moi

Que vaut le TT 1/18e de Losi / Losi Mini-T

348 posts in this topic

Bonjour je vais avoir un mini t et je souhaite y montee un brushless donc savoir ce que vous conseillez comme model

merci

Bonjour je vient d'avoir un mini T et je souhaiterai savoir ce que vous me conseiller comme model de brusless j'attend vos avis merci

dsl de ne pas pouvoir repondre a ta question mais j'ai ai une aussi :comment installé un brushless sur un losi mini-t avec un recepteur d'origine(le premier , en un seul bloc)??

merci

G.

moi j'avais un manba 25 avec un 8000 en moteur et je peux t'assurer que ça envoie grave d'ailleurs tu vas être obliger si ce n'est déjà fait de passer aux fusées alu ar pour que ça tienne

hello,

j'ai un losi mini-t ac un recepteur de base (en un seul bloque)et je voudrai savoir comment installé un mamba 6800 dessu.

merci

G

hello,

j'ai un losi mini-t ac un recepteur de base (en un seul bloque)et je voudrai savoir comment installé un mamba 6800 dessu.

merci

G

Peut être reprendre avec ceci:

http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?p=113503&highlight=brushless#post113503

http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?p=49008&highlight=brushless#post49008

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=315003

hello,

j'ai un losi aves un recepteur de base (en un seul bloque) et je voudrai installé un mamba 6800 dessu.Commentt faire?

merci

G.

Salut,

Pas possible.

Prends un recepteur AM 27Mhz (15-20€ sur la baie)

Un micro servo 3 fils (10€)

Un ensemble brushless (ESC+moteur)

Et range le bloc losi et le servo pour quand tu voudras revendre ta mini-t

A+

Bonjour a tous.

Je voudrais juste savoir si vous savez ou est-ce que je peux trouver un bon moteur pas trop cher pour ma mini-t.

Je n'arrive pas a trouver le speed 300 ni le baja et pourtant ça fait un moment que je cherche. Ou alors si vous pouvez me conseiller un autre moteur simple a trouver et facile a monter.

Merci d'avance de vos réponses.

Salut,

Ben disons que en pas cher je conseillerais un kit EZrun 18 ou 25A avec un moteur 18T : environ 45€ sur la bay...

Ensuite pour l'electronique tu peux facilement trouver un recepteur 27Mhz pour une bouchée de pain (j'en ai en vente si tu veux...)

En gros moins de 55€ et tu n'auras plus besoin de changer de moteur.

A+

Bonjour, et merci de cette réponse.

J'ai regardé un peu et pour ce prix la il me semble, si je ne me trompe pas, qu'il me faudra aussi acquérir des accus, si je ne me trompe pas.

55 euros en ce moment ça fait encore un tout petit peu trop cher, surtout s'il me faut des accus a coté.

Sinon j'ai trouvé ça sur la bay^^, je ne sais pas ce que ça vaut, donc si vous savez.

370 Brushed Motor with Mini Tamiya Connector

Parts for 1:18 RC Mini Cars , E. Planes...

Female Mini Tamiya Connector

with 18 awg Silicon wire pre-soldered

Features :

* Operates on 6.0 ~ 9V DC(MAX)

* RPM (no load): 16000rpm MAX

* Preinstalled Damperning Capacitors

* Preinstalled Connector

* Shaft Diameter : 2mm

* Screw set included

Noise Dampening Capacitors pre-installed

Specification : Dimension :

Operating v : 6V – 9.6V (Typical 7.2V) Can Diameter : 24.2mm (0.95")

Current (no load): 0.3A Can Length : 34mm (1.34")

Stall Current : 9.7A Shaft Diameter(round) : 2mm (0.079")

RPM (no load): 16000rpm Mounting Pitch : 17mm (0.67")

Kt : 0.59 oz-in/A / 4.2 mN-m/A Mounting Screws : M3 x 2pcs

Weight : 44g (1.55oz)

Merci encore.

Tu te trompes ;) , le brushless ça marche sans pb avec 7,2V en nimh !

Pour le brushed, il va falloir que quelqu'un d'autre te renseigne...

A+

Le probleme que j'ai c'est que je n'ai qu'un emplacement pour 4 piles, soit 4,8 volts, ce qui est assez peu je pense.

Salut.

Si tu veux j'ai un micro moteur type 370 Nosram NEUF dans sa boîte et il est très pêchu dc même avec 4 piles ça devrait être correct...

Je te le propose à 25€ fdpi (val. 35€ sans les fdp)...

Il n'a jms quitté son emballage.

Stéphane.

Sinon savez vous quelles jantes ou roue completes sont adaptables pour mini-t.

J'aimerais agrandir un peu la dimension de mes roues.

Merci

Bonjour a tous.

J'ai un probleme avec ma mini-t. Elle est toute d'origine, et depuis peu le servo de direction ne fonctionne plus. Je n'arrive pas a comprendre de quoi cela peut venir. Il faut dire qu'a l'origine j'ai un emplacement pour mettre 4 piles 1,2V, et je me suis débrouillé pour mettre 6 piles J'ai fait des test de tension, et il semblerait que cela ne vienne pas du recepteur, ceci dit, quand je change le servo ça ne fonctionne toujours pas.

Je ne comprends pas. Si vous n'avez pas la reponse a mon probleme veuillez m'indiquer s'il vous plait ou je peux acheter un recepteur et un variateur de rechange, pas forcement l'origine, je pourrais en profiter pour en acheter un plus performant.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci beaucoup.

Je voulais savoir également quelles sont les roues adaptables pour mini-T.

J'ai un ensemble Récepteur/Vario de mini DT (avec une prise de servo standard donc) qui te permettra de monter un servo plus performant.

Quelqu'un pourrait -il me donner plus d'infos s'il vous plait car la j'essai de trouver un recepteur et un variateur et je suis un peu perdu. Les servos a 3 fils, ceux a 4 fils, et suis je sur de pouvoir adapter un vario sur mon recepteur si je l'achete sur la bay, sachant qu'il y a des 2ch des 3 ch, des 4 ch.

Je suis perdu, je ne trouve pas d'infos, help me plz.

Il te faut un récepteur 2 voies, comme la plupart des kits électriques 1/10. Seulement, tu ne pourras pas brancher le servo d'origine. Il me reste également des moteurs 370 brushed à 10 € livrés si ça intéresse.

Le Gml, merci pour ta reponse.

Au fait tu as toujours ton ensemble que tu m'avais proposé, vario/recepteur?

Merci

Sinon personne n'aurait des accus avec un chargeur a me vendre?

Merci d'avance.

Personne ne sait toujours pas ou je peux trouver un recepteur et un variateur de rechange pour ma mini-t?

S'il vous plait, j'arrive vraiment pas a trouver. Donner moi un nom de marque ou quelque chose, quelques indications quoi. Merci

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now