RC0NE

Losi XXX Kinwald Edition

225 posts in this topic

Voila, je veux monter des schum mini pin et stagger rib a l'avant du XXXBK2, les jantes d'origine me semble un peu larges !

Existe-t-il des jantes étroites chez LOSI ? Quelle référence ?

merci

Bonjour

Ce coup ci j'ai fait une recherche dans le forum pour voir si la question n'a pas été posé ( car je me suis fait casser par le moderateur quand j'ai posé une question sur le calage moteur...et veuillez m'excuser pour cette faute...)

Voila j'ai un xxx ke et j'aimerai savoir quels sont les différents ressorts (leurs couleurs et si ils sont plus ou moins dur)

PS: J'ai les ressorts rouge à l'avant et jaune à l'arrière

Merci

Merci pour la reponse

@+

salut,

j'ai un XXX BK1 et j'ai un probleme avec mes amortos a tige filetée: la molette pour regler est bloquée sur TOUS les amortos. pourtant le losi est presque neuf...

que dois je faire???

@+++

il y a sûrement de la terre sous le filet!!! nettoie bien a l'eau, et tu peux t'aider avec une clé a molette sans y aller trop fort bien sur!!!

a l'eau??? mais comment?? je le laisse tremper???et je fais oturner avec une cle a molette??

tu demontes tes amortos, tu les trempe dans l'eau et tu frottes avec une brosse a dents tout autour de la molette... ensuite si tu y arrive toujours pas tu prends une cle a molette pour faire levier...

démonte tes bagues de réglages, ensuite tu les remontes en mettant une petite goutte d'huile d'amortisseurs.

normalement ça devrait tourner. une dernière petite chose il faut que tu "rodes" les bagues en les faisant tourner sur ton amortos jusqu'a ce que ce soit plus facile de les tourner.

si tu roules dans la terre n'oublie pas d'essuyer l'huile que tu as mis sur ton amortos.

Voila @+

Antoine

le probleme c'est qu'il arrive pas a demonter les bagues de reglage je crois... :(

effectivement sinon je peux demander a mon pere d'y aller en force mais je penses que ca va abimer le pas de vis non?

ben alors t'as oublié tes muscles à la maison???

Ce sont les modeles en nylon ou en alu avec le petit joint torique a l'intérieur???

Si c'est grippé, ce qui m'étonnerait, met un coup de WD40...

Si le gars qui l'avait avant l'a collé, déjà c'est pas fin, et pour le décoller, ben... eau chaude (mais pas trop quand même) ou peut etre un coup de spray pour moteur (Corally ou Orion), mais là je suis pas sur à 100%

Si les molettes sont bloquées à la cyano, démonte les corps et fais-les tremper dans de l'eau qui bout pendant 1/4 d'heure, ça va rendre la cyano cassante.

c'est surement pas collé... je vois pas pq le gars aurait fait ca!!!

bon c'est bon probleme resolu!!!! mon pere a completement devissé a sorti la molette, yavait de la terre et des cailloux !!! donc avec une brosse a dent et de l'eau j'ai bien tt nettoyé j'ai remi avec ue goutte d huile amortos et c'esr guerri !!! meme si c'est encore une peu dur mais c'est parce que le plastique est neuf !!!

ben alors t'as oublié tes muscles à la maison???

ben alors toi t'as oublié que je devais te mettre taraclé au squash :winner: :rolleyes: !!! ou bien estce que tu as peur !!! ;)

ouah l attack!!moi je dis qu il faudrait regler ca sur la piste!lol!

on le fait tt les Week end !!! (je suis encore loins derriere sauf quant j'ai un tour d'avance ;) )

Tous les WE tu joues dans ton jardin au lieu d'aller faire de vraies courses... C'est plus facile pour toi, t'es sur de gagner contre les escargots... :winner:

ouah l attack!!moi je dis qu il faudrait regler ca sur la piste!lol!

Ben non, j'ai oublié ma mini cooper Tamiya avec le mabushi... Sinon, ca va etre trop facile, a moins que je pilote avec les pieds et encore...

MOUAHAHAHAHAHHAA :apploo:

si tu veux que je vienne dans la cours des grand paye moi la licence !!!

et j'ai pas de jardin sniffff.....

eh tu vas pas me faire croire que t'as pas 19 euros pour une licence ligue Junior ou même 29 euros pour une licence nationale junior...!!!

Là c'est de la mauvaise foi...

Titre: Jantes XX compatible XXX-Bk2 ?

Tout est dans le titre merci d'avance

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now