losi100

Mini Z

265 posts in this topic

Merci pour la reponse...

as tu des references??? moi je suis en futaba 3VC 40 FM... il n'y a rien?

a mon avis non.. je sais que ca marche pour la super exzes par ex, sanwa fait un module specifique (le meme que pour la m8 en fait..)

Euh ben...

En fait il existe en asie un module FUTABA pour miniZ (et par extentsion la bande des 26/27 AM) ;)

Ca ce serait super cool... As tu une reference pour ce module??

Merci.

bien sur JPK-AM 27 mHz dispo aux USA et Asie seulement pour une 40aine de dollars...

un grand merci, je vais voir si je peux me le procurer... a++

moi j'ai racheté un hitec ranger II

elle fonctionne en 26 et 27 mhz

cela fonctionne bien par contre on ne peut pas régler le "dualrate" mais on arrive a rouler quand même

a+ - jj

j'ai un gros bug j'utilise la perfex et depuis hier soir bas soit j'ai que la marche av soit que la marche arr pour avoir la marche av ou ar je change les 2 bouton qui sont a coté de l'antenne comment je doit faire pour avoir les 2 ?

j'ai recu deux iwavers 01 et l'une d'entre elle avait les roues qui tremblait donc je l'ai renvoyé en garanti.

Et maintenant apres 2h d'utilisation c'est la deuxieme qui fait la meme chose.

J'ai mis du scotch pour caler le petit moteur de direction et cela va un peu mieux mais les roues tremblent quand meme de temp en temp,alors que dois-je faire pour ne plus observé ce phénomène(achat d'un variateur plus perfectionné , autre calage?)

Merci de votre aide.

j'ai le meme probleme avec trois iwavers 01 quelqu'un peu nous edee.

bein oui j'ai aussi eu ce problème mais encore une fois celà arrive sur les kyoscho..

Je l'ai remédié en mettant du wd40 dans le potentiomètre, çà c'est quand la iwaver le fait même sans accélérer. Si le problèmes survient en accélérant celà viens du moteur donc faut revoir le cablage surtout au niveau des cosses mais c'est mieux de recabler car le cablage moteur est M*** et au passage rajouter un condensateur entre les pôles moteur d'une valeurs comprise entre 330µf et 1000µf

oui pour le condensateur mais pourrais tu ,stp,me dire par mp ou en trouver car ceux que je trouve m'ont l'air bien trop gros pour rentrer dans le compartiment .merci

Des condo plus petits existent quite à prendre 3 condos de 100µF en C.M.S. et les mettre en parrallèle.

bonjour a tous

j'aimerais connaitre les différences entre ces modeles kyosho ?

-mr01

-mr02

-mr02MM

-mr02RM

-mr015

merci beaucoup

Vincent

alors voila ce post est passer plusieurs fois je me fais le palisir de le redir!!=)!

mr-01: premiere mini-z sortis par kyosho elle va pas droit

mr-02: la 2eme sorti par kyosho elle va droit et rouler tres tres bien sans mettre trop d'options!!

mr-02MM: MM veut dire ke le moteur et avant laxe de roues arriere et chassis de mr-02

mr-02RM : moteur apres laxe de roue arriere la MM marche mieu!!!

mr-015 ba c'est un melange de la 01 et de 02 l'electronique de la 02 avec le chassis sauf que les accus sont en position haute (01) !!voila tout je serais toi si tu veux bien commencer prends toi une 02 MM

ok merci pour ta réponse .

une derniere question : la mr015 est nouvelle donc est ce que les performances ne sont pas plus élevées ??

bah!! apparement non car c'est la meme electroniques que la 02 !!! voila tout personnelement si tu debutes je te conseils fortement la mr-02 MM avec carro de enzo ou mac laren!!!voila !@+

merci beaucoup pour les conseils !! un vrai pro a parlé!!!

merci moi au depart j'etais en RM et je suis tout de suie passer en MM apres avoir gouter c'est comme une drogue certe faut changer la carro mais c'est pas trop graves!!!tu t'en tires pour 40¤!!!voila tout

salut a tous,

je vais acheter un mini-z, une MR-02 supra et je voulais savoir si l'on est obligé de prendre la radio fournie d'origine ou si je peut prendre ma radio perso.

merci d'avance.david

Salut , si ta radio est en AM 26 / 27 Mhz ça fonctionnera sans probléme , si tu as une radio FM il faut qu'elle ait un module interchangeable que tu remplaceras alors par un module AM ;).

Walaa.

@+

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now