Tof

Challenge Indood MRCC

43 posts in this topic

Bonjour à tous,

Quelqu'un est au courant du réglement en promo (je penses principalement au pneus)? Histoire de voir si c'est intérressant de venir ou pas!

à bientôt ;)

Niveau moteur Corally 14x2 sur baque ( les cages bleu a 25€ le moteur tout malade )

Et niveau pneus je compte elever la voix pour demander d'imposer les pneus en caoutchouc mais le president a savoir gillard s'y refusent vu que soi disant des gars du thermique roulent en promo donc leur pneus mousses leur sert l'hiver.

C juste que certaine personne ont un stock de pneus mousse et ne veulent pas acheter de caoutchouc.

C a vous les promo de clamer ce que vous avez envie le dimanche matin.

Si les caoutchouc sont les seule en promotion,voir seulement des Take off Corally,alors la cela serait vmnt de la promotion.

Comme d'habitude on feras les caniches et on suivra.....

j'ai aussi poser la question à Gillard et come Raf le dit : j'ai encore demandé à Gillard et c'est la même bête réponse que j'ai eu. J'ai également demandé pour la nouvelle moquette et il a dit que vu qu'il y aura une nouvelle piste permanente l'année prochaine ( on verra...) il ne voyait pas l'intéret de changer maintenant . Je lui ai dit pourquoi ne pas demander 1 euro en plus à l'inscription et avoir de la nouvelle moquette ....réponse...pas de réaction.

Maintenant reste égalementle choix du moteur , pourquoi un 14 tours...vraiment pour faire ***** alors que partout en europe c'est le 17 tours qui s'impose c'est n'importe quoi ....comme d'habitude .

je ne comprend décidement jamais ses choix stratégique...je lui ai dit que certains pilotes risquaient de ne pas venir et que c'était se priver soi-même de la présence de certains pilotes...réponse de l'intéressé : et bien il n'ont qu'a aller rouler ailleur....encore un qui tient compte de l'avis des pilotes ( mais ça on le savait déja)

Jean-michel

Dommage.

Déja qu'il n'y a pas un grand nombre de courses en BE, l'hiver.

Concernant la piste permanente, l'année prochaine signifie :

- debut 2004

ou bien

- hiver 2004-2005

????

Ol.

P.S pour Jean-Mi : ca été le retour ?

Faut pas rêver quand meme.

L'hiver prochain veux dire fin 2004 début 2005.

Et niveau participation cette anner sera pas mal car pas de challenge a liège et seulement 3 a braine l'alleud.

Donc si beaucoup de monde viennent a la 1ere et qu'on peux dire ce que l'ont pense,cela risque de faire bouger les choses car ce sont els pilotes qui doivent dire haut et fort leur envie et le club qui doit accepter la majoriter.

VENEZ NOMBREUX.

jean-michel 14 ou le grand retour des dents de la mouche ...

Je te remercie . oui le retour c'est bien passé grâce au médoc de Mme Morsa j'ai tenu le coup...en fait j'ai bien fait de ne pas trainer car après ça à encore été pire ....mais bon apparement aujourd'hui ça commence à aller mieux et je devrait être ok pour dimanche... a bientôt

bin oui je suis aussi d'acord avec vous, mais comme d'hab' c'est toujours les memes qui ralent et puis on se fais passer pour des fouteurs de ***** ( en général raf et moi )

pour le moteur c'est encore une fois du "moi je" choisis ce moteur parceque un certain roger en as dans sa cave une grosse caisse pleine de toile d'araignée !!

les pneus c'est pareil, quand il comprendront que les caoutchoucs sont plus avantageux que les mousses, on sera tous pensionné :(

si je m'ecoutais je roulerais en expert, mais j'ai pas envie de me prendre la tete :(

donc je serai surement la en promo et le gilard fera encore ses remarques sur mon moteur ( ou d'autres le feront )

enfin j'ai pas envie de me prendre le chou pour des conneries pareil, une bonne sodomie, voila ce qui lui faut :b

sur ce a dimanche et banzaiiiiiiiiii :)

@+

je viens de penser à une solution et en fait c'est tt c-o-n.

Il faut être 4/5 pilotes pour ouvrir une série et bien soit....

Si on est plusieurs du même avis il suffit de créer notre propre catégorie -- 17 tours (n'importe lequel comme ça tt le monde peut venir ) et pneus caoutchouc obligatoire ( mais de marque sans importance ) comme ça vraiment une majorité de pilote seront intéressé . Mr Gillard ne peut pas nous refuser et j'en connait un qui va bouffer du corally 14 tours pendant qcq temps.

Si on y réfléchi bien c'est pas difficile à réaliser , il faut juste se tenir les coudes ( pour une fois)et si on préviens chaqun ses potes c'est tt à fait jouable.

Y en a un qui m'as dit le week-end passé et un autre hier encore qui m'ont dit qu'il ne viendrait pas juste à cause du 14. Maintenant avec un 17 ( tt le monde en a bien un qui traine ) je suis sûr que l'on tenterai quelques pilotes surtout que contrairement à MCM les moteurs ne seront dispo que sur place donc peu de chance que les gens en aie achetés avant.

Il faudrait juste les prévenir dès leurs arrivées pour que l'on en discute.

Pour un fois nous ferions entendre notre voix eton peut toujours réver que pour l'année prochaine ils suivent notre avis car au fond n'oublions pas que nous sommes les principaux intéressés.

Cerise sur le gâteau au cas ou cela foire et qu'il y a un scandale on remet tt sur la tête à Nondidju et Raf ( de tt façon ils sont habitués ).........désolé c'étais plus fort que moi .........

ce message devrait s'auto-détruire dans les 10 secondes ....reculez de vos pc.....dans le cas contraire je vais perdre 2 potes et je serai banni à vie du MRCC

Bonne idée faite cela.

Je suis de tout coeur avec vous car je prefere une catégorie 17 tours avec pneus caoutchouc.

Niveau moteur 17tours démontables serait nikel pour les pilotes.

Niveau pneus ont impose le take off corally ou take off CS27.

Pneus qui vont hyper bien sur moquette donc aucun souci.

Je dirai même qu'il ne faut refuser aucun type de pneus ctc ( sauf les picots bien sûr....car la précieuse moquette doit encore durer des années bien sûr) et que le moteur celui qui a un 17 tours même non-démontable c'est bon aussi..........

Si maintenanat vous pensez que c'est fesable indiqué combien de pilotes vous penseriez pouvoir convaicre juste pour voir si ça vaut la peine de se faire remarquer ou si on fait les caniches ..

dernière possibilité on dit qu'on boycotte sont 14 si il fait rouler les mousses.

Je connait deja 1 personne emballer a faire cela.

Il habite pres de fontaine l'évêque,il a fait le 12eme temps ce week end a l orion cup en amateur.

Jean Michel risser mais bon il est fort malade et a une bite a la place du cerveau :D

Maintenant faut le contacter.

Voici son numéro.

0475/000000

Comme les dimensions de sa BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

bin a mon avis c'est un peu tard pour commencer a faire bouger les choses, en ce qui me concerne je suis partant, mais bon, connaissant le gilard , c'est peine perdue :b

de plus, je vois mal la plupart des pello qui roulent en promo arrivé sur place et commencer a leur dire qu'ils doivent choisir de rouler en 17 alors que le 14 est prevu et sera dispo sur place, et qu'ils devront mettre des ctc, etc etc...

le hic c'est que tu auras qque personnes qui "seront d'accord" mais qui bougeront pas :(

pour ma part j'en ai ma claque de devoir chaque fois expliquer a gilard ce qu'il devrait faire pour avoir qque chose de correct,

déja qu'il parle de moi quand il fait un briefing d'une course club sans que j'y participe, je vous dis pas ...

voila, cette discussion aurait du avoir lieu soit a la fin de la saison passée, soit pendant celle d'été.

PS : rassure toi tu n'es pas le maillon faible, je ne te dirai pas"au revoir"

sur ce

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

cela vaut-il la peine de tenter le coups??????,

Pour ma part je pense pouvoir convaincre de mon côté 5 pilotes ( moi y compris).

Maintenant si l'on compte toi scrogneugenu, il y aurait bien aussi leo et son fils (qui devraient être d'accord....mais je m'avance un peu) plus sans doute cyberchris..pardon Tof moi il me semble que ça fait déja 9 c'est pas mal pour un début.

D'autres pourraient se laisser séduire ....faut dire que ça parait tentant....devoir éviter de sortir 35/40 euros pour une daube de moteur.

14 tours.......pourquoi 14 tours , y a vraiment pas d'interet( pour nous je parle)...non seulement c'est trop prêt des 12 tours , c'est une valeurs reconnues nul part , en plus plus le bobinage est petit plus l'entretien doit être fréquent et comme ce n'est pas démontable ( enfin sans se faire ***** ) c'est pas cool

Depuis la remise des prix du challenge de l'année passée, je dis que je ne viendrai pas pour toutes ces raison citées ci-dessus (pour répondre à J-M : même chose pour Léo, saoulé depuis longtemps par ce réglement interne). Maintenant, il faut voir le coté réaliste des choses : c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent comme courses cet hiver donc forcément certains sont prêt à se soumettre.

En tout cas, si je viens (c'est pas certain), je roules en caoutchouc et j'aurai un 17 tours dans ma valise pour me ralier à la cause bien que franchement, je doute qu'il en soit autrement mais on peut essayer!

Et si vraiment certaines personnes veulent rouler en pneus mousse, pourquoi ne s'inscrivent-elles pas en Fun? (cfr. MCM)

à+

Comme disait Obi Wan Korally...non non je m'égare .

Juste je veut bien me battre mais il faut que je sois sûr d'avoir du soutien. je ne vais pas aller me faire remarquer et après me retrouvé à 3 pour rouler .Alors si toi Tof tu peut convaincre Leo and son de venir alors moi de mon coté je m'engage .

Car c'est vraiment de faire ouvrir une série qui est important....j'ai pas envie de me faire jeter en Fun avec des brankes.....

C'est sur que roger ne changeras pas de camps ( surtout après un coup pareil)par-contre je suis sûr ( enfin j'espère ) de trouver encore du soutien sur place J'en avait déja convaincu plusieurs de Waterloo de venir également fred,michel b et son compère , laurent aiello Laurent mertens etc et tt ceux la je suius sûr de pouvoir les avoir avec moi...mais bon faut se tenir.sinon du coté de liège il y aurait qui

....

En plus je suis certains égalementque si certains pilotes viennent occasionnellement ( même des nordistes-traduire par néerlandophones ) plusieurs viendraient direct en 17 car le 14 n'as aucun intéret jean-michel

je sonne un coup cet aprem à mes potes pour prendre la température

Alors moi dimanche je prend mon portable appareil foto et je serai sur le qui vive car sa sent l'ambiance :D :D :D :D :D

Alala 1ere x que j ss motiver a etre a chatelineau pour une course !!!!!! :P

Je voulait m'occuper des moteurs en promo en mettant les meme que MCM a savoir 17tours demontables.

Oui on te tiens informer etc

Et on a pris qui?

Le cappelman qui s'en fou de l'avis de spilotes.

Mnt dsl mais je ss vmnt de tout coeur avec vous mais si vous voulez arriver a avoir une cateegorie promo avec 17tours,vous devez vous serrez les coudes.

Moi meme j'ouvrirai ma G..... pour vous soutenir car cela ramenera du monde et qui dit monde dit meilleur ambiance et plus de pilotes aux courses.

Cela motivera plus.

Venez tous et tenez le meme discours.

Lors de l'inscription ouvrez une serie 17T promo

bin le hic pour pouvoir y arriver c'est que tous les pilotes qui sont d'acord pour ouvrir cette catégorie doivent avoir deja un 17 tr dans leur valoche.

ce qui est pas le cas de tous le monde, moi y compris, j'en ai pas de 17 dans ma valise !!!!!!

a part les deux de la saison passée qui sont nases !!

voila une des raisons qui causera deja probleme !

je suis partant de tte facon, mais comme je le dis ce sera pas realisable directement.

sur ce BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi

put1 vous etes chiant!!

ca va etre le bordel!!

manu fais ca pour faire plaisir, il la deja dis! deja ya personne qui va monter la piste, personne n est la pour la démonter non plus !

tjs en train de s énerver sur les choses qui plaisent pas, mais sur les bons trucs on dis jamais rien!!!!

keske ca peut vous foutre de rouler en 14??!! franchement!

au fait j'y pense ( bin oui ca m'arrive :g )

ce qui serait bien pour pouvoir imposer le 17 tr et les pneus ctc c'est que par ex xXx racing arrive avec du stock en moteur 17tr et des pneus ( ca pour les pneus ya pas de problemes )

comme ca on lui dit qu'on veut rouler en 17tr pneus CTC, qu'il nomme cette serie "promo 17 tr"

et ceux qui veulent rouler avec son 14 tr roulent en serie "fun" ou les pneus sont libres.

voila a mon avis une solution pour pouvoir demarrer la saison mrcc en 17tr.

sur ce BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ca va kimi arrete de sucer !!

t'es pas concerné alors tu garde ton energie pour plus tard !

si je suis conserné!!!

si vous le faites *****, y aurra plus de challenge cette hiver et il la prévenus !!!

il en rien a foutre d en faire un ou pas, il le fais pour faire plaisir, alors si il le fais plus, ca ira core se plaindre apres pcq on a plus rien!!

je sais comment il est et je sais que ca lui plaira pas

oula c'est la premiere fois que je t'entends prendre sa défense !

sache que si le challenge hiver continue c'est pas que pour le fun comme tu crois

si il tenait compte de l'avis des pilotes la on pourrait dire que c'est pour le fun

imagine qu'on dirait que tu dois rouler avec un 12 tr qu'on sait pas demonter, la je voudrais voir ta tronche de pello !!!

et imagine qu'il autorise les mousses, on verrait si tu la fermerais !

alors avant de l'ouvrir, reflechis stp ;)

calmez vous.

Kimi t es en 12tours laisse tomb l affaire.

Met toi a leur palce.

C clair que c chiant ce qu'ils font.

Et y s'en foutent pas autnat qui disent car mnt avec l'histoire de la new piste indoor outdoor ils ont besoin d tune.

alors pour moi le mieux c de ramener du monde.

Et dfans le reglement 5 pilotes ont ouvre une serie.

Il y en aura 5 donc elle s'ouvrira.

C le reglement et c ainsi.

dsl mais les mousses sont autorisé en 12t donc !

et si y mettrais des 12t non démontable et obligatoire, je le prendrais qd mm pcq on a deja pas bcp de courses..

mais bon je vais me taire sinon on va core dire que je défends des gros baullard, alors démerder vous

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now