abenji95

LRP pulsar competition 2 + break in

9 posts in this topic

bonjour,

J'aimerai savoir comment fonctionne le mode break in du chargeur lrp pulsar compétition 2

car quand je lance le programme le chargeur bip et s'allume en même temps puis s'arrête dans la seconde ....

donc comment fait vous pour lancer le programme

quel voltage vous me conseilllez ? 4,8 volts ?

merci

ton chargeur est alimenté par une alim ou par un pack ? si par un pack, est-il chargé ? tu as branché un moteur sur les pinces bien sur ? tu as respecté les polarités ? les charbons sont correctement poussés par les ressorts sur le collecteur ?

si tout ça est bon, tu appuies sur start quand tu es sur la fonction break in et ça doit marcher.

pour le rodage, mets 3V

mon chargeur est alimenté par une alim 7 ampere

le moteur est brancher a l'aide des pinces crocos

la polarité est bonne

les charbons sont correctement positionnés

donc tout va bien mais sa marche toujours pas ....

Salut,

je ne sais pas si il y a un rapport , mais moi , j'ai une alim 20A et mes avec tout ce que je branche dessus il y a des fois 15A de pris . Et lorsque je branche un Motor checker (meme principe) le "peak" de demarrage pompe dans le 10A , du coup le motor checker coupe car pas assez d'amperes .

Peut etre que ton probleme vient de la .

@+

ba, il faudrait que les utilisateurs du lrp me dise si il on déjà utilisé le mode break in avec une alim d'environ 7 ampères ...?

Faire essai avec un pack, une alim 7A ne fera jamais démarrer un moteur (enfin ça dépends quelle alim), d'ailleurs une alim 7A en électrique n'est pas conseillée, le mini c'est 12A pour mettre un chargeur et quelques accessoires

j'ai une alim 10 A et le meme chargeur que toi et j'ai pas de pb avec la fonction break in. un moteur à vide sous 3V consomme rarement 7A sauf si c'est un énorme bobinage et qu'il est décalé à mort.

tu peux essayer avec un pack pour en avoir le coeur net mais à mon avis ton pb ne vient pas de là.

essai en mettant le calage moteur a 0 pour le demarrer.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now