Tof

Challenge Indood MRCC

43 posts in this topic

tu vois ya un truc qui me gonfle, c'est que je vais en promo parceque soi disant faut pas du matos de guerre,

mais entre un bon 12tr et un mauvais 14tr, quel est a votre avis le maillon faible ???????

sachant qu'on ne sait plus utiliser des anciens packs genre 2000-2400 avec ce genre de moteur !

mais je le repete, ca me parait trop tard pour en discuter, sachez aussi que depuis l'été on le demande a manu quel moteur il compte utiliser, qu'on lui avait deja proposer des 17tr demontables, qu'il avait dit etre interessé et pour finir n'en faire qu'a sa tete sans demander aux principaux interessé !!

et apres on dit que c'est pour le fun, laissez moi rire, ya aussi du pognon en cause :mad:

C clair.

Mnt soit tu va le mettre d accord avec leur 14 a la ***.

Ou tu viens claquer al gueuler a certain qui font les jack en 12T

Moi je ne trouve pas que ce soit trop tard vu que via ce forum une bonne partie des pilotes seront au courant.

Un petit bonux....il paraitra que le prix du moteur promo ne serait que de .......49.5 euros.....gloups . En plus il est cher ....manquait plus que ça.

De toutes façon avec ses 14 tours c'est lui qui se met dedans car sur 4 personnes(michb,aioli,laurent queue de cheval et yoda) contactées par moi aucune n'étais interessée tandis qu'avec du 17 tours ils seraient tous partant. étrange non .

C'est sur que ça va ***** au matin mais bon même sans ça , cela aurait aussi ***** .

C'est vrai que la prise de position de kimi m'as surpris et fort déçu.....il ne roulera pas dans cette catégorie et il flippe ....comprend pas

Bon mnt stop.

C moteur a la C O N.

Alors c caracteriser promo

Plusieur personne n auront aps de 17 tours voir aucun moteur sur eux vu qu en principe ils les ont sur place.

Et ensuite au lieu d grapiller des KO sur ce site,regler sa diamnche.

Ou mieux venez samedi apres midi vers 15heure pour le dire a la personne conserner de ce foutoire,car c clair que c cette anner que l'ont peux ramener du monde a notre challenge.

Alors profitons en car a braine que 3 courses a liege quedalle.

Alors mnt calmez vous ou dimanche j chotte tt l monde et sa sera categorie expert pour tt l monde!

Enfin soi disant " expert "

:rolleyes:

j'aimerai bien avoir aussi l'avis et la position des namurois et liègeois . ....Pour essayer d'avertir un max de monde afin d'éviter des surprises à certains .

maintenant je passerai à la salle vers 15h samedi pour prendre la température de l'eau......

Maintenant scrogneugneu ...tu compte faire quoi vu qu'il parait que tu n'as pas de 17 ( de tt façon t'as pas de 14 non-plus) et ton pote riffon il rouleras dans quoi?????

Car c'est vrai que dimanche il va pas être évident de trouver un 17t alors il vaut mieux être prévoyant.........

Pour Corvix est-ce que tu viendrai et joseph A.????

bin oui comme j'ai pas de 17tr je pense que si c'est le 14 qui est imposé,je crois que je roulerai en expert alors.

mais j'ai que 2 bons packs et pas de moteurs,c'est ca qui me gonfle !

pour olivier"le gros" riffon, lui il me suivra n'importe ou, meme aux chiottes, si je roule en expert il suivra, si je roule en 17 pareil,...

je viens de parler a olivier riffon, il dit la meme chose que moi, si c'est pour rouler en 14tr, il prefere rouler en expert.

meme aux chiottes!

mdrrrrr

Un ptit conseil va en promo leur foutre une rame que sa les calmes!

Et pas de couilles comme l'anner passer.

et niveau 17tours je peux vous en avoir mais pas 10.000

ok m'sieur, je roulerai en promo, peu importe le moteur :b

mais j'espere que l'histoire du 17tr ne tombera pas a l'eau.

soyez motiver et serrez vous les coudes.

Si vous etes intereeser je c avoir pour diamnche les meme moteur que MCM ainsi juste 1 moteur a acheter pour 2 challenge.

Si vous le voulez dite le moi

du coup que l'on remue un peu trop la boue c'est le silence radio chez les namurois et les liègeois on va finir par croire qu'ils n'ont pas de coyones ......pourtant d'hab ils sont prompt à répondre ....surtout qu'ils sont les initiateurs de ce post jean-michel

c'est ça qui est fort en Belgique , la course n'as pas encore commancer mais c'est déja la baston.

Pour ceux que cela pourrait intéresser , le moteur Element de la ---- cup à zillicheim est le même qu'une des 2 options proposées pour le challenge de MCM ( celui qui est démontable)

Si on s'en réfert au site de MCM la photo n'est plus d'actualiter et si on regarde sur le site du fabriquant suisse c'est bien le Element 17 tours qui est repris sous la référance 20011.

Encore une économie de faite .....reste plus qu'a se faire sponsorisé par le Mc DO du coin , emprunté la voitureà papa et le budget pour les courses MCM est déja OK.

Si, si, j'ai répondu plus haut : si je viens c'est avec des pneus caoutchouc et un 17 t dans la valise!!

Pour les liègeois, malheureusement ils sont deja inscrit depuis un moment deja a un challenge allemand, en 17 tours (demontable et sur roulements).

Dimanche a lieu la 2eme course.

http://www.viol-model-racing.de/sonstiges/strecke.htm

Joseph ne roulera pas ce we.

".... liègeois on va finir par croire qu'ils n'ont pas de coyones ...."

Si justement ils les ont grosse comme ca, vu le manque de course en hiver

Olvier

Vas y avoir du sport ce dimanche

et sans doute pas que sur la piste.

;-)

Pour me taper viol j préfère encore mieux rouler a chatelineau.

A moins qu'avec mon B4

Bah après on dira on comprend pas y a plus du tout de challenge.

Normal personne ne viens et quand y a pas sa ralera encore sec.

salut et bien pour les namurois c'est clair que le zoo de gillard il y en a ral le bol et ce sera sans nous je prefaire me taper des kilometre et aller rouler plus loin dans des chalenges ou on prend en conte l'avis des pilotes et des catégorie logique et sensée

@+leo

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now