utilisé le blanc et il est un peu comme le parma. On dirait qu'il y a de la craie quand il sèche. Ce qui ne se produit pas avec les autres couleurs.

Pour les couleurs basiques et fluo, j'utilise que la parma, sans diluer, sauf quand le flacon est ouvert depuis un moment.

J'utilise aussi la wiked, mais on dirait qu'elle est pleine de résine plastique. Elle est hyper caoutchouteuse et ne fait que me boucher mon aéro (même avec une grosse aiguille).

Obliger de mettre plus de pression et de nettoyer même pendant une passe.

salut les amigos,pour le createx,il faut la pulser 2.7 comme le preconise le fabriquant,je ne le faisait pas non plus avant et au final ,ça se passe nickel;et je n'ai plus le phénomène de pâté de craie au bout de la buse,pour le fasco je suis a 1.2 bar

voili voili

autre registre,plus cool ,bien plaisant ça fait du bien

une replica vintage

253156006.jpg

316636004.jpg

lolo

Edited by ciol77

ok,merci pour les infos.en effet je viens d'aller voir le site createx:entre 40 et 50 psi, correspond à 2.7b jusque 3.4bar.ça va changer je pense.essaie ce week end, je vous tiens au jus.mon aéro,je le démonte-nettoie après chaque utilisation.il est en bon état.par contre la buse est peut-être un peu fine.

@+

yop

la il te faut du 0.4 ou 0.5 les buses de 0.2 sont pour les peinture tres fluide comme la spazstix

pour le nettoyage ,j'utilise ça

644705730901thickbox.jpg

ok,alors mon soucis c'est ma buse.après vérif c'est bien du 0.2 et je n'en ai pas d'autre....je vais m'acheter un autre aéro avec différentes buses.

j'avais déjà vu tes goupillons de nettoyage, c'est pas mal ça!

si je peux te coseiller,un Harder& stenbeck evolution,tu as 2 buses avec un 0.2 et 0.4 tres bonne prise en main

bon le tarif est moins fun mais la si tu te prend au jeu de l'aero de toute façon tu devra y passer car les aero de base sont souvent une source a emmerdes et bien galere

alors autaut passer sur du top direct

lolo

merci lolo.

863820P1030847.jpg

Edited by ciol77

rhooooooooooo ben merdouille alors,franchement quel dommage que je me sois ramasser sur les fenetre,mais pourquoi ne pas etre rester sur des simple comme la mais sans avoir de merdouille dessus,parce que franchement là ,je l'adore celle là

aller dans un tout autre domaine

salut les potos,bon la on joue dans la cour des savagiste,alors une petite doge charger hpi en peinture caméléon réalisation perso,purple caméléon perso fait avec un prisme maple alclad 2,sur fond de purple metal tamiya PS18 et backer au black fascolor,bon par contre, les quantité je me les garde lollllllllllllllllll

pour les chromes,c'est de l'alclad 2 backer au black pour un effet miroir

8604326621.jpg

3709775713.jpg

7675831310.jpg

9683901514.jpg

1549115912.jpg

1687433217.jpg

8637877819.jpg

Edited by ciol77

moi aussi je l adore!!!mais elle est mieux en vrai,meme avec les merdouilles lol.

j aime bien les reflets de couleur du dodge.

hello!

bon alors:la createx classic à 3bar, dilué à 40% voir 50% et avec une buse de 0.2, bin ça passe nikel!

merci pour vos conseils!

@+

salut les potos ,une petites colection pour nini

466384004.jpg

719522006.jpg

944620005.jpg

488608012.jpg

aaah je kiffe!!choix des couleurs top!!c'est pas trop chargé, ça rends super bien!

merci oto,c'était le voulu,une carro ,jolie avec un design épuré tout en gardans de la déco aéro

lolo

Alors moi je suis partagé sur la dernière production du Lolo!! Je m'explique :

Je suis épaté de ta capacité de renouvellement dans tes motifs, j'adore le rendu obtenu dans les étoiles "dynamiques" et sur le rendu d'une déco "simple"...

Je suis agacé en même temps car c'est un pousse au crime!!! ca me donne des envies de repasser commande à l'atelier peinture !!!! mouahhahh:XD:

Encore du grand Lolo, great job buddy !!!

c'est simple mais efficace!!

belle réal lolo.

yop les potos ,enfin une pour moi car j'ai même plus le temps de peindre les miennes,mais la stand bye ,je ferme l'atelier pour un moment car j'ai du taff avec les miennes

4810458131.jpg

8646522432.jpg

yop les poto une ch'tite photo en plein jours,en fait je suis parti sur une base de bleu candy,donc avant de poser le bleu quelques éclaboussures de barbouille avec le pinceau trempé et projeté dans la carro (noir et blanc) ensuite une passe de bleu candy,ensuite re projection de pinceau pour donner une 2eme teinte aux projections(celle légèrement bleutées) ensuite backing au chrome alclad et un backing au noir pour fixer tout ça

8024983734.jpg

8325869635.jpg

Edited by ciol77

yop les potos ,bon ben la voila fini ,celle la va aller sur mon centro enfin une belle carro pour le bébé

4329319037.jpg

4802643438.jpg

3594225040.jpg

6623052244.jpg

Edited by ciol77

Magnifique, j'adore le bleu et le rouge :D

merci les amigos

voila aileron posé

7539001948.jpg

5994398649.jpg

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in