moi

Que vaut le TT 1/18e de Losi / Losi Mini-T

348 posts in this topic

...c'est un micro 3bb. bien sûr il faut passer un coup de fraise sur le châssis, mais le comportement est complètement différent.

...note bien que j'avais demandé un servo solide et pas rapide ! c'est pile ça ! il est même un peu lent à mon goût, mais c'est du loisir avant tout! puis je pense que le jour ou je serais aussi rapide que le servo le plus lent = j'aurais progressé. j'ai tj noté un engouement pour les servos rapide, certes c'est bien...mais si cela compense une lenteur des doigts!....

slt tous le monde g carrément craké quand j'ai découvert la popularité de ce petit truck!!!!!

j'ai

remarque ke tous les grands magasins proposait la mini avec un accus(offert) de 7,2v et 600mAh sachant que je compte monter un speed 300(je doit le prendre en 6 ou 7v ?) mes questions sont les suivantes:

-kel autonomie je peus esperer avec se pack???

et une derniere chose ke pensez vous du pack accus orion et de son moteur adapter ??

speed 300 ou orion ??

ps: les trous a retailler pour le speed son gros ou pas???

grace a votre forum

g pus apprécier les defaut majeur de cette charmente voitrue

vive la mini T !!!!

Salut , bienvenu parmi les OUF de miniT .

Avec un speed 300 et un accus tu doit pouvoir faire 10 minutes , normalement les accus que l'on emploi le plus sont les KAN1050 et les nouveau GP1100. ses 2 type de cellules sont super en autonomie et en pêche (revers de la médaille pas toujours facile à trouver ....bien que les gp1100 arrivent par ici et souvent ce sont des cellules qu'il faut assemnlbé soi-même c'est pas vraiment difficile mais bon faut savoir).

Les accus Orion sont derrière questions autonomie et pêche , il y a juste niveau prix qu'il est devant les autres ....mais dans le mauvais sens...plus cher).

Pour le spped 300 celui qu'il faut prendre est la version 6V que l'on aliment bien sûr en 7.2V.

Suivant les version il faut repercer la plaque moteur mais pas toujour. Les trous qu'il faut repercer ne sont pas forcement plus gros , je dirai plutôt qu'il s'agit de boutonière pour pouvoir avoir les vis en face des trous ( c'est le minimun non ).j-m

merci de m'avoir repondu sa fait plaise !!!!!

vous avez vu les 2 video des mini avec le brushless !!! waloooou!! ps: les amortos option losi sont a remplirs???

la carrosserie du humer est-elle disponible en magasin et a kell prix (non peinte)

merci encore je vous recontacterais des que je l'aurais merci encore

Voila, je me suis fait une petite piste dans le bout de mon terrain. C'est en terre, avec pas mal de poussiere et donc assez glissant. Les pneus d'origine donnent pas assez d'accroche a l'arriere. Donc, si vous avez des conseils en pneus arriere, je suis preneur.

il y des pneus options pour mini t avec plus de picot

Merci de la reponse. Un pote m'a dit que le Losi Step Pins est superieur, donc j'ai commande une paire. Je les recois demain ainsi que mes CVDs. Donc, ce w-e je serai en mesure de donner mon avis sur les pneus en question.

salut j'ai un mini t et je cherche un moteur mais le quelle choisir ? merci :eek:

bonjour à tous, je souhaite brancher un servo avec une prise standart(3fils) sur un recepteur minit(d'origine, c'est 4fils).... c'est possible????

merci pour vos réponses....

malheureusement non . l'électronique qui gère le servo est incluse dans le boitier récepteur/variateur. j-m

Salut , on en as déja pas mal parler , le Baja Orion ( un peu gourmand) est bien ,les premier trinity sont à chi-er ( mais de nouvelle version viennent de sortir) , les speed 300 (mais les versions 6volts car les version 7.2v n'avancent pas ...en plus il faut repercer la plaque moteur pour le fixer ) il y a encore les options GPM Le 27tours torque avec cage noire ( celui que j'utilise , performant , pas cher et maxi autonomie ) .Et enfin le GPM option Speed ( cage grise 30 tours..il allait pas mal jusqu'a ce qu'il parasite complètement l'électronique ...durée de vie très limitée ) l'option losi ( il va mieux qu'un moteur d'origine , peu cher , consomme peu et très endurant ) voila j-m

J'ai finalement achete des Losi Step Pins, et ca marche beaucoup, beaucoup mieux que les pneus d'origine. Ca n'a pratiquement rien a voir. Mon circuit est en terre dure avec des passages meubles et poussiereux.

et niveau usure ca donne quoi?bien ou pas?

Salut , j'ai également des step Pin Losi et je dois dire qu'il fonctionne vraiment bien dans la poussière , la boue etc c'est vraiment "le pneu " à avoir si l'on veut rouler en TT . Maintenant l'usure de ce pneu est vraiment quasi nulle et après plus de 25 packs ils sont toujours comme neuf. ...mais bon je suppose que si tu les utilises sur du béton il vont quand même fondre comme neige au soleil.

Maintenant les pneus option de racing sont aussi vraiment pas mal , surtout en regard du prix , c'est quand même la moitié du prix de l'origine.

Le seul point négatif c'est qu'en regard de la taille des pneus , ils ne sont pas donner .....mais vu la qualité cela reste un super rapport qualité/prix j-m

merci pour ces precisions losi100!allo mr losi je voudrais une paire de step pin!!!!

:P g oublie, s il vous plait! :youpi:

Comme quoi , parfois quand on crie très fort , tout peut arriver .Losi vient d'annoncer pour la fin de l'année une version PRO de son mini-T .

Cette fois ci plus question d'une version RTR mais bien une version full option et sans électronique . Bon quand je dit full option il faut préciser , il s'agit des options minimum pour tout compétiteur sérieux . Amorto , full roulements , bielettes titanes , moteur option ,slipper différants , vrais pneu tt ,plus encore quelques babioles divers .

Prix annoncé du joujou ...150 $

Là, ça devient intérressant sans leur radio de fortune. Au fait, est-ce que vous avez également vu la présentation flash du M18T?

non pas encore mais si tu as un lien , nous sommes tous preneur .j-m

ca arrive tard comparé a la concurence pi c est super cher. Pour un truck limite stock.

En plus si la kalité du plastique est tjrs aussi pourrie ca promet :speed:

non pas encore mais si tu as un lien , nous sommes tous preneur .j-m

:)

c'est en 1ère page du site ;)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now