losi100

Mini Z

265 posts in this topic

en fait avec un vrai micro servo se sera déjà plus solide que celui de la 01...suffit juste d'en trouver un petit avec les pignons métalliques...

++ ;)

Je pense que je vais d'abord faire un chassis Pro28 en 4 éts et voir ensuite pour changer le moteur et les fets...

En tout cas, merci pour les renseignements.

on est d'accord mais ne vaut-il mieux pas péter un palonnier plutot que son servo...

pour moi le choix est vite fait!

++ ;)

Quel moteur??

1

6530.jpg

Tension nominale 7,2 V

Plage de tensions d'alimentation 7,2 ... 8,4 V

Régime à vide 45000

Tours/Volts 62000

Nombre d'enroulements 15

Consommation au rendement maximum* 3 ... 6 A

Rendement le plus élevé sans réducteur 75 %

Sens de rotation admissible D et G

Nombre de pôles 2

Longueur hors-tout 45 mm

Longueur du carter sans l'arbre 33 mm

Diamètre, env.. 20 mm

Longueur libre de l'arbre 10 mm

Diamètre de l'arbre 2 mm

Poids, env. 45 g

Utilisation Mini-T,Modèles 1:24, 1:18

2

6529.jpg

diam 12mm

longueur sans l'axe: 30 mm ou 33 jsais plus

Longuer axe: 10mm diam axe: 1,5 mm

3

FEIGAOIPS.jpg

Rpm/Volt: 5866

Ohms: 0.6A

Max Current Limitation: 5.5A Max

Dimensions (diameter x length): 12mm x 31mm

Weight: 17 grams / 0.60 oz.

Au début je penchais pour le 2eme puis le troisieme, puis e premier pour revenir au premier :)

a cause du poids, de la longuer de l'axe... le premier ma l'air bon mais trop grand et gros consommateur de watt :)

Ce qui m'embette sur les deux petit c le moyen de fixation... c a dire le passe des vis pour le fixer au support moteur...

Salut les gars...

Ben moi j'ai pas de µservo (sauf peut être celui de mon Losi µtruck) alors j'ai pas trop envi d'investir.

J'ai une MR1 qui fait de l'endurance poussière sur mon étagère donc il faut à tout prix que je fasse qq chose avec (d'où l'idée de faire une "copie" améliorée de la Pro Z)

Salut

J' ecris juste pour dire que le gars et vraiment malade.

(80 km/h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Arrivé en bout de ligne droite il doit aussi detenir le reccord de tonneaux.

J'avais une F1 et un T2 et j'arrivais a la retourner.

:feu: :youpi: :youpi:

bonjour a tous je voudrais savoir si le chassis skeleton de la mini z mr01 se monte sur la mr015

merci davance.

de loin sans hésiter la mr02 ... le répartion des masses est meilleure. La mr015 est une mr01 avec une électronique de mr02 .

salut le prix vient de l'electronique , le chassis coute la meme chose a la fabrication et le rpix de l'esc est pareils car c'est la meme voila à++

non le chassis ne se monte pas...

pour ce qui est du skeleton pour le moment je n'en ai pas vu pour la 015...

ceci dit je ne sais pas si tu en as déjà eu mais c'est vraiment pas terrible niveau solidité ça casse très vite tu verras...on bien alors garde juste la partie du haut qui recouvre la platine le cache qui est au-dessus de la barre de direction et les clips de packs car le chassis principal pétera!

++ ;)

La mr015 à l'avantage de pouvoir passer les carros voies étroite et d'avoir un centre de gravité un peu plus bas que la mr01 et de posséder un sauf-servo.

Bonjour

Je cherche des barres de direction -1°

Ou pourrais je en trouver?

Merci

est ce que quelqu'un pourrait me dire a quoi correspond les denomination pour les pneus de mini-z :

normal fiat

semi fiat

wide

semi wide

merci

Bonjour,

Petites questions, avant de franchir le pas, ne connaissant rien au monde des miniz, je voudrais savoir si avec l'AWD on a un plaisir de pilotage correct ?

Quel est le niveau de fiabilité d'une voiture d'origine ? Quelles sont les premières pièces de rechange à prévoir ?

Peut on s'amuser de facon correct avec une voiture d'origine sans pour autant rajouter les x options dispos ?

Si l'on ne veut pas la carrosserie qui est proposée, quelles sont celles que l'on peut installer à la place ?

Voilà :)

(ancien pratiquant du TT 1/10 dans la ligue 9 fin des années 80 et début 90)

Merci

Quelqu'un aurait-il une petite idée sur la question ?

...

:P

Salut je vois que tu est de Valence, pourquoi t orienter vers de la Mini Z alors que tu as un club tres dynamique a Portes les valence ou le 1/18°(ils ont une piste outdoor, il me semble) et maintenant le 1/10 et 1/12° est pratique en Indoor.

Je t invite donc a contacter ce club.

Quant a la MiniZ AWD, toutes les carros se monterais comme les autres MiniZ et niveaux pieces les premiers echos sont de la casse au niveaux des cardans avant et des minuscules couple coniques qui casse facilement sur un choc.

Niveaux sensation en piste, la voiture est beaucoup plus lente que la version 4X2 mais est beaucoup plus facile.Elle s oriente plus vers un usage drift a l echelle MiniZ.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now