virus33

Marque Protech

2 posts in this topic

Hello c'est encore moua,

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la marque Protech, qui est apparament d'origine francaise et propose des kits pas trop cher par exemple avec une telecommande de marque Jaguar... Mais la qualité et les pieces de rechanges sont elles la ?

Merci encore.

Je vais peut etre dire des conneries donc c'est à prendre avec des pincettes:

il me semble que Protech est une marque belge et que jaguar corrspond à des Hitec bas de gamme rebadgées.

Enfin, c'est anecdotique.

Si c'est bien distribué à coté de chez toi, pourquoi pas! mais bon, les marques exotiques, je n'aime pas trop à titre personnel. Et il est vrai que je n'ai jamais vu ce produit rouler sur circuit ou parking.

Maintenant, je t'invite à regarder des marques plus traditionnelles, souvent moins sexy et plus chères au premier abord, mais avec lesquelles on retombe souvent sur ses pieds à l'usage...

plusieurs raisons: souvent un meilleur SAv, des pièces détachées faciles à trouver et partout, rencontrer des gens qui ont le meme produit sur la piste, et surtout, si ces marques sont reconnues, c'est en raison de produits de qualité!

Protech fait peut etre de bons chassis mais je n'en sais rien... Alors que je suis sur de la qualité des autres!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now