Reporter

CF TT Manche 4, St Aubin, 14-15 juin 2008

66 posts in this topic

Dans 3 semaines, c'est la 4e manche de CF à Gonfreville. C'est donc le moment de penser aux inscriptions, à l'hébergement ...

http://www.fvrc.asso.fr/elecTT/2008/Fiches_08/CNat_CF4-Gonfreville.pdf

mbgo1cz6.jpg

Course precedente sur cette piste: http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?t=23822&highlight=gonfreville

REdécouvrez nos 3 albums photos lors de cette dernière manche à Gonfreville

en esperant que l'on aura pas de pluie*pendu*

piste.JPG

perdu, coupe de france 2006

Quelqu'un aurait des news du club sur la liste des inscrit pour le moment !!!!

@+Cédric

moi aussi j'espere qu'il n'y aura pas la pluie;

mais bon, on sera en juin et je pense que le temps aura changé d'ici là...

sinon, vive la glisse sur le virage (en dur) du comptage...

Alors apparement il n'y aurait que 12 inscrit a hier soir lolllllll

Allez tout le monde se motive :winner:

@+ Cédric

le club prépare l'événement actuellement , moi j'ai envoyé mon inscription et bcp de potes font la même donc ca va se remplir petit à petit.

cooolllll

il est temps que les pilotes se bougent lolllllllllllll

vivement cette manche de cf cela va etre de la balle :applo:

@+ Cédric

Qui a envoyé son inscription, avec la catégorie? Cela donnera une idée du nombre.

Martial en 4x4 et truck (moteur promo) :rir:

franck en 4x4 pour se faire plaisir

Cédric en 4*4 open

Jérome en 4*2 et 4*4 open

Mickael en 4*4 open

@+Cédric

Bonsoir,

J’ai le regret de vous annoncé que la quatrième manche du championnat de France ne pourra pas se dérouler sur notre piste de Gonfreville l’Orcher.

Nous avons néanmoins trouvé une solution de repli sur une autre piste de la lique 3 à St aubin sur mer au nord de Caen.

Je viens de mettre sur le site du club http://mbgobolides.free.fr la fiche circuit pour pouvoir réserver de nouveau vos hôtels.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément dont nous nous serions bien passé surtout à 15 jours de l’événement.

Les inscriptions sont toujours à envoyer au MBGO à l’intention de Jean-Luc CAVE

4 RUE DE TURGAUVILLE Appt. 60 76700 GONFREVILE L’ORCHER

Pour toutes infos n’hesiter pas à nous contacter jean luc ou moi (mbgobolides@free.fr)

Salutations

Damien BARIAU

Voici le message que Jean Patrick caillaud à diffusé largement

Merci monsieur le Député Maire de Gonfreville !!!

Message urgent à transmettre à tous les pilotes du Championnat de France TT1/10EL

Messieurs,

Hier soir les dirigeants de Gonfreville ont reçu de leur municipalité une interdiction de d’organiser la prochaine manche de CF.

Décision surprenante lorsque que l’on sait que les municipaux oeuvraient sur le terrain la semaine passée, le classement

Cevezo de la zone serait à l’origine de cette interdiction pour le moins tardive et à la limite de ….

Les dirigeants du club, de la ligue ont réagi dans les meilleurs délais et la 4ème manche de CF se tiendra bien comme prévu

sur le territoire de la Ligue 3, au bord de mer sur la Côte de Nacre, à Saint Aubin (Ouistreham/Caen).

Désolé pour les pilotes qui inscrits comme il se doit dans les temps avaient réservé leur hôtel, vous trouverez ci-joint la nouvelle fiche circuit réalisée conjointement par les deux clubs.

Je compte sur votre diligence pour communiquer cette information, mais aussi transmettre vos inscriptions, comme prévu

au MBGO à l’intention de Jean-Luc CAVE

4 RUE DE TURGAUVILLE Appt. 60 76700 GONFREVILE L’ORCHER (courriel :jcave1@club-internet.fr)

Merci à tous, cordialement

Jean-Patrick CAILLAUD

JP Caillaud, vice-président, informe PETIT RC et tous ses membres de l'annulation de la manche 4 situé à Gonfreville pour la déplacer... à St Aubin sur mer (14)

salon_st_aubin09.jpg

Piste de St Aubin-sur-Mer (14)

Merci monsieur le Député Maire de Gonfreville !!!

Message urgent à transmettre à tous les pilotes du Championnat de France TT1/10EL

Messieurs,

Hier soir les dirigeants de Gonfreville ont reçu de leur municipalité une interdiction de d’organiser la prochaine manche de CF.

Décision surprenante lorsque que l’on sait que les municipaux oeuvraient sur le terrain la semaine passée, le classement

Cevezo de la zone serait à l’origine de cette interdiction pour le moins tardive et à la limite de ….

Les dirigeants du club, de la ligue ont réagi dans les meilleurs délais et la 4ème manche de CF se tiendra bien comme prévu

sur le territoire de la Ligue 3, au bord de mer sur la Côte de Nacre, à Saint Aubin (Ouistreham/Caen).

Désolé pour les pilotes qui inscrits comme il se doit dans les temps avaient réservé leur hôtel, vous trouverez ci-joint la

nouvelle fiche circuit réalisée conjointement par les deux clubs.

Je compte sur votre diligence pour communiquer cette information, mais aussi transmettre vos inscriptions, comme prévu

au MBGO à l’intention de Jean-Luc CAVE

4 RUE DE TURGAUVILLE Appt. 60 76700 GONFREVILE L’ORCHER (courriel :jcave1@club-internet.fr)

Merci à tous, cordialement

Jean-Patrick CAILLAUD

TT 1/10ème ELECTRIQUE

Voici un reportage que j'avais effectué lors du salon du modélisme fait à St Aubin-sur-Mer en Juillet 2005.

---> Le reportage

Quelques photos de la piste (thermique) :

salon_st_aubin01.jpg

salon_st_aubin02.jpg

salon_st_aubin03.jpg

salon_st_aubin04.jpg

salon_st_aubin06.jpg

salon_st_aubin07.jpg

salon_st_aubin08.jpg

salon_st_aubin09.jpg

c'est dommage que je ne sois plus sur caen... Un CF a 10km ca aurait fait plaisir... :(

Je ne doute pas que ce CF se passera bien!

Par contre c'est la guigne pour cette 4eme manche. Initialement prévue a Zillisheim, puis Gonfreville, puis Saint Aubin...

il y a même une place sur le podium pour mon velo(mdr)

par contre, vu le tracé il va faloir du moteur

par contre, vu le tracé il va faloir du moteur

en effet Francky, le podium de St Aubin a bien été étudié pour accueillir les vélos :)

Ce podium a une très bonne visibilité de part sa hauteur...

en effet Francky, le podium de St Aubin a bien été étudié pour accueillir les vélos :)

Ce podium a une très bonne visibilité de part sa hauteur...

pas de bol pour gonfreville.

On ne manquera pas de venir tester votre piste un de ces jours quand même.

En attendant, il faut espérer que le temps soit de la partie car ce serait sympa de pouvoir faire une manche sous le soleil cette année quand même !!!

bon courage

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now