losi100

Mini Z

265 posts in this topic

l'electronique a l'air interchangeable!!! donc peut etre que je pourrai rouler avec ma telecommande a manche en 40 FM!!!!

Salut à tous,

Est ce que vous avez entendu ou lu quelquechose sur l'idée de mettre 5 ou 6 élts sur une Mini Z ???

Je veux bien évidemment pas parler de 3700 GP...

Est ce que le vario de série suffit ou faut il dépenser dans un vario option ???

Merci

il y a un Suèdois totalement psychopat' qui a déjà fait le test...

tu es obligé de placé des tours de FET si tu veux que ça tiennent sinon t'aura de language codée avec de la fumée blanche...

Maintenant il y a quelques pilotes français qui roule avec des MR02 typée 1/12 dans lesquelles ils mettent des élements KAN comme sur une 1/12.

voila j'espère que ça t'aidera...

++ ;)

Salut tt le monde, je voulais savoir s'il existait des moteurs brushless que l'on pourrai monter sur une mini Z.... *diable*

Je voudrai monter tt sa sur un proto mais bon je collecte les infos avant de me lancer :envers:

perso je pense que non .. en tous cas pas expres pour mini z .

Si tu veux vraiment un bruchless , il va te falloir adapter un moteur pour 1 18 eme

a ++

Salut

Si mes sources sont exactes un moteur SERAIT en cours de develloppement chez Casttle Creations... Wait and See

Euh, c'est quoi des élts KAN ?

Dis, ton suédois, il fait bien plus que de mettre un 5° élément sur sa MiniZ. Il a tout changé, non ?

Franchement je vois pas trop l'interet de mettre un brushless sur une mini Z! Déja que c'est pas tres maniable avec la config d'origine...

Autant faire du tir a la carabine...ça ira aussi vite mais ce sera plus precis! :D

Ce n'est pas pour mettre sur une MR02 mais un proto du type pro-z... mais bon je pense que je vais opter pour l'option moteur conventionnel, sa reviendra moins cher :)

les élèments KAN sont de petits élements comme des 3300 mais utilisés surtout en 1/18 en 1080 Mah si je ne m'abuse...

le suédois a effectivement tou changé!

voila tout ;) ++

Ce n'est pas pour mettre sur une MR02 mais un proto du type pro-z... mais bon je pense que je vais opter pour l'option moteur conventionnel, sa reviendra moins cher :)

surtout qu'il existe aussi des moteurs modifiés pour mini z tres performant ....

ben vi mais imaginons une plaque carbone avec des AQ lipo (7.4 volts) ainsi qu'un pitit ensemble de type Mamba avec 6800 kv voir 8000 pour les plus gourmands.... Petit poids, bonne repartition des masses, a mon avis en etant un peu perserverant ya de koi taquiner un DTM sur la moquette ;)

Perso j'ai tout ça il me manque juste le Pro Z V6 que j'attends avec impatience!!!!

ben vi mais imaginons une plaque carbone avec des AQ lipo (7.4 volts) ainsi qu'un pitit ensemble de type Mamba avec 6800 kv voir 8000 pour les plus gourmands.... Petit poids, bonne repartition des masses, a mon avis en etant un peu perserverant ya de koi taquiner un DTM sur la moquette ;)

Perso j'ai tout ça il me manque juste le Pro Z V6 que j'attends avec impatience!!!!

il va te falloir un bon chausse pied pour caser tout ca sur un chassis de z...

Au fait ton pro z tu l'as commandé ou stp ?

Nan nan ça passe avec autant d'aisance que sur un 1/12 ;) donc tout juste.

Pour la commande je l'ai faite en direct sur le site du concepteur mais il livre au compte goutte :(

Vous etes completements taré les mecs!! :D :D

Deja sur une 18ème le mamba 8000 est inexploitable sur circuit alors sur une mini Z C'est du délire total! !xx! *fete* !xx!

Il n'y a pas que la puissance qui compte sur une voiture! Faut un chassis qui tienne la route aussi...

ben si sur un RC18 tu passes bien la gouache du 8000 le hic c le virage (souplesse des flancs de pneus) donc soit les trinity mousses ou bien des adaptateurs pour roues de 1/10 dtm et hop le tour et joué!!!

Je pense que vu la conception du proZ, une fois l'equilibre trouvé c tout bon!

Et pis faut bien se marrer dans la vie ;)

Merci Miniwheels... Je vais essayer de trouver plus d'info sur ces élts KAN... Merci encore.

cool ^^ c sur en pointe tu peux esperer avoir quelquechose de assez "rapide !xx! ", mais bon apres pour afronter les virage sa m'etonnerai que sa tienne le coup :/. Mais ca peut etre rigolo d'essayer ;)

++ ;)

ben pitetre sur un site qui commencarait par pro puis Z avec un tiret entre les deux et pourquoi pas point com pour finir... Mais chut!!! Pas de pub ;)

mais come je te l'ai dit fais très attention à L'ESC ça grille facile sur une Z...

jte mets des photos dans la soirée si je les retrouve...

++ ;)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now