nocif13

Table de ressorts et huile / Spring and oil chart

154 posts in this topic

25.01.2015 - Ajout des ressorts Yokomo YS (valeurs mesurées)

12.08.2014 - Ajout des ressorts Yatabe Arena

11.08.2014 - Ajout des ressorts courts Serpent (Tout-Terrain) pour pistes à forte adhérence

04.08.2014 - Ajout des ressorts Big Bore VBC Racing (Tout-Terrain)

30.07.2014 - Ajout des ressorts X-Gear pour DTM

15.06.2014 - Ajout des ressorts Big Bore Serpent Truck

03.05.2014 - Ajout des ressorts Big Bore Team Durango (Tout-Terrain)

16.02.2014 - Ajout des ressorts Team Durango (Piste)

15.02.2014 - Valeurs des ressorts Yokomo Buggy 2wd et 4wd affinées

Je dois être bête, mais où se trouve le lien du tableau ? J'ai beau chercher en 1ere page je ne trouve pas. Merci d'avance

Le lien dans le message 12 en date du 24.01.2008 a été mis à jour.

Il est aussi possible d'y acceder via le bouton Technical Review situé en entête.

Bonjour

Je suis a la recherche de concordance entre ressorts big bore associated et kyosho.

Merci

Damien

Bonjour Damien,

Tu trouvera les valeurs pour les deux marques et de quoi faire une table au meme endroit que mentionné ci-dessus.

28.10.2013 - Ajout des ressorts Serpent au tableau des ressorts Big Bore pour buggys

Pour les touring ?

Bonjour Yann,

Les ressorts Tamiya ont été ajoutés pour les buggys.

Commentaire ajouté pour clarification.

18.10.2013 - Ajout des ressorts Tamiya au tableau des ressorts Big Bore pour buggys

14.10.2013 - Ajout d'une table de ressorts Big Bore Touring Car

07.07.2013 - Ajout des ressorts Big Bore TeamC

14.03.2013 - Mise à jour de la table des ressorts TC avec l'ajout des ressorts VBC Crew.

17.02.2013 - Ajout de fichiers pemettant de faire vos propres tables de ressorts.

15.09.2012 - Suite à l'annonce des amortissseurs Big Bore Associated, la table des ressorts Big Bore a été mise à jour.

De plus une table comparative des pistons est disponible. Les dimensions des corps et des tiges sont à préciser, tout comme les diametres des pistons.

Si vous êtes capable de fournir des valeurs précises, elles seront ajoutées.

21.04.2012 - Mise à jour de la table des ressorts Big Bore avec l'ajout des ressorts Avid RC

29.09.2011 - Mise à jour de la table des pistons pour correction sur les pistons Kyosho

16.07.2011 - Les ressorts Andy Moore ont été ajoutés dans le tableau dédié aux voitures de piste.

03.07.2010 - Un petit mot pour signaler la mise à jour de la table des ressorts pour les voitures de piste avec l'ajout des ressorts Robitronic pour l'Avid2.

Pour les Big Bores, cela va demander un peu de temps car la personne est débordée, moi aussi au passage, par des aspects professionels.

Si quelqu'un peut faire les mesures et gentilement les fournir, je ferai la mise en forme.

02.06.2010 - Une table avec les ressorts pour les amortisseurs Big Bore a été ajoutée.