nobru

Oople - Team Xtreme Predator X11 review

87 posts in this topic

A qui le dis-tu! Non il ne faut pas craquer. En même temps je l'ai fait l'an passé... expérience coûteuse et frustrante, malgré la beauté indescriptible de l'engin (et les photos ne lui rendent pas hommage, il faut l'avoir dans les mains pour comprendre).

tu as eut des problemes de casse a repetition?

Ben moi j'ai craqué... mais bon juste pour la collection.... je pense que c'est plus sage !!!:=):

Ben moi j'ai craqué... mais bon juste pour la collection.... je pense que c'est plus sage !!!:=):

Je le crois aussi ;) Mon ancestral XK5 dort à l'abri dans une vitrine, et j'ai revendu le X11 à un... collectionneur, justement! Bon, j'espère que tu la feras quand même tourner au moins une fois...

Ecoute oui je pense une ou deux petites ligne droite pour voir la motricité etc... faire une course me fou les boulles...:slow:

bonojour à tous ....

Petite question, quelqu'un est il au courant si La x11 n'est plus fabriquée ou comment ??? Car les pces sont toujours dipo sur le site mais pas le kit.... Il m en faut un neuf, quelqu'un peux m aider??????

salut,

je ne sais pas, faudrait directement demander à team xtreme, moi je remets en route mon X10 et j'ai commandé un max de pièces pour rouler...bon courage à toi!!!

Salut, quelques kits de X11 en 2 versions sont dispos chez Team Extreme, pour ma part je remet en route un X10 et un copain remet en route son P8 (une version antérieure) histoire de rouler, on a un bon stock de pièces, si on n'a pas trop de casse pendant les roulages, peut etre qu'on fera une amicale avec !

Vous savez quoi? Cette voiture est diabolique... Je viens de retomber sur les photos de mon (ex) X11 stupidement revendu dans un moment d'égarement / dépit / inconscience... et il me manque. Et j'aurais envie d'en remonter un !! Ce serait totalement stupide (surtout financièrement) mais bon... J'ai beau retourner voir mon vénérable XK5 sagement rangé dans la vitrine, ça ne compense pas :(

C'est beau, un pred... c'est tout. et c'est comme ca. on peut rien y faire...

C'est beau, un pred... c'est tout. et c'est comme ca. on peut rien y faire...

Oui :cwm24: mais... non, je ne re-craquerai pas !