abenji95

perte radio

8 posts in this topic

bonjour

Après un arrêt assez conséquent, j'ai essayé de remettre à neuf mon associated t3.

Bien sur comme toujours les problèmes arrivent très vitte, au delas de 10 mètres la voiture fait ce qu'elle veut (elle se bloque, ou accelere toute seule ...)

Après avoir effectué plusieurs manipes à l'aide d'une autre voiture voiture

je peux vous affirmer que mon problème ne vient pas

du récepteur

de la radio

du servo

donc selon vous d'ou peut venir mon problème ?

ps, mon moteur est une v2 orion neuf mais lorsque que j'ai soudé il y a un peu de soudure qui touche a la fois la tresse du charbon et le + du vario

ps2 ma config lrp v6.1 + v2 orion 12*2 + graupner xr3 race

change de quartz et tu vois,sinon ton moteur as peut un problème avec l'antiparasite dans la tête

essaye avec une radio (prétée ou autre) )futaba ou sanwa ...

xr3 c'est bien ... en ford

Forcément pb radio/parasites

Revoir implantation radio

change de quartz et tu vois,sinon ton moteur as peut un problème avec l'antiparasite dans la tête

mon problème ne vient pas du quartz car si je le met dans une autre voiture tout marche impec ...

essaye avec une radio (prétée ou autre) )futaba ou sanwa ...

oui cela peut être une solution, j'essayerai si j'en ai la possibilité

xr3 c'est bien ... en ford

Forcément pb radio/parasites

Revoir implantation radio

pouvez vous un peu développer votre réponse

ps je ne pense pas que cela est un problème concrètement de radio car j'ai un récepteur neuf et tout marche impec sur une autre voiture

si tuas un autre v2 change l'antiparasite,sinon où est placé ton récepteur par rapport au moteur,ton fils touche peux être le châssis,sinon ?,,

si tuas un autre v2 change l'antiparasite,sinon où est placé ton récepteur par rapport au moteur,ton fils touche peux être le châssis,sinon ?,,

bon alors mon problème ne vient pas du moteur car la direction merdouille aussi lorsque la distance est supérieure a 10 mètres alors que le moteur est dessoudé

sinon j'ai voulu essayer avec la télécommande de mon voisin mais je n'ai pas osez car son récepteur est totalement différent

vous avez des idées ? vario ? télécommande ?

ps je le redis j'utilise cette radio et le même récepteur sur une autre voiture et j'ai aucun problème

Salut,

As tu essayer de mettre des rondelles bakélites entre ton moteur et tes fixations sur le châssis afin d'éviter tout contact métallique entre le moteur et le reste du châssis? un problème de plan de masse qui ferait antenne et amplificateur de parasites.

Une ferrite autour du fil d'antenne, aussi?

Enfin je parle en tant que tech électronicien, mais débutant en modèle réduit...

Bonne chance

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now