moi

Que vaut le TT 1/18e de Losi / Losi Mini-T

348 posts in this topic

salut,

vous avez vu ça :

LOSB1104hr.jpg

Je trouve ça génial pour transporter son Mini T.

Aprés les housses spécial radio, voila celles pour nos voitures...

Est ce que quelqu'un sait si ça existe aussi pour les voitures pistes au 1/18e style Micro RS4 ou M18 ?

Fashion victim va!!!

Put!!!! toi tu n'en rate pas une.

Dés que tu le peux, tu sort une connerie...

En attendant, victime ou pas, je trouve ça génial !!!!!

!chanteur! *fete* :youpi:

Mais bien sur que c'est cool ma poule, cela dit tu peux te bricoler ca sans te ruiner, certain n'ont pas du attendre qu'un fabricant nous le sorte j'imagine. Y'a pas un modele pour mon kangoo??

Y'a pas un modele pour mon kangoo??

Désolé, cela ne se fait que pour les voitures, pas pour les camions ;)!

bonjour tout le monde

je veux installer un hitec HS81 sur mon losi et le sauve servo qui va bien et donc j aimerai savoir quel modèle de sauve servo est le mieux j ai vu que losi en a fait un pour le HS55 mais est c que la sortie entre les deux servo est la même??

merci d avance

salut pour ta reponse le pignon de sortie n est pas le meme que le hs55

je viens d essaye un truc ayant acheter le hs55 j ai eu le probleme du sauve servo et etant tres peu patient je les demonter et inverser le pignon avec celui d origine. je voulai savoir si quelqu un avait deja essayer pour me dire si sa vaut le coup ou pas

mais le hs81 ne va pas logiquement ou retailler le chassis et si quelqu un connait la difference entre le 55 et 81

:youpi:

mais non il est beau ton kangoo!!!

pourquoi ne pas t'en bricoler un de porte kangoo apres tout "certain n'ont pas du attendre qu'un fabricant nous le sorte j'imagine"

et oui j'ai voulu vous rejoindre sur le forum pour un peu discuter avec vous.

alors bracame à quand une 1/18°????? qu'on puisse enfin rerouler ensemble.

Bonjour,

Je viens de commander un Losi Mini T Pro, ainsi qu'un servo Hitec HS-55, et il faut que j'achete un vario, lequel me conseilleriez vous ?

De plus j'habite la région stéphanoise et je voulais savoir si il existe une piste, un club dans la région ou tout simplement du monde pour se tirer la bourre. :cool:

J'ai des doutes sur la puissance du HS-55. :e

Un HS-81 ou HS-85 est certainement meilleur, mais il faut fraiser le chassis et couper les pattes du servo donc du boulot.

Personellement j'ai un novak spy et un hs 81 et j'en suis pleinement satisfait .j-m

Bonjour je souhaite monter un servo Hitec HS81 Mg dans mon mini T mais bien entendu il est trop grand.

Quelqu'un peut t-il m'indiquer les modif a faire pour le faire entrer.

merci

Salut , la modif se résume en un seul mot.... DREMEL .

Il te faudra reprendre légèrement le chassis ( sur l'arrière ) car le servo est plus long , Il faut également modifié la plaquette qui vient au dessus du servo. Met la plaquette à l'envers et présente le servo pour voir jusqu'ou tu dois reprendre .

Je te rassurerai en te disant que si c'est bien fait cela ne nuit en rien à la solidité de ta voiture jean-michel

Salut , la modif se résume en un seul mot.... DREMEL .

Il te faudra reprendre légèrement le chassis ( sur l'arrière ) car le servo est plus long , Il faut également modifié la plaquette qui vient au dessus du servo. Met la plaquette à l'envers et présente le servo pour voir jusqu'ou tu dois reprendre .

Je te rassurerai en te disant que si c'est bien fait cela ne nuit en rien à la solidité de ta voiture jean-michel

et pour le sauve servo il n y a aucune modif a faire

et il faut le quelle sauve servo ?

merci de ta reponse :P

Salut , pour le sauve servo il existe plusieur solutions , soit un micro sauve servo ( prévu pour le 1/18 , un gros sauve sero style 1/10 et on taille un peu dans le dessosu du chassis pour que ça passe .En fait in fait carrement une ouverture .Plusieurs connaissance l'on fait sans que cela aie trop fragilisé le chassis.

maintenant il existe aussi le petit sevo hitec ( le hs50 je pense , couleur bleu) qui se monte lui sans modif du chassis et pour lequel on sais ré-employer le sauve servo d'origine . En fait on récupère le sauve-servo d'origine et le dernier pignon du servo losi que l'on met dans le hi-tec .c'est assez simple à faire et c'est de loin la solution la moins cher et la plus simple . j-m

Salut ! quelqu'un connait-il les réglages de chassis pour le mini T pour qu'il soit bien équilibré ? carrossage, pincement, hydraulique...

Merci et bon runs

OK merki baucoup ça va m'aider comm il faut pur régler ma fsée à roulettes

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now