ciol77

"lolo" production,ma petite dernière

1,878 posts in this topic

C'est ce que j'appelle de la précision :faill:

Merci bcp :grin:

et voila la derniere pour remy,j'espere que ça ira le petit protoform devant c'est pour cacher la legere moucheture que j'avais pas vu

photo007c.jpg

photo009bw.jpg

Edited by ciol77

Bah dis donc, tu travailles à la chaine???

Tu maitrises le chrome ;)

Niquel:grin:

Magnifique Loic, merci beaucoup! Elle est superbe

1 person likes this

merci remy content qu'elle te plaise:^^:

Splendide !!!!J'adore les couleurs qui se marient à merveille...

aller encore une petite pour Marco et après l'atelier peinture ferme pour oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au moins tout ça ,j'ai eu ma dose de diluant pour quelque temps là

photo010pw.jpg

Je viens de recevoir les miennes aujourd'hui, puré qu'elles sont belles, par contre j'ai hésité avant d'en monter une sur un de mes chassis, elle est tellement magnifique que ça va me faire mal au coeur quand elle va prendre des coups :dizzy:

Va falloir en refaire une deuxième Loïc :arr::drunk:

en revoilà une chez son propriétaire j'attendais que ça de les voir montées sur les châssis pour avoir un vrai rendu en configue et je suis assez content par le coté monstrueux de la chose ça donne bien

img1110w.jpg

img1111he.jpg

img1112jr.jpg

Superbe la caro! d'ailleurs les autres aussi! Bravo! et tout çà au pinceau (humour)

Quand je pense que je vais encore louper ma future caro (une f1 pour rester derrière calimero!) j'ai honte!

je prends merci yann

Superbes, félicitations, elles sont terribles, j'aime

merci yann c'est la grande classe de voir mes carro dans leurs vrai contexte,d'ailleurs c'est quoi ces stygmate de peinture sur le devant de la Blitz!!!dix heures de boulot cinq minute de steak haché!!!!!:want::want:

"""d'ailleurs c'est quoi ces stygmate de peinture sur le devant de la Blitz!!!"""

Pour Ciol, il faut se rassurer (j'ai des photos prises juste avant les essais, et je confirme du beau boulot)

C'est également le problème de laisser piloter (piloter n'est pas tout à fait le terme) des amateurs (presque jeunes et encore fougueux) sur une piste qui leur est inconnue = ils foncent! (surtout dans les murs). Prennent pas le temps d'étudier , d'analyser la piste comme un vieux briscard (le temps qu'ils mécanisaient, moi j'allignais des tours avec ma vielle Tc5 avec la carro affreusement peinte):grin::grin::grin::grin::grin:

tu peux me poster une photo sans les trace stp cp77:want:

Ca c'est la faute de JM, je ne lui prêterai plus mes chassis pour qu'il les essaye, il me repeint les carros à chaque fois avec le balisage :ouch::TT-TT::hidden:

Mais ne t'inquiète pas Loïc, je vais nettoyer ça , j'ai un bon produit pour enlever les traces, je te referai d'autres photos vendredi soir, et surement une vidéo, car hier mon camescope était déchargé :(

Bon vous avez vu les carro après roulage, les voici avant

1_sam10.jpg

2_sam10.jpg

2bis_s10.jpg

3_sam10.jpg

4_sam10.jpg

4bis_s10.jpg

Et la photo des auteurs du massacre de carro qui s'enfuyaient:nose pick:

5_sam10.jpg

Je savais bien que JM s'était fait flasher en repartant; je ne savais pas qu'il y avait un radar fixe devant chez toi Christian :arr:

On repart avec le balisage sur le toit, histoire de remettre un peu de rouge dessus pour repeindre encore les carros la prochaine fois

au passage yann j'adore la forme de carro de la blitz je vais me faire la mienne dans pas longtemps en version hara:XD::XD:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now