phil

Micro RS4

144 posts in this topic

pour en revenir a mcm:

moi j habite la belgique et il peut fournir les carroseries et des pieces por micro.Il peut importer en france par DHL mais avec celui la se cera plus chere mais plus rapide

sinon il importe en france avec une autre firme qui coutnet moins chere

www.mcmracing.be

Bonjour,

Est que quelqu'un a déjà essayé le moteur Orion Elite Micro Modified? Quelles-sont les différences avec le moteur modifié HPI?

Voila les caracteristiques des 2 moteurs

Elite Modified Technical Data

Watt: 5

No load Speed: 6.0 Volt 17820 rpm - 7,2 Volt 21384 rpm

Stall Torque: 29.7 mNm

Terminal resistance: 0,325 Ohm

Efficiency: 87%

Magnet: Neodym

Commutator: 9 segments

Brushes: Precious metal

Weight: 42g

Length: 28,9 mm

Diameter: 21mm

Original Micro Kit Motor Specifications

Watt : 1.36

No load Speed : 6.0 Volt 7800 rpm

Stall Torque : 11.3 mNm

Magnet : Fe

Commutator : 3 segments

Brushes : Carbon brush

Weight : 32g

Length : 32,1 mm

Diameter : 20.4mm

Merçi, mais as-tu aussi les spécificités du HPI "modifié" (celui que tu m'as preté, d'ailleurs, il marche pas mal, je crois que je vais le garder!) :P

Bonjour,

j'ai acheté un moteur Brusless de chez Orion (le modèle Elite pour la Micro). Dans la notice, il est spécifié qu'il ne faut utiliser aucun lubrifiant sur les bagues sous peine d'endommager les composants électroniques se trouvant au niveau de la tête du moteur. Qu'en est-il exactement?

Je crois que c'est pas un brushless mais un coreless.:D :D :D

C'est quoi la différence?:confused: :confused: :confused:

Voila la reponse d'orion

les composants sont petit ,huile peu enter dans les charbon(etre en contact) ce qui peu gener le collecteur dans son contact.

bonjour j'aimerais connaitre le nombre de tour du bobinage du moteur d'origine sur micro rs4 ?

sinon vous venez a la coupe d'europe a pierrelate le 8 decembre ?

Je ne connais pas le bobinage mais je vais essayer de trouver

pour le championnat d'europe nous ne venons pas car trop loin pour nous ptit belges

Tu pourrais nous donner plus de renseignements sur ce championnat d'Europe? Il y a un site officiel?

Bonjour,

Qui connait la référence des pneus soft BMI (B-MINI) pour Micro RS-4 car ils ne sont pas repris sur le site BMI!

Merçi

salut normalement c'est 6476

sait tu me donner l'adresse de BMI

@ + leo

salut oui ont se prépares pour la catégorie standart tu ne sait pas quel moteurs on peut utiliser ,tu sait pas ou je peut tourver le réglement donc on se vera peut etre{on s'est deja vu}

@+ leo

Ce que je sais, c'est qu'il s'agit d'un 27 t, je sais également que Kerry possède le réglement 2003.

je vien de voir de supers photos de chassis carbonne dans les autres sujet quel sont les plus connue et ou peut on les trouvers

ca mpe donne de grosse envies:D

Les fabricants de châssis les plus connus sont : GPM, Hardcore racing, IPD Racing, Jet Racing, Ratzas, Eagles, Integy mais le plus beau châssis est certainement celui du Team Epic (rebaptisé depuis peu Motek racing).

Sinon, une autre solution consiste à en fabriquer un soi-même dans une plaque d'epoxy / carbone. on peut également obtenir un beau résultat :

je te remerci pour t'as réponse

il a l'air chouette t'on châssis;)

Ce n'est pas le mien mais celui de quelqu'un qui participe à un challenge exclusivement destiné aux micro RS4. Si tu veux en savoir plus sur ce challenge : www.deminibolide.fr.st

Salut quelq'un a t il deja rouler avec le SPY de novak et me donner c'est impresions ainsi que le microspeed de robitronic roulant avec un speed 300 et un variateur orion la reprise est lente puis d'un coup ca part comme une balle et cassiment pas de freins

@+ leo

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now