franco

TT 1/10 Tamiya Falcon

6 posts in this topic

TT 1/10 Tamiya Falcon

Salut,

Je vends un Tamiya Falcon, avec notice et couvercle de boite carton.

Le Falcon est en bon état en dehors d’un support amortisseur avant cassé sur quelques mm au niveau de l’attache amortisseur. Les amortisseurs sont à remplir d’huile. La carrosserie présente quelques petites fissures. Le couvercle de boite en carton a été plié pour le transport et devra être plié à nouveau pour l’expédition sauf si l’acheteur vient chercher l’ensemble sur place. Le servo de direction est inclus.

Je souhaite vendre l’ensemble 75€ + frais de port (7,20€) soit 82.20€, ou possibilité de venir chercher l’ensemble à Troyes 10, Saint Dizier 52 ou Sainte Menehould 51.

Cordialement,

Franco

franco.lombardi@wanadoo.fr

Vends également

Tamiya Variateur électronique TEU 101 BK neuf : 24€ + frais de port (5,30€)

Modification de l'annonce :

TT 1/10 Tamiya Falcon

Salut,

Le Falcon est en bon état en dehors d’un support amortisseur avant cassé sur quelques mm au niveau de l’attache amortisseur. Les amortisseurs sont à remplir d’huile. La carrosserie présente quelques petites fissures. Le couvercle de boite en carton a été plié pour le transport et devra être plié à nouveau pour l’expédition sauf si l’acheteur vient chercher l’ensemble sur place. Le servo de direction n'est pas inclus.

Je souhaite vendre l’ensemble 65€ + frais de port (7,20€) soit 72.20€, ou possibilité de venir chercher l’ensemble à Troyes 10, Saint Dizier 52 ou Sainte Menehould 51.

J'ai aussi toute une liste de materiel de modelisme et de jouets à vendre. Laissez moi votre adresse email pour la liste (Pneus, accus, voitures, divers...)

Cordialement,

Franco

Vends également

Tamiya Variateur électronique TEU 101 BK neuf : 24€ + frais de port (5,30€)

Up!

TT 1/10 Tamiya Falcon 65 €

Salut,

Le Falcon est en bon état en dehors d’un support amortisseur avant cassé sur quelques mm au niveau de l’attache amortisseur. Les amortisseurs sont à remplir d’huile. La carrosserie présente quelques petites fissures. Le couvercle de boite en carton a été plié pour le transport et devra être plié à nouveau pour l’expédition sauf si l’acheteur vient chercher l’ensemble sur place. Le servo de direction n'est pas inclus.

Je souhaite vendre l’ensemble 65€ + frais de port (7,20€) soit 72.20€, ou possibilité de venir chercher l’ensemble à Troyes 10, Saint Dizier 52 ou Sainte Menehould 51.

Possibilité d'échange contre piste 1/10 élec ou carrosserie seule de : Lancia Delta HF, Fiat 500, Lamborghini countach, Toyota MR2, Toyota Celica, Alfa Romeo ou éventuellement autre proposition.

J'ai aussi toute une liste de materiel de modelisme vintage ou non et de jouets à vendre. Laissez moi votre adresse email pour la liste (Pneus, accus, voitures, divers...)

Cordialement,

Franco

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now