moi

Que vaut le TT 1/18e de Losi / Losi Mini-T

348 posts in this topic

Conbien coute t-il et est il fiable ???:D :D :D :D :D :D

Il coute 150 dollard aux States.

@+

:b

Tien v'la une photo !

@+

:b

sur le site Losi, il y a une vidéo, et je peux vous dire qu'il dépote (en 7.2V).......

il est en promo a 150 $, mais son prix "normal" est de 250 $ (compter le double, en France, vu que nos importateurs nous prennent pour des chèvres.......)

il sera à 250euros en Europe, c'est dommage qu'il soit seulement en RTR, si on a de la chance ils feront un mini MFE!:D

En plus il y a deja des options de prévus comme les amortiseurs hydrauliques le diff a bille des jantes couleur chrome et une carroserie lexan certain détaillants le propose même déja a 120$

la voiture n est pas encore sorti personne ne l a vu autrement que sur la video losi et il existe déja des forums dédié au mini-t losi

http://www.one18th.com/ celui la est particulièrement bien informer puisque Richard Trujillo team manager du team losi repond au questions

alors nouvelle catégorie a part entière ou juste phénomene de mode ?:D

On m'a dit qu'il serait à 200eur en France!!!

wait and see

Pour ceux qui découvre seulement cette mini voiture, PETIT R/C vous l'a présenté la semaine dernière sur notre page d'accueil !!!!

Pour info : si une news ne figure plus en page d'accueil, retrouvez là dans sa catégorie (en haut ex : tt Thermique,etc....). Et si la news n'y figurait plus non plus, utilisez le moteur de recherche ;)

Provient du message de Nicolas Petit

Pour ceux qui découvre seulement cette mini voiture, PETIT R/C vous l'a présenté la semaine dernière sur notre page d'accueil !!!!

Pour info : si une news ne figure plus en page d'accueil, retrouvez là dans sa catégorie (en haut ex : tt Thermique,etc....). Et si la news n'y figurait plus non plus, utilisez le moteur de recherche ;)

le fait qu'un article ait été édité sur le site n'empêche pas qu'on en discute sur le forum;) l'article (le lien) n'aborde pas le sujet de la fiabilité ou du prix francais par exemple:rolleyes:

Provient du message de utieh

le fait qu'un article ait été édité sur le site n'empêche pas qu'on en discute sur le forum;) l'article (le lien) n'aborde pas le sujet de la fiabilité ou du prix francais par exemple:rolleyes:

Tout à fait d'accord !

C'était juste un rappel pour ceux qui n'avait pas vu l'article diffusé en page d'accueil ;)

Salut

Je voudrais avoir vos conseils pour changer le moteur de mon Mini T.

Dites moi également si il y a des modifs à faire pour adapter les moteurs que vous me conseiller.

merci d'avance pour vos réponses.

Antoine K.

Salut,

sans modif, tu peux aussi utiliser le nouveau moteur baja de chez orion (taille du moteur d'origine). Mon mini T n'est pas ridicule face aux autres équipés de speed 300...

A+

diams le baja orion marche super bien

pas de modif

en 7.2 v avec le kit roulements

les amortos hydro obliger !!!

et le tour est jouer

PS:

prend le pour le cf a gonfreville on sera plusieurs 5 ou6 pour le moment

et encor merci pour tes reportages et super photos

@+

pisse+tard tu vas morflé grave a gonfreville en miniT

twister

c pas gagné pour toi !! ta interet a te sortir les doigts du c.u.l.

tu a bo!! etre chanpion de france je vais te derouiller voir te metre un tour pour te calmé un peut !!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D !orchestre

mon mini T sera affuté pour gonfreville.

depuis neuville ou j'étais d'oigine, j'ai rajouté les amortos Hydrolique, et un speed 300.

Je n'ai jamais roulé contre un Baja mais si c'est pareil niveau perf le speed 300 est plus économique.

merci pour vos renseignements et tes compliments Pistard.

Antoine K.

pisse+tard t qu'un tocard en promo avec ton matos je serais champion de l'univers avec mon nicco je vais te manger

T HORS SUJET MONSIEUR !!!!!! ON CE CONNAIT!!!! PRESENTE TOI !!

ET SI TU A PAS LES MOYEN DE FAIRE DE LA RC. FAIS DU PATIN A ROULETTES. TU VERA C SYMPA !! et pourit pas les poste avec ton humour a deux balles !! allé va jouer au parc avec ta NICCO

diams: un speed 300 en 7.2 v ???

oui j'ai un speed 300 en 7,2 Volt pourquoi c'est pas fait pour? en tout cas ça marche grave.

diams si tu es au formule 1 ça va dechiré grave on est tous en mini t

non non !!! l'ESC suporte jusqu'a 8.4v mai le baja de chez !orion! marche super bien !! je suis sur les roues arriere sur 10m ;)

Lolo t'as des roues avant sur ton minit faut t'en servir :D :D :D