moi

Est ce interressant et fiable d'acheter en angleterre

10 posts in this topic

Salut

Sans vouloir faire de l'ombre aux commerçants français j'ai vu le tamiya Mad bull à 142€ sur http://www.modelsinmotion.co.uk/

avec radio,accus et chargeur inclus.

Le moteur est un 540 et le variateur mécanique je crois (je ne comprend pas très bien l'anglais...)

Ce qui revient à 250€ pour un bon moteur et un bon variateur elec. et un chargeur rapide alors qu'en france pour un produit équivalent c'est 350€

Je voudrais savoir à combien reviennent les frais de port et de taxes....

Et si il y a des problèmes ou des choses dont il faut se méfier

Merci

Au revoir

En regardant les conditions de ventes, ils semblent ne livrer que dans le royaume-uni et pas dans les autres pays. Envoie leur un mail pour leur demander s'ils veulent bien envoyer un colis en france

il me semble que ce soit bien élevé tes évaluations pour un Mad bull...

Pour avoir vécu en Angleterre, le matos y est un poil plus cher qu'en France...

Le seul intéret de s'approvisionner la bas est pour tourver des pièces sur les chassis Schum...

2 petites remarques pour finir:

- Vu le budget, tu dois pouvoir te trouver un vrai TT performant

- Pour gagner une poignée d'Euro, autant faire gagner de l'argent à un commercant francais! C'est pas l'anglais qui payera ta retraite si je puis m'exprimer ainsi! Pour 20% d'économie, OK, mais sinon...

Et sinon à combien s'élève les taxes et frais de port ?????

Pour le prix je confirme à 142€ t'as radio accus et chargeurs en plus par rapport à 106€ sans rien sur http://www.arcaneloisirs.com/

Sinon qu'y t-il comme tout terrain à 200€ max avec radio , variateur elec.+moteur ????

Les taxes y'en a pas c'est une zone de libre échange.

Les frais de port aucune idée.

Par contre, regardes bien, le chargeur est un chargeur lent.

Je rejoins l'avis de microbat, en angleterre les prix sont plus élevés qu'en france, surtout tamiya, donc tu dois pouvoir trouver moins cher en france.

Oui mais pour l'instant j'ai fait pas mal de site et je n'est pas trouvé moins cher...:confused: :confused: :confused: :confused:

pour ce prix là tu pourrais facilement trouver un chassis de competition en occasion.

Acheter en Angleterre, n'est pas plus risqué que la VPC en France.

Pour les Taxes, il n'y en a pas en plus, Europe oblige, tu n'auras que des frais de change facturé par ta banque.

Plus le port, bien sur....

Ceci dit, si tu veux un grosse roue, essaye d'en trouvé un d'occas, genre XXXT ou T3 (qui doit bien se négocier, depuis l'arrivée du T4).

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now