ciol77

"lolo" production,ma petite dernière

1,878 posts in this topic

alors je voudrais un ch'tit coup de paluche,si c'est pas un secret de cia ou du fbi,quelqu'un pourrais me dire avec quoi on fait les nid d'abeille(pochoir ou grille )j'ai beau retourner les magasin je trouve que dalle

merci d'avance

lolo

alors je voudrais un ch'tit coup de paluche,si c'est pas un secret de cia ou du fbi,quelqu'un pourrais me dire avec quoi on fait les nid d'abeille(pochoir ou grille )j'ai beau retourner les magasin je trouve que dalle

merci d'avance

lolo

j'avais regardé à une époque et j'ai fait comme toi... choux blanc

reste la solution du plotter mais ca ne doit pas etre très rentable

j'en ai trouver mais au fin fond de la pologne des pochoir en mylar,mais pas confiance alors je m'abstiens mais merci yannick,je vais reessayer les intercalaire mais c'est pas assez souple

sur ebay.com,airbrush stencil,des tonnes de pochoires,ons dis merci truggy,lolllllllllllllllllllllllllllll

a+++++++

aller mon "lolo" papa noyel est pratiquement opé,tout y est passé,le carbone,les crachats,les rayures,les déchirures,les engrenages

dernière couleur a faire et vitre

dscn2461t.jpg

dscn2460i.jpg

Hummm mais c'est quoi ça??? c'est la carro à Lolo??mdrr

Ben que dire...pas grand chose justement car il n'y a rien a redire!! c'est nickel!! reste plus que la petite touche de vert fluo et on devrait avoir beintot fini Mr le chef d'atelier?? ah oui et les contours de vitres!!

Chapeau mon Lolo, t'es un chef (et ailleurs qu'en cuisine cette fois)!!

Vivement la photo finale!!

Dis moi tu as sacrément avancé aujourd'hui tu as mis les bouchées double!!

Tonton.

effectivement seul a la maison ça va plus vite "pas de ..............ça fait du bruit ton truc et puis ça pue et blablabla!!!!!!!!!!!!non elle est conciliante quand même

oui encore quelque rayures ,crachure, stiures et la surprise qui n'ai pas encore sur la tof,ahahahhaha!!!!!!!!!

et oui le vert aussi et une chtit" touche de bippppppppppppppppppppppppppppppppppppp

lolo

Oui une ch'tite touche de jaune fluo mélangé au vert pour avoir des reflets de jaune dans le vert et ca sera nickel!! après la potion secrete je te la laisse on ne va pas tout dire non plus!!...lol

Mais bon je ne vais pas me répéter, je fais c........ tu connais la suite Lolo!!!mdrrr

Ah ben tiens ya du monde d'un coup par ici !!! c'est le poste des noctambules??? ou isomniaques??mdrr

Ah c'est Lolo qui verse un coup a boire!!!:fete: :applo:

pfff une journée de taf + 2h de sport = un Tonton fatigué!!mdr

Bon Morphée m'appelle donc direction dodo!Bonne nuit tout le monde!!!

Tonton y'a un tchat pour ca en haut!!Ouai ben le proprio du post fera le ménage!!!mdrrr

pas de menach ici on met tout ,ce post vit pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même au matin après avoir dormi y'a pas à dire : c'est trop beau!! :=):

merci nico et yan,pour les idée,c'est surtout max qui en as apres tu fusionne avec tes gouts perso et on arrive a sortir quelques choses!!!!!!!!!!!!

en tout cas nico,merci encore de m'avoir fait decouvrir ce peintre de grands talents

lolo

ma poule si tu passe par là,elle est enfin terminé,mais plus c'est long plus c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aller photo pour "lolo"

dscn2469x.jpg

dscn2471hz.jpg

dscn2473.jpg

dscn2474n.jpg

voila ma biloute,en attente de la mid!!!!!!!!!!!!!!

Salut lolo

Belle association de couleur comme d'habitude, mais par contre, j'ai du mal avec les traces, et le" moucheté "noir à l'avant et sur les cotés.

Marc

Alors euhhh comment dire: YEAHHHHHHHH

Ben c'est de la balle!! mon ami !!! sublime, splendide, parfait...j'en perds mon latin!! Nickel chrome!! pour une première avec toi elle restera mémorable à tous points de vue!!

Et comme je sais que tu t'es bien amusé pour la faire, c'est un plaisir partagé du coup!!

La mid partira sans soucis en direction de ton atelier !!! Un simple grand merci car je ne trouve pas mieux! Nom de diou que c'est beau!!

J'ai trouvé mon nouveau fond d'écran de mon tél!!!mdr

Signé un Homme heureux!!! non j'en rajoute pas, j'y peux rien c'est bientot Noel et je suis comme un gosse devant cette carro magnifique!!

merci "lolo" content qu'elle te plaise

pour marco pas de souci,on est dans les periodes trash et c'est clair que ça peu paraitre special,mais c'est plus de boulot que de faire une carro uni et simple après c'est sur faut aime,moi j'ai découvert les carro de "MAX" design et je suis tombé amoureux de ce que fait ce mec!

lolo

Ah oui j'ai oublié les phares sont nickels aussi!!! bien comme il faut !! comme quoi un Lolo en confiance et sans pression nous fait des petites merveilles!!lol

Bien joué man !!!

merci,c'est dommage tu verra de prêt,il y a les clignotant mais ils ressortent pas sur la photo,ton lolo est peint aussi!!!!!!!!!!!!!!

dscn2477p.jpg

dscn2479a.jpg

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now