ciol77

"lolo" production,ma petite dernière

1,878 posts in this topic

Question Lolo,

Le chrome spaz stix, tu es obligé de le backer avec du noir spaz stix, ou bien tu peux mettre du noir parma par dessus ?

Est-ce que la spaz stix peut s'appliquer au milieu d'une carro peinte avec de la parma ?

En gros, est-ce que c'est compatible avec la parma...

salut,tu peux le backer avec le noire de chez parma,attention ne raille pas ta carro sinon sa vas ce voire dans le chrome

Ouais, ça, je l'avais noté. Pas de scotchbrit pour faire adhérer la peinture, sinon, pas d'effet miroir.

de toute façon lolo t'a plus besoin de grattouiller la carro avec nos peinture a pigment,ça c’était avec les bombes ou tu en mettait 12 tonne sur la carro,moi j'ai jamais le moindre souci avec mes carro,perso pour le chrome j'utilise de l'alclad

61zf.jpg

lolo

yop alors voila la cocotte finie

eun2.jpg

e6ld.jpg

zsfs.jpg

voili voilou

Au fait Lolo, on s'inquiètait de mon "absence temporaire" mais ton assistant peintre boule de poil ne pose plus avec tes réalisations??? lol :=):

lol ben il a d'autre chat a fouetter avec son nouveau frangin ,mais si lui arrive de venir me pomper l'air et en plus maintenant ils s'y mettent a deux

elle est pas belle la vie chez "lolo" et depuis leurs cadeaux de noël je suis encore plus peinard

02mp.jpg

et voila"Imothep sherkan desvaux",c'est un bengal,il a 8 mois et fait deja quasi 6.5kg mais il est super cool

lk45.jpg

lui est déjà passer au tag ,une fois il a traverser devant l'aéro et il est ressorti bleu et moi j'ai eu le droit a l'engueulade lol!!!!

voila mon lapin,tu vois que mon post carro est toujours a fourbi à "nos life"

lolo

Edited by ciol77

voila la petiote sur le chassis chez son "Papa"

bzfy.jpg

et voila une petite sophia pour moi,bon je ne me suis pas pris la tete a faire des optique,je me suis servi de ceux de la planche ,mais le reste c'est lolo

4c7q.jpg

a72d.jpg

ni4b.jpg

5b4p.jpg

Edited by ciol77

Oooooh,

Franchement, tu exagères pour les phares !!!! ;-))))

Sympa, tes volutes dans le gris foncé, parce que c'est bien du gris foncé métal, pas du noir ?

Tu fais le mélange toi même ou tu as une réf ?

De mon côté, j'ai profité d'un week end pourri question météo pour avancer. J'ai mené plusieurs carros de front. C'est presque terminé. Je mettrai des photos demain quand tout sera fini.

yep lolo c'est du gun metal tamiya PS-23 ,pour les phares ,je ne voulais pas les rater,donc j'ai préféré la prudence

T'as raison. Y'a des fois il faut savoir être raisonnable.

Pour la Tam, tu la passe en dernier alors, parce qu'à priori, on ne le trouve qu'en bombe. J'en ai, mais je n'ai jamais osé m'en servir.

La dernière fois que j'ai eu à faire du gunmetal, j'ai fait mon mélange avec de la silver et du noir nacré.

chalut chalut

une strickers pour ma tronche

e01e.jpg

fli6.jpg

egj9.jpg

u2xr.jpg

Jolie .............

Tes phares, ce sont des notoc ou ils sont peints ?

Ta couleur prinicipale, c'est de la fasko teal ?

non j'ai pas envie de ma prendre le choux pour le moment je posés les stickers de la planches parce qu'ils sont tiptop,mais je vais les vectoriser tres prochainement

alors la couleurs principale c'est de la fashpearl green,mais il y a un ombrage ,(faschpearl green /bleu/black)

2x78.jpg

82za.jpg

6q0q.jpg

8enn.jpg

Je note le pearl green.

Par contre, bravo pour ton ombrage noir sur le blanc au dessus des phares AV. Vraiment fins et réguliers. On voit que la main ne tremble pas... ;-))

merci lolo et pourtant je suis pas satisfait car je l'ai trop appuyé,j'aurais du ne faire qu'un seul passe pour qu'il soit moins noir

Franchement Lolo, vu le résultat, même si les phares sont en stickers ça en jette grave... comme d'hab ;-)

Edited by calimero sf 501

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now