moi

Que vaut le TT 1/18e de Losi / Losi Mini-T

348 posts in this topic

Pour la marque d'huile et bien tu as le choix , le grade correspond à une viscosité et de la 30 c'est de la 30 quel que soit la marque .....enfin ça c'est la théorie car en pratique si toutes les huiles sont sensée respecter une certaine normalisation ce n'est pas toujours le cas.

Pour ma part c'est soit de l'huile Losi ou de la trinity. j-m

pour ma par apre multiples essais piston origine

25 devant ressor orange 20 a l'ariere ressor sylver huile asso

salut je vien de finir de monter mes roulement et j ai trouver une anomalie ses adire que j ai un jeu qui n est pas normal alors je voulai savoir si ses normal ou non ayant l habitude de la piste je ne ses pas si en tt ses normal

ousi il y a un autre probleme

merci pour une reponse normal :cool:

moi je viens de macheter le miniT il est patate !!!

avec jai prix le kit amortisseur 50 € (attention a penser a prendre de lhuile avec ...)

et le kit roulement 30€

reste plus qua attendre le nouveaux moteur ...

le losi mini-T, une valeur sur !!!!

salut a tous

bah j'ai un pote qui m'a dit que on pouvait pratiquer partt avec le mini-T

que ce soit sur une piste de TT ou bien sur une piste de bitume ...

ca me laisse septique !!

vous en pensez, et si vous en avez un, vous pratiquer ou ???

salut , il ne t'as pas menti , le miniT est amusant partout , que se soit en tt sur de la terre damée , voir légèrement sabloneuse , terre un peu colante . Sur la moquette ( l'accroche est terrible même avec les pneus d'origine , le bitume ( même si ce n'est pas vraiment prévu pour ( on à fait un endurence de 2 x 1h 30 sur un béton lisse légèrement glissant et c'étais très fun ) , ça marche aussi sur l'herbe très courte j-m

slt, pour ma part je me suis fait une piste ds mon jardin en coupant l'herbe a ras et en etalant une fine couche de terre dessus: je me lasse tjs pas de le voir sautiller dans les bosses.

depuis que je l ai, j ai roulé un peu de partout et tjs avec le meme plaisir!

sinon je me suis fait une petite piste dans le jardin et une zone de trial assez fun!! c pas trop fait pour le trial mais on se marre bien avec mes potes,en fait c ma mere qui n est pas contente!pourtant elle devrait elles sont cool ses fleurs,ca donne une ambiance tropical!!! :fou:

faut mettre un peu plsu dur à l'arrière que à l'avant comme c'est un 4x2

salut a tous

je pars a amiens pour les études et forcément, j'emmene mon miniT

mais je sais pas ou je vais pouvoir en faire !!

dc si quelqu'un est de la ba, on connais quelque chose, nhésiter pas !!!

salut il y a un club a amiens ou tu pourras pratiquer avec ton Mini T.

Le club c'est le RACE 80.

Le club est ouvert tous les mercredi, samedi et dimanche.

les locaux du club sont situé rue riolant (je ne suis pas sur de l'orthographe) près de la gare.

Si tu veux de pus ample renseignement tu peux me contacter par mail à cette adresse: antoine@griprc.com

j'espère te voir bientôt chez nous.

Antoine K.

Ps: tu fait quoi comme étude?

salut,moi j ai mis de la 25 a l avant avec 2mm de precontrainte et de la 30 a l arriere avec 4mm de precontrainte et le tout en ressort silver!et c est pas mal j ai bien gagné en directivité sur moquette!sinon pour le tt je mets la precontraint a zero!

nickel !!!

c'est patate pour moi ca !!!

bah moi je l'es ai monté...

il ya tjour un petit jeu, mais vraiment léger le jeu .........

faudrait voir si tu l'es a bien emboité !

après faut voir ce que tu apelle "jeu"....

pareil leger jeu avec les fusees d origine mais plus probleme avec un petit calage et fusees alu!mais en tous cas ca reste de la tres petite echelle et TT en plus donc un y aura tjs un peu de jeu!!!!

je connais pas les caractéristiques

mais j'ai vu une miniT equipé d'un autre servo Hitec

avec un autre sauve-servo ......

Hello , je te rassure, le mail auquel tu as répondu est déja ancien . J'ai déja un servo hitec hs-81 depuis quelques temps déja .Avec un sauve servo adapté. jean-michel

J'imagine que l'electronique de base d'un mini T n'est pas super.

Qu'utilisez vous comme variateur sur votre mini T ? Il n'est peut être pas necessaire d'avoir un très haut de gamme ?

Merci !

salut pascal,je vois que finalement t en eu un de losi!!!bon pour nle vario l electonique de base n est pas si mauvaise que ca!sinon niveau vario un tres bas de gamme suffit pour faire tourner c petit moteur!donc inutile d acheter le dernier quantum!le gm est tres bien et pas tres cher sinon tu as du futaba aussi qui reste bon rapport qualite prix!voila a+

oui, je vais avoir un mini T ! Celui de Losi 100.

Et comme je suis impatient, je pense déjà à ce que je pourrai modifier dessus !

En fait, je voulait surtout changer le servo qui n'est pas très bon à priori, et en fait je pense que je changerai tout !

et bien c est simple en fait,soit tu garde l electro du kit et tente une modif du dit servo(mais bon en ce qui me concerne,pas eu de souci) et tiens bon la route soit tu veux changer ton servo et tu sera obliger de tout changer!voila!vivement des courses de miniT!

Salut , c'est vrai de dire que l'électronique d'origine n'est pas mauvaise , elle suporte tout les moteurs options sans jamais montré de signe de faiblesse .

Le seul point négatif c'est ce sacré servo avec 4 fils ....il est spécifique au miniT , donc soit on change tout ou rien . maintenant c'est aussi une question de budget . jean-michel

PS pour Pascal...je sent qu'il se rappoche...... :starw:

...sur nos trois miniT, qu'un seul tient encore avec le servo d'origine! ils ont environ 50 packs. du coup...j'ai mis un quantum micro = zéro problème. mais il aime bien son petit "refroidisseur". par contre en servo j'ai mis un petit multiplex sans sauve-servo et c'est super aussi, mais pignons métal et un peu cher!...

c'est quoi la réference de ton multiplex david ?

Sinon, en Hitec, c'est le HS55 ou le HS81 avec modif, c'est ça?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now