losi100

Mini Z

265 posts in this topic

moi perso je n'ai pas encore chercher mais demande a "gold soudeur" je ne revient plus sur son nom mais demande lui.

il doit surement savoir

Voilà?je suis à la recherche de vos astuces perso et autres bidouilles venant de vos propres expériences en la matière concernant l'entretien et l'amélioration des performances de ces petits bolides,cela en dehors des sites existants .J'habite Montpellier ,alors si vous habiter la région contactez moi .Moi même et un ami allons monter une piste intérieur sur 4.80 par 4.80 dans une accollée à sa propre salle de billard.Est ce une surface suffisante .Merci

On vient de me donner une mini z mais l'ancien proprio ne l'entretenait pa et le potentiometre du servos ne possede que 2 bornes au lieu de 3 comme d'origine.Est il possible qu'il fasse court circuit car quand je braque rien ne se passe?Mon moteur de servos ne marche pas quand le potentiometre est soude mais quand je lui met 1.5 V aux fesses il tourne nickel.Si je change le potentiometre est ce que tout remarchera ou est ce que c'est un probleme au niveau de l'electronique?Merci de repondre rapidement.

A+

:b

Salut Tomtom,

Il me reste des sandwiches.... je te fais une fleur, 3 pour le prix de 2! Ca arrange tes affaires ???

@+

Olivier

g pa assé d'sou pour acheter 3 sandwitch meme au prix de 2 mais je t'en prends 2 pour le prix d'1,OK?

A+

:b

PS : T'aurai pas une idee pour mon probleme sur la mini z ?

Qui a déjà essayé les Mini Z Overland ?

Vos avis m'intéressent. Ca doit être sympa de pouvoir faire du trial ou d'évoluer chez soi en se jouant de la moquette et des tapis...

http://www.kyosho.com/cars/kyod27.html

sympa l'overland pour le trial mais il faut bloquer le dif et tirer le rapport le plus court... et là tu t'amuses vraiment...

sinon tu peux aussi tater de la piste (jai un pote qui rabaisse le centre de gravité avec des elastocs , qui monte le jantes de la racer et qui débloque le dif) et la ca marche vraiment bien car la direction est plus precise que sur la racer.... j'ai testé aussi...

Ils sont à quoi tes sandwitchs ???

pour la mini z je crois que c'est foutu de chez foutu

si tu veux t'en séparer , je suis preneur .....(Mini z) poa les sandwichs

c terrible , dommage qu'il fasse bidouiller pour la rabaisser et eviter les tonneaux

Salut tlm

Pourquoi faire de l overland une voiture de course ??

ah j'oubliais....

tu peux aussi ajouter un v12 tri-turbo disponible dans toutes les bonnes cremeries !!!:P :p :P

L'overland lui est fait pour une activitee plustot trial/franchissement il est totalement stupide de le rabaisser car contrairement a ce que vous dites sa direction n'est pas plus precise que sur les racer J'ai les deux depuis longtemps et sais donc de quoi il retourne, en plus apres l'experience de la transformation (monster truck, tracteur de semi, et quelques autres essais,,,), l'overland perd ton avantage sur une racer meme en abaissant sa gravitee et mettant des jantes racer a pneus larges.

I have found a web where you working in a new chassis of carbon for Mini-Z, not yet there is a lot of information but if a mail where to be able to request information, this it is the link http://www.futureproc.com

euh !!!

et sur parcours miné il est vraiment très très sympa à piloter... (mais apres 12 tentatives ca coute un peu cher...)

Ne serait pas tout simplement un fil dessoudé ? De plus, j'espère que tu as séparé le moteur de la platine quant tu as fait le test, car la platine n'aime pas...

Le kyosho est très bien fini, onctueux à souhait.

Le GPM est pas mal, mais pb de réglage sur certains + pas pratique.

Le yah racing : visiblement, il y a deux séries, et une est pas top...

moteur stock :

A vide : 0,2 A

moteur "x-speed" :

A vide : 0.5 A

La platine d'origine est donnée pour (en charge) : 1 A max.

eh, attendez les gars, une palm runner, c'est une palm runner !

De plus, le coup du changement de moteurs, je demande à voir. Le stock, ok ; le x-speed => ?

M'enfin, je serais curieux de voir ce que ça donne ...

si vous voulez changer l'electronique autant prendre UNE VRAI MINI Z (MR01,MR02 ).

Ce qui est sur c qu'aucun fil n'est dessouder mais merci quand meme ! c vraiment pa possible que le potentiometre fasse court circuit ?

@+ et merci pour vos reponses !

J'ai entendu dire qu'il y avait des pb sur les potard. Avant toute choses vérifie qd même la continuité de tes fils à l'aide d'un potentiomêtre (si ce n'est pas déjà fait). Pour info, tu peux trouver des potards sur internet (www.rcmart.com).

Provient du message de tomtom

Ce qui est sur c qu'aucun fil n'est dessouder mais merci quand meme ! c vraiment pa possible que le potentiometre fasse court circuit ?

@+ et merci pour vos reponses !

J'ai une solution pour toi, contacte-moi par Email (les MP ne fonctionnent pas correctement)jibe2@free.fr