phil

Micro RS4

144 posts in this topic

eu non c est bon pas besoin d' en racheter une mais je pense equiper la mienne d' un combo brushless tekin micro et de lipos mais pour l' instant je la laisse comme ca.

Prends des cardans car ceux en plastique vont pas tenir très très longtemps.

Si tu veux pas claquer des milles et des cents, le Ezrun est très bien. Je t'envoi un mp ;)

oui justement je suis peut etre en train d' en acheter un mais un 5200KV pour pas tout casser quand meme!

pffffuiiiiiiiiii! achete toi plutot un pack lipo en plus pour ton DTM et laisse ta Micro tranquille. Attend jusqu au 21, tu verras la difference et ce qu il y a vraiment possible de faire sur une Micro sans devoir acheter des BL et autre options qui servent a rien.

Salut a tous

Bon voila j'ai depoussiere ma RS4 pour faire rire mes filles, et.. ben le moteur de base est sympa, mais dans le genre tout mou...

Meme mes Z vont plus vite loool

Bref voila j'aimerais faire un upgrade de tout ca, voir si ca existe passer en brushless, sans trop me ruiner, si quelqu'un a des idees, je suis preneur.

bien sur tu as tout ce que tu veux pour en faire une bombinette et ça se trouve sans difficulté,faudra quand même compter un bonne 60€ mini,ou alors juste en passant un petit orion baja 380 et là déjà ça sera beaucoup moins mou je t'assure

Edited by ciol77

^^ bah 60€ ça reste raisonnable

Ce qu'il y a c'est que je doit changer le vario, donc bon tant qu'à faire ^^

tu as des ref moteur et vario qui de montent dessus, ça fait trop longtemps que j'ai arrête le modélisme ^^

mon TB04 et ma TG10R rouillent depuis un moment ^^

60 eoros pour faire avancer un vague gadget qui doit en valoir 20 ou 25 d'occase, c'est peut -être un mauvais investissement... enfin c'est toi qui vois. Pour ce prix-là tu pourrais t'inscrire à un club et payer des pneus à ton tb04...

Lool c'est juste pour le fun

J'ai pas vraiment le temps d'aller tourner en Club, avec des jumelles de 2ans tu a plus vraiment le temps de faire des chose loin de la maison, quand a mon TB04 je dois avoir encore 2 ou 3 train de pneu encore sous plastique, et un Pt prêt a rugir dessus (enfin si je rachète un vario que j'ai lamentablement griller en le branchant a l'envers.... :( !med! )

Comme j'ai un grand appart, et une grande cours, pour l’intérieur je me remet en route ma RS4 ( mes 2Z étant déjà en état de bien faire rire et courir mes filles :applo: )

Et apres je m’attellerais a mon Javelin (un petit TT électrique Kyosho avec....[roulement de tambour...!] une transition par chaîne ^^ )

Edited by drauglin
edit pour rajout

bonjour

si tu mets un Speed 300 6 volt de chez Graupner,ca ira très bien. en plus,il ne coute que 10 euros....

60 eoros pour faire avancer un vague gadget qui doit en valoir 20 ou 25 d'occase, c'est peut -être un mauvais investissement... enfin c'est toi qui vois. Pour ce prix-là tu pourrais t'inscrire à un club et payer des pneus à ton tb04...

bababah maxime mon rs4 que j'avais était loin d’être un gadget,cette caisse c'était une tuerie

p8290015.jpg

bababah maxime mon rs4 que j'avais était loin d’être un gadget,cette caisse c'était une tuerie

p8290015.jpg

Belle bete ^^

La mienne est loin de ressembler a ca :!

Elle est de base de chez de base, mais j'ai bien bosser sur la carro

je posterais des photo demain :winner:

L'axe du moteur est pas un peu petit ????

non c'est le même que l'origine ,pour les 380

Oui pour l'Orion, mais pour le Graupner speed 300.... j'ai un doute

bah je sais pas moi je ne lui ai coller que des 380

p8290016.jpg

lol oki ^^

Et les LRP en brushless ? quelqu'un a essayé

les pignons plastiques d'origines se montent,mais il vaut mieux mettre un pignon métal.

Après un brushless,j'ai jamais essayé, je suis passé sur une M18.

Ok

La pignonerie métal j'y pensais, ça me semblais logique si on augmente le couple et la puissance du moteur.

Par contre, bon je suis pas un pro et je roule pas bcp non plus, mais niveau usure du collecteur, c'est du genre a être refais tous les 3packs ?

D'où ma question sur les brushless ^^

Bonjour, il faut juste mettre une autre plaque pour le moteur 300!

T'en trouveras ici: http://www.rs4microshop.de/index.php

...et bien evident aussi des pièces pour la HPI et pour la M18

malheureusement c'est un site allemand, mais très sérieu!!!!!