ciol77

"lolo" production,ma petite dernière

1,878 posts in this topic

merci lolo

sauf que je me suis rater sur mes ombrage noir ,je sais pas ,mon aéro commence à déconner, là je vais ressortir le silverline

lolo

T'as plus qu'à te changer les joints si ce n'est pas ta buse ou ton aiguille. ;-((

ben j'ai tout changer j'ai un stock de joint et j'ai 6 buses ,aiguille etc et je sais pas pourquoi,deja mon aéro reste en postion ouverte au niveau d'air je suis obliger de le deserrer legerement

ouais aussi , je pense que je vais déjà virer tout les téflon et joint et lui faire faire trempette dans du diluant cellulosique pendant une bonne journée histoire de décoller toute la crasse de peinture car je lui en fait voir pas mal ces dernier temps etc....

lolo

ça y est l'aéro est en mille miette et dans la trempette

y'a plus qu'a voir ce que ça va donner

t'as utilisé quoi comme peinture dedans ?

De la Spazstix, de la pactra ?

Tiens-nous au courant de la suite.

ben en fait j'ai tout utilisé avec

mais visiblement un aéro n'as pas une très grande durée de vie,c'est du laiton dedans et les peinture a pigment et les solvants que nous utilisons dedans arrive à bouffer le laiton et ne plus guider la peinture comme il le faudrait,il n'y a donc pas que l'aiguille et la buse qui jouerais comme je le pensais

enfin on verra

aller une petite derniere pour "lolo" cette année aura été productive pour moi

pnhz.jpg

skdm.jpg

3r5g.jpg

lolo

et encore une très bonne année 2014 à tous

Le retour du syndrome de la brosse-a-dents de Grem! ^^

Incroyable ce John, il a vraiment l’œil partout!! (et quelle mémoire) :grin:

Figure-toi que je n'avais même pas fait le rapprochement...et pour cause puisque l'inspiration est ici différente.

Je tiens quand même à SIGNAL-er (ouhhh le jeu de mot^^) que je ne me suis pas basé sur les couleurs de la brosse à dents pour faire faire ma carro, et que je ne m'en suis rendu compte qu'après coup ;-)

A +

G-rem

houla les potos,je me demandais de quoi vous parliez ,avant de remémorer la fameuse carro de grem,pour ma part je uis parti sur le drapeau us a ma sauce,la voyez vous j'avais laisser le liserai de mes etoiles en rouge et ça ne me plais pas du tout donc je vais le virer pour faire les etoiles blanche totale

lolo

et je vous souhaite encore a tous une tres bonne et heureuse année

hehe!!!!!!!!!!lolo à sauvé ses aéro,mais alors voila le boulot,et pour tant je les nettoient,mais là j'ai retiré une couche de daube de la dedans,en plus j'ai tout démonté de A à Z,regraissé les pointe de débit d'air etc ..changé la totalité des joint et zou c'est reparti pour un tour

wq9k.jpg

et une bonne année à tous

lolo

Bonne année à toi aussi mon Lolo. Et bien, tu me rassures, en me disant que tes aéros sont sauvés. JE vais du coup faire un peu attention et surveiller les miens de près.

Du coup, te voilà prêt à nous sortir de jolies carros toutes belles pour 2014. ;-)))

merci mon lolo,tu va halluciner en voyant la merdouille qu'il peut rester dedans ,moi même je suis rester stoïque devant tant de crasse

donc tu retire tout les joints,n'oublie pas le téflon qui guide l'aiguile dans l'aéro que tu recuperera en devissant juste derriere la gache et tu plonge tout ça dans du diluant cellulosique si tu utilise aussi de la peinture autre que le fascolor sinon tu jette dans de l'eau et roule

bon amusement

je passe commande cette semaine chez C....D

salut ,aller une chtite pour Antho

cette phase de complete incohension,j'adoreeeeeeeeee,le merdier total,o, se demande ce qu'y va bien pouvoir en sortir de tout ce cirque

rntl.jpg

wsrb.jpg

7wcb.jpg

vxmd.jpg

1xko.jpg

vrkb.jpg

bonne journée à tous

lolo

Edited by ciol77

J'aime beaucoup tes ombrages rouges foncés dans le rouge.

Dis-moi, c'est bien du burgundy, ou quelque chose comme ça dans de la createx autoair transparent fire red ?

Tu as backé avec quelle couleur ?

Et c'est une carro de quelle échelle. Ça me semble petit pour une DTM...

salut ma loute,alors c'est bien un 1/10eme,c'est une mazda gx

alors pour les couleurs,là je suis repassé du coté obscur,il s'agit de peinture "Spatzix"

le rouge en ombrage,c'est du "red vino"

ensuite le rouge ,c'est du "red candy apple",backer au chrome et lui même backer au black

voili voulou tu sais tout

lolo

Alors, le red vino doit être identique au burgundy qui est en fait du bordeaux, alors si je traduis, red vino, tu dois bien en avoir dans ta cave... bordeaux, rouge vin, ça doit être à peu près pareil... ;-))) Ce n'est pas du rosé.... (ça c'est pour l'été et les grillades.....).

Le candy red apple comme c'est chez spaz stix je ne le connais pas.

En fait, je suis bien tenté par leur chrome, qui a quand même un rendu inégalé. Question: avec quoi tu nettoies l'aéro à la fin d'une passe, car il me semble que la spaz se dilue au diluant cellulosique..

pour le burgundy,ça n'a riena voir,la c'est vraiment plus sur le vin seché (violacé)pour le nettoyage, un jet de diluant dans la cuve et tu nettoie jusqu'a ce que ça crache translucide,oui je sais c'est chiant,pour ça que j'attaque prochainement avec plussieur aéro ,j'ai un dispatcheur qui arrive sous peu ras le bol de nettoyer toute a chaque couleurs

lolo

non pas en le vaporisant,les joints ne sont pas en contact avec ils sont dans des zones protegés

lolo

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now