tof16

Genre E-maxx

7 posts in this topic

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en RC et je viens de parcourir pas mal de pages sur le net, je cherche un Monster Truck à prix +- correct (occas pourquoi pas?) pour un enfant de 8 ans. J'ai vu des vidéo de l'E-maxx c'est trop puissant trop rapide et trop cher :biz: mais c'est ce genre là que je cherche, c'est pour rouler en extérieur sans terrain spécifique, donc pour rouler dans les sous bois, dans l'herbe, etc....

Pour passer un peu partout je préfère rester dans les format 1/8 voir 1/10 pas plus petit sinon il va rester coincer tous le temps.

Si quelqu'un a une idée d'un modèle....

Merci

Dans la gamme sympa pas cher et un suivi des pieces detaches

(car c'est important de pouvoir en trouver facilement)

Il y a la marque SEBEN RACING , qui vends un truck electrique

Beaucoup moins puissant que l emaxx car 1 seul moteur

Mais deja tres sympa pour commencer et qui pour un debut est pas mal

(mieux que les nikko que tu peux trouver chez toysrus)

le prix est de 90€ a peu pres , fournis en version RTR

Apres ya la marque TAMYA , mais apres tu passes plus dans les 200€

Ou chez HPI le E SAVAGE 400€ mais 200 en occase , mais perf identique voir meme un peu mieux que l emaxx car plus leger

Pour plus d info rends toi sur leur site

http://www.seben-racing.com/

En esperant t avoir aide

@+

Merci, je vois beaucoup plus clair maintenant ;-)

Une autre question, serait il possible avec un véhicule de cette gamme (seben racing) de diminuer sa vitesse? Car 60KM/H il risque de vite se planter avec, l'idéal serait de mettre un pignon plus petit sur le moteur pour gagner en pêche et perdre de la vitesse. Je sais que ce gene de modif se fait surtout sur des gammes plus haute, mais peut être moyen d'adapter un pignon? Une idée?

Merci en tout cas ;-)