moi

Que vaut le TT 1/18e de Losi / Losi Mini-T

348 posts in this topic

:buggyblue salut a tous je viens de tuer la cardan de mon mini-t et quitte a le changer autant passer en mip mais lesquelle choisir

mais qelle marque prendre lequel et le plus costaud

en vous en remercient :buggyred:

salut , pour moi le meilleur cardan est celui de marque MIP ( oui MIP est avant tout une marque , un peu comme bic quoi ).

Ce sont de bon produit , mais vraiment fiable ( dans le cas des cardans , je précise car les bielettes MIP sur les truck 1/10 c'est pas vaiment ça ).

J'ai testé également des 3Racing .Mais y en as un qui as rendu l'âme apès avoir déchapé à l'arr.

Attention , si tu as un différenciel à billes de chez 3Racing sur ta voiture , seul les cardans de la même marque fonctionnent.jean-michel

Bonjour ,

Je viens d'acheter un Mini T et je voudrais savoir si quelqu'un avait une notice en francais ?

Mon anglais étant imparfait ( :g ) ....

Merci

Vincent

envoie moi un mail a cette adresse et je t'envoie un scan de la traduction qu'il y avait avec mon mini t:

antoine@griprc.com

@+

Antoine

ok je fais ca tout de suite ..

merci beaucoup !!!

envoie moi un mail a cette adresse et je t'envoie un scan de la traduction qu'il y avait avec mon mini t:

antoine@griprc.com

@+

Antoine

Bonjour,

Il serait aussi pertinent de la diffuser sur le forum et/ou l'envoyer à la rédaction pour le plaisir de tous afin de pouvoir la consulter facilement.

Nous attendons votre réponse.

MERCI de votre intérêt et de votre fidèlité à PETIT R/C

je viens de t'envoyer la notice.

Par contre nicolas tu veux que je l'envoie ou?

Antoine

je viens de t'envoyer la notice.

Par contre nicolas tu veux que je l'envoie ou?

Antoine

Bonjour Antoine,

La notice est à envoyer à setup@petitrc.com

Mon responsable Technique se fera un plaisir de l'ajouter sur la page.

Par ailleurs, si vous avez des fiches de réglages et souhaiter les faire partager, n'hésitez pas chers internautes à les envoyer à cette même adresse email. Plus notre base de donnée sera enrichie, et plus les internautes en seront ravis. N'hésitez plus !

Merci de votre intérêt et de votre fidèlité à PETIT R/C.

Bonjour a tous ,

J' ai acquis un mini t et j'aimerais l'optionner avec des pieces 3racing ...

Petit probleme:

Sur des photos , j'ai remarqué que les pièces 3racing changeaient la disposition du chassis ...

si quelqu'un pouvait m'éclairer ?

merci

Vincent

De quels pièces parles-tu?

Le seul gros changement en configuration possible sur le miniT survient lorsque tu passes de l'électronique standard vers une électronique différantes , il y a un peu de chipo mais rien de difficile.???? j-m

c'est de ca que je parle .

Sur le mini t , le récepteur et le variateur sont intégrés dans un boitier .

Est ce que ca pose un probleme pour les récupérer et les mettre sur un autre chassis ?

Non , du moment que le servo est également du voyage.

Comme on l'a déja dit souvent , le servo est un 4 fils qui est spécifique au miniT. Soit tu gardes tout( servo+ combiné récepteur-variateur) et cela peut se monter sur un autre modèle éventuellement. Soit il faut tout remplacer par des éléments séparés (un servo + un vario +un récepteur)

Je viens de faire mes premiers essais en brushless sur un mini T...

Je sais que cette rubrique a plus attrait au 1/10, mais je vais la doubler dans les 2 catégories... (1/10 brushless, et mini, micro etc...)

Donc j'ai un ensemble Mamba de chez castlecréation... Le compétition X : 8000Kv...

Associé à un accus Lipo 3 cellules... Sur le site, le tout est donné pour dépasser les 60mph... C'est une vraie fusée, surtout pour un chassis 1/18ième... Très dur à controler... Et quelle accélération !!!

J'ai aussi un autre moteur plus résonnable... Le sport package: 4200Kv...

A voir au niveau transmission, si je ne bouffe pas trop avec le 8000Kv...

A suivre...

Sommes nous nombreux à utiliser ces systemes ???

moi aussi j'ai un mini T et je suis justement a la recherche d'un brushless pas trop cher ....

Personne d'autre qui tourne en Brushless sur mini T ???

Salut , j'ai connaissance de 2 personnes qui roulent en brusshless sur des miniT , et comme toi , ça tire à mort mais c'est inroulable.

Du moins avec les mamba 8000.

c'est amusant de faire quelques accélérations , les gens sont étonnés ....mais bon on se lasse vite.

le problème du miniT c'est qu'une fois passer un certains seuil de puissance c'est wheeling à gogo.

J'ai vu dernièrement un rc18 avec mamba, la bête étais ouverte en 2 avec les 2 diffs détruits.

On m'as également parlé d'un mamba sur un mini-inferno , mais il parait que cen'est pas top non plus. le mamba est ***çu pour des engins plus léger comme le miniT et les 50% de poid supplémentaire font trop chauffer le moulinet.

Par contre que donne ton 4200kv dans le miniT. j-m

t envoyé un MP lolo ....

Je n'ai pas recu de MP ...

Salut , j'ai connaissance de 2 personnes qui roulent en brusshless sur des miniT , et comme toi , ça tire à mort mais c'est inroulable.

Du moins avec les mamba 8000.

c'est amusant de faire quelques accélérations , les gens sont étonnés ....mais bon on se lasse vite.

le problème du miniT c'est qu'une fois passer un certains seuil de puissance c'est wheeling à gogo.

J'ai vu dernièrement un rc18 avec mamba, la bête étais ouverte en 2 avec les 2 diffs détruits.

On m'as également parlé d'un mamba sur un mini-inferno , mais il parait que cen'est pas top non plus. le mamba est ***çu pour des engins plus léger comme le miniT et les 50% de poid supplémentaire font trop chauffer le moulinet.

Par contre que donne ton 4200kv dans le miniT. j-m

L'idée, c'est qu'en plus du mamba 8000, je tourne avec des lipo 11,4v... Autant dire que ça arrache encore plus...

Le 4200 est idéal avec les lipo... Mon mini T est entièrement optionné, et pour le moment, je n'ai pas cassé les diff...

Mais même avec le 8000, je trouve mon mini T relativement progressif dans l'accélération... Donc je trouve que l'on peut (si on sait se contenir) piloter l'ensemble... C'est juste qu'en bout de ligne droite... il faut freiner suffisement tot... :)

Bonjour,

est ce que quelqu'un a une fiche de réglage vierge au format pdf pour le Losi Mini T.

je vous laisse mon adresse pour me l'envoyer par mail: antoine@griprc.com

Merci d'avance.

Antoine

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now