tof16

Genre E-maxx

7 posts in this topic

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en RC et je viens de parcourir pas mal de pages sur le net, je cherche un Monster Truck à prix +- correct (occas pourquoi pas?) pour un enfant de 8 ans. J'ai vu des vidéo de l'E-maxx c'est trop puissant trop rapide et trop cher :biz: mais c'est ce genre là que je cherche, c'est pour rouler en extérieur sans terrain spécifique, donc pour rouler dans les sous bois, dans l'herbe, etc....

Pour passer un peu partout je préfère rester dans les format 1/8 voir 1/10 pas plus petit sinon il va rester coincer tous le temps.

Si quelqu'un a une idée d'un modèle....

Merci

Dans la gamme sympa pas cher et un suivi des pieces detaches

(car c'est important de pouvoir en trouver facilement)

Il y a la marque SEBEN RACING , qui vends un truck electrique

Beaucoup moins puissant que l emaxx car 1 seul moteur

Mais deja tres sympa pour commencer et qui pour un debut est pas mal

(mieux que les nikko que tu peux trouver chez toysrus)

le prix est de 90€ a peu pres , fournis en version RTR

Apres ya la marque TAMYA , mais apres tu passes plus dans les 200€

Ou chez HPI le E SAVAGE 400€ mais 200 en occase , mais perf identique voir meme un peu mieux que l emaxx car plus leger

Pour plus d info rends toi sur leur site

http://www.seben-racing.com/

En esperant t avoir aide

@+

Merci, je vois beaucoup plus clair maintenant ;-)

Une autre question, serait il possible avec un véhicule de cette gamme (seben racing) de diminuer sa vitesse? Car 60KM/H il risque de vite se planter avec, l'idéal serait de mettre un pignon plus petit sur le moteur pour gagner en pêche et perdre de la vitesse. Je sais que ce gene de modif se fait surtout sur des gammes plus haute, mais peut être moyen d'adapter un pignon? Une idée?

Merci en tout cas ;-)

Le Seben est un jouet, donc pas besoin de toucher quoi que ce soit, et les 60km/heure c'est sur le papier. Pour vous donner un ordre d'idée 90€ c'est même pas le prix d'un seul servo correct.

A partir de la marque Tamiya on peut parler de modèle RC

Pour avoir eu un seben (mon premier truck electrique) il ne faut pas s inquieter pour les 60km/h , car la realite est plutot proche du 30km/h ;)

pour les pignons on peux en passer que 3

19 /21 /23

il faut le laisser d origine , c'est assez nerveux pour debuter et apprendre a diriger le truck.

Pour debuter et voir si l interet de continuer dans le modelisme est la

c'est une facon pour ne pas depenser cher et avoir deja un apercu du modelisme , car investir dans un truck a 300 voir 500€ et le laisser dans le garage prendre la poussiere.... au bout de 3 semaines !!!

c'est souvent des passions passagere.

Si ton fils devient fan et que le modelisme devient vraiment un centre d interet , apres tu pourras investir car a 8ans les passions sont souvent de courte duree.

Oui, 25 environ, c'est déjà pas mal pour du jouet, qd on rentre dans la vraie rc c'est plus mais le budget n'est pas le même

Merci,

Y'a plus qu'à.....

Je vous donnerais des nouvelles dès que je l'aurais reçu ;-)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now