Reporter

Comparatif 2wd

83 posts in this topic

tu dirais "bmax2 ou B4.1", ou "X6^2 ou SV2" je veux bien... ca rejoint "Quick ou McDo" ou alors "Pepsi ou Coca"

mais la ca n'a juste aucun sens comme "dilemme", ca ressemble a "Moustache ou Velo"...

Sinon, l'article sur le SV (1) sur overrc vaut son pesant d'or.

Madame Monsieur Bon Choix,

Paul

ouais enfin perso j'ai essayer les plâtres avec le couguar sv1 et ça ne me décourage pas je récidive avec le v2 qui ai déjà plus qualitatif en terme de production

tu dirais "bmax2 ou B4.1", ou "X6^2 ou SV2" je veux bien... ca rejoint "Quick ou McDo" ou alors "Pepsi ou Coca"

mais la ca n'a juste aucun sens comme "dilemme", ca ressemble a "Moustache ou Velo"...

Sinon, l'article sur le SV (1) sur overrc vaut son pesant d'or.

Madame Monsieur Bon Choix,

Paul

Paul, j'attendais un peu ton intervention car tu es souvent de bon conseil, et j'aime bien ton côté sarcastique :grin: qui met de la couleur.

Mais c'est justement là le dilemme ... j'ai deux choix qui se présentent à moi où je ne souhaite pas comparer du mid/mid et rear/rear, mais A ou B, avec un cahier des charges totalement libre. :-_-:

ou plutot, choix de raison ou choix de coeur :

(++) Yok -> prix / prix des pièces / avis relativement nombreux

(++) SV2 -> pas le prix / pas le prix des pièces / mais qu'il est joli et à l'air sympa à monter avec tout son carbone bling bling.

Pour avoir monte mon coucar sv2 la semaine derniere, et pour avoir vu le bmax2 dans les stands la semaine derniere aussi, pour moi, il n y a pas photo, le cougar remporte le match, et pour un prix equivalent, tu as donc le choix entre plastique et carbone alu, surtout si tu roules principalement sur moquette, j avais moi aussi un bmax4, que j ai revendu pour me payer un cat sx3, et je ne regrette pas mes choix.

Pour moi aussi Cougar SV2 sans hésitation...

Le Cougar SV c'est certainement le plus beau 4x2 que j'ai eu depuis que je roule. Un plaisir au montage et sur les pistes.

De plus c'est aussi un des plus solide que j'ai eu !!! en 2 ans de compétition avec le Cougar SV je n'ai pratiquement rien cassé.

Même les petits soucis de diff. que certains ont rencontré je ne les ai pas eu...

Et après 2 années de compétition avec mon cougar les cardans n'avait pas un pet de jeu... Idem pour le reste de l'auto.

Franchement, j'ai voulu essayer un Losi 22 et ensuite un Durango DEX210 pour voir... Mais je viens de revenir au Cougar avec la sortie du SV2.

C'est un véritable 4x2 mid, donc plus délicat a régler sur la glisse que les traditionnel 4x2 rear. Mais quand tu a les bon réglages, ça marche aussi fort !!!!

:=):

Tout d'abord, merci aux modos d'avoir remis le post au bon endroit.

Mon choix s'est definitivement porté sur le Cougar SV2, même si par expérience, je sais que les plastiques Yokomo sont très solides.

Mon B-max4 que j'ai depuis 2 ans à peu près, a toujours son chassis d'origine. Pourtant c'est avec lui que j'ai appris (donc nombreuses fautes, excès en tout genre, etc ... :))

Dans mon choix de voiture, le montage a une place prépondérante (vu que : 1- je passe plus de temps à démonter/remonter/régler/nettoyer que rouler et que 2- j'aime mes voitures -> n'y voyez aucune allusion perverse :))

Et le Schum m'a l'air d'être vraiment sympa à bricoler.

J'aurais voulu juste monter un DEX410, mais je stoppe le 4*4.

Donc mon choix est fait.

Mais je te remercie edf84 et toi ROUMS pour vos réponses.

je suis a la recherche d'informations sur un comparatif TLR22 et DEX210. Je roule actuelement sur losi et voulais savoir si en utilisation et sur la piste les diffferences etaient grande. Et si elles sont presente ou se trouve telle. Merci pour vos infos.