ciol77

"lolo" production,ma petite dernière

1,878 posts in this topic

Magnifique. Hâte de voir la suite ..................................

Grave!!!

Par contre les stickers "petit-rc" et "hot-bodies" c'est en trop sur la calandre, elle serait mieux sans je pense.

Ce n'est que mon avis ;-)

alors en fait faut que je modifie car le souci c'est que j'ai fait le boulet et j'ai gratter au scalpel et que le chrome ça se voit mais je vais refaire une grille mat par le dessus

yes sorry !!!!!!!!!! :-(

là je suis en mode saouler je me suis rendu compte que mon blanc latéral aurais du être plus dans la longévité du coté de ma carro comme le vert et pas avoir les pointes en l'air comme je les aient faites, j’espère que ça va pas tout gâcher ,enfin c'est trop tard de toute façon!!!

ben oui mais non,bon aller pas fait grand chose aujourd'hui,le blanc et les stickers sur le capot,ah oui aussi yann j'ai virer les stickers de face

dscn2930p.jpg

dscn2931d.jpg

et c'est a qui cette de tueur........à "lolo"

dscn2934e.jpg

touche y plus a cette calandre mon Lolo , ca se voit a peine les "rayures" dans le chrome , si tu repeinds une grille par le dessus , a la premiere touchette la peinture va se barrer et ca fera vraiment dégueu pour le coup ; c est quand meme une partie bien exposée la face avant

non je la laisse comme ça et puis au pire je vais recommander juste la face si ça se fait en tout seul!!

oui vraiment super Loïc, bravo. et ce vert est magnifique!

vivement la suite!

chalut,chalut avancé des travaux de la journée

dscn2940k.jpg

dscn2941t.jpg

dscn2946l.jpg

Manque plus qu'une belle couleur fluo vive pour faire ressortir le tout, genre rose ou orange fluo ;-).

Beau boulot Lolo :-P

Ah ben ca sent bon tout ca mon Lolo!! Ta période de stress va bientot s'achever meme si je sais que tu vas rester sous pression jusqu'au bout pour ne pas te rater sur une étourderie!!

Mais sacré taf encore une fois! Very great job man!!

merci les amigos!!

pour la couleurs vive ce ser du violet et razberry,pour la jonction entre le vert et le bleu

woohhhhhhhhhhoooooooooooo apres un total de 28h de taf répartit sur la semaine ça y est elle est finie!!!!!!!!!!

98845855.jpg

103jy.jpg

reste plus que l'aileron carbone quand il sera là

Jolie mon lolo, tu t'es déchirer sur ce coup la!!!! avec l'aileron elle va être méchante.

merci jeremy,t'as carro est partie ce matin ;-) tiens moi au jus dès réception

lolo

Sympa cette carro, j'aime bien. Et sa doit être plaisant d'avoir de la place pour travailler les detailles

:XD::XD:Poulalalalalalalaaaaaaaaaaaaa!!!!! Mais c'est des doigts magiques que t'as mon lolo!!!! J'adore, t'as vraiment géré. Chapeau l'artiste!:XD::XD:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now