MILANO

CF Manche 3 - Pau, 17-18 mai 2008 + Direct CF TT Pau

156 posts in this topic

bonjour a tous

j'aimerais bien aller faire le CF a pau au mois de mai , mais faire le trajet en voiture seul c'est pas terrible!!!

es que quelques un d'entre vous serait partant pour partir a plusieurs ? (voir location monospace)

Moi je suis partant pour un arrangement pour y aller car tout seul de bruxelles c'est loin

Faut qu'on vois ca Valdo car de toute façon il faut passé par paris en venant de bruxelles

Faut voir.... J'avais même pensé au train départ de Paris (5h30 de route) ou l'avion !!! la voiture ca peut le faire aussi même si c'est loin, faut voir....

Oui le train c'est cool aussi 5H30 ca le fait bien surtout qu'il n y a pas de fatigue de la route et les trakpack reste a coté de nous pas comme l avion tu imagine qu'il les perde ces deja arrivé

Avoir moi je suis partant

moi si je prends le train , j'en ai pas de direct , il faut d'abord que je monte sur paris en train , puis j'en reprend un autre pour pau

le train pour pau? : y'en a qui ont essayé...

Et ca a donné quoi ??????

le train pour pau? : y'en a qui ont essayé...

ils ont eu des problèmes....cela dit il est très rapide!!!! :youpi:

aie aie aie , je viens de regarder les tarifs de la sncf pour le CF de pau , 250 € l'aller retour!!! ah quand meme....

tu rajoute a ça le taxi ,l'hotel , la nouriture .... un weekend comme ça ta carte bleue s'en rappelle très longtemps!!!

moi j'ai regardé les billets 75 euros l'aller après j'ai un pote sur place donc : hotel , bouffe, véhicule gratuits , reste au total l'inscription CF + aller retour : entre 150 et 200 euros au total !!

Après si dans le train certains ont eu des problèmes, moi j'en ai aucun dans le 93 , c'est pas pour en avoir dans un train....

y'en a qui on essayé .......ils ont eu des problem ............ cela dit c'est très rapide ..... expldr

trouvé billet à 44 euros départ à 22h00 le vendredi 16 mai soir (durée 7h30)

retour 58 euros le lundi 19 mai matin (RTT) à 8h33 arrivée 16h00 paris

par contre je dépose le lundi en RTT..... et ca fait donc 102 euros aller retour ca devient plus raisonnable !!

moi j'me sens bien de valider çà , en dormant dans le train pieds et mains fixés à la cyano au track pack ca le fait !!

y'en a qui on essayé .......ils ont eu des problem ............ cela dit c'est très rapide ..... expldr

Vous pouvez pas etre un peut plus clair car a la base on cherche a allez a pau a tarif intérréssant pour que tout le monde si retrouve

Ca serrais cool merci

Ceci dit valdo ca ma l'air bien le plan la... pourquoi pas!

peut etre avec un train de jour avec couchette ...mais il parait que l'on ne peut pas dormir...ou en en avion mais ...!chanteur!

ok c'est lourd ,je sorts.

Slt,

On est de Lyon, donc pas trop loin....

Un collègue aurai peut etre un monospace pour y'aller, par contre c'est pas encore sur...

A+

Xav.

y'en a qui on essayé .......ils ont eu des problem ............

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now