Akuma

Que choisir en 1/10 Therm. 200mm ???

15 posts in this topic

La mugen ? La 705 ? La vision pro ? la R12 ? V One RR Japan edition ou pro ? La FW05R ???... Si il faut investir aujourd'hui c'est dans laquelle ???

Je connais pas mal de monde qui roule en 1/10 thermique, le plupart des gens pense que c'est la mugen qu'il faut !

Vu que tous ces chassis font des finales de CF, ils se valent tous!

J'ai malgré tout un petit faible pour la mugen en ce moment ainsi que la FW05 (qu'il faudra optionner)...

Sinon, j'ai une Vision Pro à vendre qui n'a pas roulé (moins de 4litres). du quasi neuf ! J'anticipe la question: Arret du 1/10 VE au profit du 1/5 et quand peu apres l'avoir acheté; mon emploi du temps est devenu chargé.

C'est une tres bonne affaire... me contacter en MP si tu es intéressé!

La marque qui va d'enfer en ce moment et qui pointe sont nez en europe est la Team Magic G4.

Son prix bas toute les autres et niveau voitures,je peux vous dire roulant avec quelle marche vmnt d'enfer.

et le TC3 dans tout ça, une saison complète ligue région et championnat de France aucun ennuis de réglage aucune casse sur les pièces avec un moteur RB rody, c'est super

Philippe

salut

Pour avoir essayé la G4 à Ampuis, je peux dire qu'elle marche très fort , elle etait quasiment de boite avec un mot. sirio 3T! je l'ai fait tourné à fond pendant une heure et elle a tenue le coup.

deux sorties de piste qui n'a pas fait peur à la G4 et pour ce qui est de la concurrence, j'étais façe à une mugen et une serpent et bien elle s'en tire pas mal.....

De toute façon vautdrait mieux attendre quelques mois avent de choisir la G4 car toutes les optoins ne sont pas encore disponiblesmais si c'est présse je conseillerais le MTX3 de Mugen voiture fiable,performante de boite,reglages facileet SAV de qualité....

La serpent est aussi performante mais diffcile à regler..

La FW05 est nouvelle faut attendre mais elle semble plus aboutie que la VONE RR......

La HPI R40arrive aussi faut attendre les essais.....

La TC3 fiable aussi et performante mais demande un pilotage adéquat...

voila a vous de choisir mais tous se valent......après il ya le feeling

Pour la saison prochaine j ai porté mon choix sur la R40.

Je ne suis pas déçu du tout, tres bien pensé, saine.

Je pense que pour un niveau league tous les chassis se valent, on est pas au Championnat du monde...

affirmatif tout est une question de feeling...:rolleyes:

Pour l'instant mon choix se porte sur une MTX-3 equipé d'un OS , mais je n'ai pas encore acheté je réfléchi .

Je suis desoler mais nous avons en stock toutes les options pour la Team Magic G4.

Je vais diminuer mes foto en octets et les mettre prochainement sur le site.

à charleroi ton fournisseur ou toi même?

les miens sont en region parisienne.......

pas le temps de chercher ailleurs:D

et bien a bon entendeur!!!!!!

J'ai un magasin,et j'ai toute les options et pieces en stock pour la G4.

Alors je voit pas le souci de pieces et options ;)

salut,

moi je pilote une T2M Venom Pro avec un OS 12 TR E-spec.

elle marche d'enfer (demi finale directs en CF open) et elle est super fiable grace à son cardan central et toutes ses pieces en acier traité.

ma page perso:

page perso

C'est vrai qu'elle a l'air pas mal!

En tout cas, l'OS, j'en ai un (il n'a que 7 pleins) mais il dépotte déjà pas mal!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now