roberto baubert

Track Mania

18 posts in this topic

Bonjours, je voulais savoir s'il y a des track maniacs ici et a quelle version ils jouent.

Moi je suis sur TMNF, avant j'étais sur TMN, j'ais jamais été sur les autres parce que le contenu de TMNF est largement suffisant comparé à son prix (gratuit).

J'y joue un peu, c'est un bon délire ce jeu

Il est gratuit, et demande peu de ressources et est jouable sur de vieilles config donc on peut s'amuser avec beaucoup de monde.

Ce serait pas mal d'organiser des compétitions de petitrcistes

A+

Séb

Moi aussi j'y joue !

Clair on devrait se faire des tournois ;)

je suis dessus depuis un moment aussi déjà, j'étais bien classé fut un temps puis dégringolade , ce serait cool de comparer ses temps !

idem chaud pour des tournois entre petitrciens meme si je suis une brele.

Si vous voulez on se donne une piste précise et c'est à celui qui fait le meilleur temps?

Que dites vous de la piste D05?

Mon record est de 1'12''94

Je trouve cette piste super chaude, y'a plein d'endroit où on peut gagner du temps ou en perdre beaucoup, surtout le dernier saut qui faut prendre bien droit et bien au milieu.

salut a tous

moi aussi j'y joue très souvent, assez agréable a jouez,moi c'est sur TMNF, gratuit,

@+ christophe*diablo*

idem pour me changer les idées entre deux tafs ça aide à ce défouler comme il faut ;)

mon pseudo "ptityo" pas dur à retrouver pour ceux qui veulent ;)

Je joue moins qu'à une époque, j'au eu TMNations et là j'ai TMNForever je crois.

J'ai 259 médailles sur les 260 possibles (me manque la 3ème noire je crois, celle avec plein de loopings) mais ça veut pas dire grand chose pour le niveau, c'est surtout en ligne qu'il faut juger. Je suis plus d'attaque pour donner des conseils sur les missions que pour la RC :mrgreen:

J'ai pas trop joué en ligne, ce que je préfère ce sont les multilaps et les rounds.

En ligne c'est nananov. ;)

Perso j'ai laissé tomber il y a quelques mois...

Impossible de rester dans les 5000 premiers sans jouer 2h par jour...

En fait j'ai joué plusieurs courses avec le top 10 et j'ai meme réussi à mettre 2 dixièmes au numéro 1! C'est la que je me suis rendu compte que les victoires et les points c'étaient surtout des histoires de volume, faut jouer encore et encore pour monter... La je dois etre redescendu aux alentours de 25000...

Mis a part ca, je joue sur United Forever et c'est vraiment excellent!

Moi je ne suis bien classé qu'aux permis (3ème breton, dans les 100 en France), je n'ai jamais eu le temps de jouer au classement en ligne.

Oui il faut beaucoup jouer. Les "vrais" bons sont pas les premiers du classement (même s'ils ne peuvent pas être mauvais) mais ceux qui disputent la coupe du monde genre Carl, Lign pour les français, Xenogear, dido pour les autres

En cherchant sur youtube on trouve des vidéos d'eux assez impressionnantes:

http://fr.youtube.com/watch?v=ihqdJW4ypd0

http://fr.youtube.com/watch?v=n-prMXogfJ8&feature=related

;)

A la PETIT RC RACE de janvier dernier (édition 3) nous avons organisé, en partenariat avec TEAM P'TIT YO, dans les stands des parties durant le weekend.

On pouvait y voir jouer Tony Truman, Ellis Stafford, Dan Greenwood, Richard Lowe,etc mais aussi Michel Berty, Sébastien Mure, Yoan Bukowski, etc...

De quoi allié PC et RC :D - Rendez vous l'an prochain sur place ;) ou sinon, liguez vous ensemble pour faire des parties et n'hésitez pas à nous compter vos exploits !

Qu elle plaisir de pouvoir Taxer stafford sur la piste mais aussi dans les stands!lol! Que du bonheur!

moi aussi je fais quelques temps! a quand une partie avec mich et ptityo ;)

Moi je vais pas tarder a mi remettre car mon pc portable

ne détecte plus mon lecteur lol :)

mais heureusement j'ai le pc portable de madame hihihi

Salut,

je joue à TM depuis plus de 2 ans.

Je joue surtout sur du LOL, MINI, LUNATIC(ce sont des circuits durs à finir).

Si vous voulez m'ajouter sur le jeu mon login est: tmnkeke