Posted October 30, 2003 Conbien coute t-il et est il fiable ??? :D :D :D Share this post Link to post Share on other sites
Posted October 30, 2003 Il coute 150 dollard aux States. @+ :b Share this post Link to post Share on other sites
Posted October 30, 2003 Tien v'la une photo ! @+ :b Share this post Link to post Share on other sites
Posted October 30, 2003 sur le site Losi, il y a une vidéo, et je peux vous dire qu'il dépote (en 7.2V)....... il est en promo a 150 $, mais son prix "normal" est de 250 $ (compter le double, en France, vu que nos importateurs nous prennent pour des chèvres.......) Share this post Link to post Share on other sites
Posted October 30, 2003 il sera à 250euros en Europe, c'est dommage qu'il soit seulement en RTR, si on a de la chance ils feront un mini MFE! Share this post Link to post Share on other sites
Posted October 30, 2003 En plus il y a deja des options de prévus comme les amortiseurs hydrauliques le diff a bille des jantes couleur chrome et une carroserie lexan certain détaillants le propose même déja a 120$ la voiture n est pas encore sorti personne ne l a vu autrement que sur la video losi et il existe déja des forums dédié au mini-t losi http://www.one18th.com/ celui la est particulièrement bien informer puisque Richard Trujillo team manager du team losi repond au questions alors nouvelle catégorie a part entière ou juste phénomene de mode ? Share this post Link to post Share on other sites
Posted October 30, 2003 dispo fin novembre, prix 250€ Share this post Link to post Share on other sites
Posted October 30, 2003 On m'a dit qu'il serait à 200eur en France!!! wait and see Share this post Link to post Share on other sites
Posted October 31, 2003 Pour ceux qui découvre seulement cette mini voiture, PETIT R/C vous l'a présenté la semaine dernière sur notre page d'accueil !!!! Pour info : si une news ne figure plus en page d'accueil, retrouvez là dans sa catégorie (en haut ex : tt Thermique,etc....). Et si la news n'y figurait plus non plus, utilisez le moteur de recherche Share this post Link to post Share on other sites
Posted October 31, 2003 Provient du message de Nicolas Petit Pour ceux qui découvre seulement cette mini voiture, PETIT R/C vous l'a présenté la semaine dernière sur notre page d'accueil !!!! Pour info : si une news ne figure plus en page d'accueil, retrouvez là dans sa catégorie (en haut ex : tt Thermique,etc....). Et si la news n'y figurait plus non plus, utilisez le moteur de recherche le fait qu'un article ait été édité sur le site n'empêche pas qu'on en discute sur le forum;) l'article (le lien) n'aborde pas le sujet de la fiabilité ou du prix francais par exemple:rolleyes: Share this post Link to post Share on other sites
Posted October 31, 2003 Provient du message de utieh le fait qu'un article ait été édité sur le site n'empêche pas qu'on en discute sur le forum;) l'article (le lien) n'aborde pas le sujet de la fiabilité ou du prix francais par exemple:rolleyes: Tout à fait d'accord ! C'était juste un rappel pour ceux qui n'avait pas vu l'article diffusé en page d'accueil Share this post Link to post Share on other sites
Posted April 6, 2004 Salut Je voudrais avoir vos conseils pour changer le moteur de mon Mini T. Dites moi également si il y a des modifs à faire pour adapter les moteurs que vous me conseiller. merci d'avance pour vos réponses. Antoine K. Share this post Link to post Share on other sites
Posted April 6, 2004 http://forum.aceboard.net/p-4529-1324-14208-0.htm Sûrement le montage le plus efficace... Share this post Link to post Share on other sites
Posted April 17, 2004 Salut, sans modif, tu peux aussi utiliser le nouveau moteur baja de chez orion (taille du moteur d'origine). Mon mini T n'est pas ridicule face aux autres équipés de speed 300... A+ Share this post Link to post Share on other sites
Posted April 17, 2004 diams le baja orion marche super bien pas de modif en 7.2 v avec le kit roulements les amortos hydro obliger !!! et le tour est jouer PS: prend le pour le cf a gonfreville on sera plusieurs 5 ou6 pour le moment et encor merci pour tes reportages et super photos @+ Share this post Link to post Share on other sites
Posted April 17, 2004 pisse+tard tu vas morflé grave a gonfreville en miniT Share this post Link to post Share on other sites
Posted April 17, 2004 twister c pas gagné pour toi !! ta interet a te sortir les doigts du c.u.l. tu a bo!! etre chanpion de france je vais te derouiller voir te metre un tour pour te calmé un peut !!! :D :D :D :D :D :D !orchestre Share this post Link to post Share on other sites
Posted April 17, 2004 le 24 decembre c'est deja passé*perenoel* Share this post Link to post Share on other sites
Posted April 17, 2004 mon mini T sera affuté pour gonfreville. depuis neuville ou j'étais d'oigine, j'ai rajouté les amortos Hydrolique, et un speed 300. Je n'ai jamais roulé contre un Baja mais si c'est pareil niveau perf le speed 300 est plus économique. merci pour vos renseignements et tes compliments Pistard. Antoine K. Share this post Link to post Share on other sites
Posted April 17, 2004 pisse+tard t qu'un tocard en promo avec ton matos je serais champion de l'univers avec mon nicco je vais te manger Share this post Link to post Share on other sites
Posted April 18, 2004 T HORS SUJET MONSIEUR !!!!!! ON CE CONNAIT!!!! PRESENTE TOI !! ET SI TU A PAS LES MOYEN DE FAIRE DE LA RC. FAIS DU PATIN A ROULETTES. TU VERA C SYMPA !! et pourit pas les poste avec ton humour a deux balles !! allé va jouer au parc avec ta NICCO diams: un speed 300 en 7.2 v ??? Share this post Link to post Share on other sites
Posted April 19, 2004 oui j'ai un speed 300 en 7,2 Volt pourquoi c'est pas fait pour? en tout cas ça marche grave. Share this post Link to post Share on other sites
Posted April 19, 2004 diams si tu es au formule 1 ça va dechiré grave on est tous en mini t Share this post Link to post Share on other sites
Posted April 19, 2004 non non !!! l'ESC suporte jusqu'a 8.4v mai le baja de chez !orion! marche super bien !! je suis sur les roues arriere sur 10m Share this post Link to post Share on other sites
Posted April 19, 2004 Lolo t'as des roues avant sur ton minit faut t'en servir :D Share this post Link to post Share on other sites