speedworm

Piste TT 1/10ème indoor ou la Yatabe Arena à 1heure de Paris

21 posts in this topic

P1010756.JPG

Je reviens de la Férté Gaucher dans le 77 où s'ouvrira demain un magasin de RC, Quartz Modelisme, et une piste de TT 1/10ème en terre couverte!!!

Oui, vous avez bien lu en terre et couverte dans la même phrase.

Situé sur le site de l'aérodrome de la Ferté Gaucher, ce lieu va devenir un complexe de sport mécanique, une piste de voitures echelle 1 homologué FIA permettra d'accueillir des écoles de pilotages et des séances d'éssai F1.

Avec Raphaël Gayoso, nous avons foncé direction la Ferté Gaucher pour faire les premiers tours de piste et vous en faire profiter.

La piste est 100% neuve, elle est donc recouverte de poussière et de petites boules de terre qui la rende très glissante. Après quelques coups de balai sur les trajectoires, le problème était en partie réglé et après le passage de quelques voitures et un peu d'arrosage, c'est le Blue Groove assuré!! Pour les obstacles, pour le moment uniquement un pont mais les bosses ne vont pas tarder à venir et en utilisant au maximum l'expérience des pilotes afin que celles-ci soient adaptés et spectaculaires à l'image des fameuses pistes Américaine et Japonaise.

Je vous invite à vous rendre sur mon blog pour voir toutes les photos.

En plus, en devenant adhérent, vous pourrez vous rendre sur la piste quasi à toute heure de la journée et de la nuit(éclairage néon) même hors des horaires d'ouverture du magasin.

Dieu existe!!!

Dieu existerait si cette merveille était à 1h de chez moi plutot IoI

Il devrais couvrir sa piste mini Z!!! Sinon ca vas être reserver au overland :rir:

As-tu les prix, pour rouler un samedi, ou abonnement annuel...

Car cette piste à l'air vraiement simpa... n plus le mag devrais être tourner vers l'éléectrique, une bonne chose :apploo:

Ca donne envie de se mettre au TT :D quant on voit un complexe pareil.

Il y a t il a tout hasard un autre moyen de transport que la route pour y acceder, je viens de Paris et je n ai plus de voiture et ca va faire presque un an que je ne peux plus acceder a un club.

Merci.

Gilles.

super cette idée, moi je serai carrément chaud pour m'abonner à cette piste et aller rouler rouler rouler rouler !!

Ben y'en a qui vont plus beaucoup bosser avec une telle piste près de Paris -;)

L'adhésion annuelle est de 220€ avec un accès permanent et illimité à la piste à l'aide d'une carte à puce.

Sinon c'est 10€ par journée.

Avis aux amateurs, nous pouvons nous rendre sur la piste afin de construire les bosses. Le patron nous mettra le matériel à disposition ainsi que la terre. Quels sont vos week ends disponibles?

superbe initiative , manque plus que les obstacles .

Mon patron a du soucis à se faire , fini les heures sup

@+

superbe!!Un petit yatanabé arena en quelque sorte...ça fait rêver:applo:

j'y suis allez faire un tour, voir comment c'était, bonne accueil cite très sympas ,

plusieur type de pistes ,thermique tt 1/10 ,1/8 ,1/5 elc tt 1/10 +avion ,

vraimant top:apploo::apploo::apploo::cool::cool:

vas y detaille nous çà un peu plus rocky stp, donne nous plus d'infos veinard !

le hangar est assez grand, surface de la piste inter ,exter terre "je pense que les premier tour sa va glisser" cela fait pas tres long qu'il sont ouvert , je pense tester la piste d'ici peu, il y a juste une table américaine "pour l'instant" le magasin est assez grand , toute echelle ,avion, elico ah j'oubliè il y a une piste miniz a coté de la ligne droite la partie bleu sur la photo, mais a tout a hazard si le coeur vous en dit il y a un meeting avion modéle reduit, ce week , la prochaine fois je prendrai des photo

@+

Les liens directs car dans un moment cela sera en page 15 du blog et sera introuvable!

question :"il y a quelque chose qui n'est pas correct dans le post???"

sinon dans la presentation j'ai oublier de dire, le seul pb , c'est que pour l'hiver il risque de faire froids!! le hangar n'est pas fermé complétement.

question :"il y a quelque chose qui n'est pas correct dans le post???"

non, pas du tout. Ce que Reporter a voulu dire, c'est qu' au fil des mois, Speedworm continuera surement de mettre des infos sur son blog perso et que l'on ne retrouvera plus ses photos de ce hangar rc sur sa page principale mais dans la nieme page de son blog. Cela évitera (les liens directs) de chercher + tard...

ok, :confused::confused:, je pense allez tournée labas dimanche,prochain,@+

qui et chaud pour aller roulé le week prochain?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now