losi100

Mini Z

265 posts in this topic

Salut,

En fait je m'étais dis la miniz afin de m'amuser tranquile chez moi tout en dépensant le minimum car mon matos électrique a plus de dix ans dans la tête et me demanderait pas mal de réinvestissements si je voudrais tourner à nouveau.

C'était le TT 1/10 ma discipline et je crois d'apres ce que je lis que cette catégorie est morte dans la ligue 9 alors que y'a un peu plus de dix ans, ça tournait super fort ! snif... :)

Nostalgie quant tu nous prends....lol

Merci pour les infos en tout cas, concernant ce club et l'AWD.

:)

Bonjour, je viens demander de l'aide car je viens d'avoir une sacrée mauvaise surprise ce matin, je n'ai plus d'accélération sur ma mini z mais j'ai encore la direction et la marche arrière, je n'y comprend rien aidé moi svp :saut: :wouah: *pendu* !!boum!! :biz:

Salut, aie aie aie, j'espère pour toi que tu n'as pas cramer les fets...

Ce sont les petites puces qui te permettent de commander proportionnelement la vitesse de ton moteur.

Ils se trouvent sous la platine électronique juste derrière les fils d'alimentation du moteur...

++

Bien merci des explications vous pouvez me dire si je peut les changé moi meme et me donnez les referencess fets svp merci d'avance. !xx!

Tu peux les changer toi même si t'es un as du fer à souder....

Pour participer au Z-cup tu dois remettre les mêmes fets (3004)

Sinon les deux autres types les plus couramment utilisé sont les IRF7389 et les SY4562....

VOili voilou

Salut, les pros... :)

Existe t'il des pilotes de miniZ qui auraient une radiocommande à manches ?

Je voulais savoir si ça existait... Et quels modeles seraient compatibles ?

Merci...

Salut teo

ta radio ko avec un module 27 am serait parfaite, sinon n'importe quelle radio entree de gamme 27 am (futaba, hitec ...)

Existe t il unmoyen d installer un spektrum sur une miniZ?

Ou peut on le trouver?

Merci,

Salut teo

ta radio ko avec un module 27 am serait parfaite, sinon n'importe quelle radio entree de gamme 27 am (futaba, hitec ...)

Je n'ai pas trouvé... Tu es sûr que ça existe pour vantage ?

Salut

non je ne suis pas sur a 100%, mais j'ai deja vu des modules KO 27am sur ebay (couleur rouge si ma memoire est bonne)

Je sais que chez futaba ce sont les mêmes pour 3pj 3pk et la 3vcs que j'utilise,

ce serait different chez KO?

Oui, les modules sont differents chez KO entre volants et manches...

Il existe un module pour la vantage en 27, mais c'est de la FM... :(

ce que j'avais vu c'etais un module 27 Am et il était specifié mini Z...

j'ai recherché un peu mais je n'ai rien vu...

oui, ca marche a condition de mettre un module d'emission en 27AM. c'est vrai pour Futaba, l'Helios et les KOpropo. apres, que ce soit a volant ou a manche... ca marche.

Pour repondre aussi a l'autre question: non, le spectrum ne passe pas et ne passera jamais a moins qu'il y ait une super grosse evolution de la platine de la Z.

A+

STC.

Bonjour,

Quel systeme de compte tour choisir pour mini z ayant un bon rapport qualité prix?

Oula, je pense qu"il y a que deux systeme de comte tours le lap z de chez kyosho, assez chere et un autre plus abordable avec un systeme de capteur.

Est ce que par hazard tu connais le "Pack Micro Lap Timer" de chez DC Systems?:confused:

Bonjour,

Je voudrais rouler en mini-z avec un radio à manche. Je sait que l'on peut utiliser une radio 27Mhz AM. Je posséde une radio FM, est ce que je peux rajouter un module sur la mini-z pour la faire fonctionner avec cette radio?

Merci

Salut

Je te conseille plutot de prendre une adband , elle sont performante et tu a enfin une vrai direction , qui fretille pas , precise , que du bon !

à+

Merci de ta réponse.

Mais j'hésité encore à acheter une mini-z vu le peu de temps que j'aurrai pour l'utiliser.

Salut

A ce moment la , tu peux trouver une radio a manche en 27mhz pour pas cher . Je pense que c'est la solution la moins couteuse pour toi .

@+

Effectivement je peux acheter une petite radio à manche.

J'hésite à acheter une mini-z, car je ne sias pas si je vais avoir beaucoup de temps. Je pense actuellement à la mini-z car il fait froid et peu de monde veux rouler.

Alors je réfléchi à m'en acheter une, sachant que j'ai une moquette avec un petit circuit chez moi!!

Pour acheter une z ca depends si tu cherche une neuve ou d'occaz . En occaz les prix varie de 70 € a 150 € suivant l'etat et la quantité de matos . En neuve je te conseil d'aller acheter ca a millenium modelisme sur nantes ( vpc ) les prix sont tres competitif et de plus il y a un tres tres gros d'option .

voili voilou @+

Hello*diable*

Suite au changement de potentiometre sur un miniz mr02, lorsque je mets mes batteries et que je mets l'interrupteur sur OFF, le moteur tourne direct a fond sans cesse ???????

et lorsque je bascule sur ON, c'est ok pour la direction mais rien au niveau marche avant et marche arriere

Que faire ????

Merci d'avance

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now