cyberchris

course MCM - Mini-z / Micro du 25 sept.

14 posts in this topic

Nous étions 9 pilotes en Micro et environ la même chose en mini-z.

Prochain rendez vous le 16 octobre et le 13 novembre dés 19h00.

Au progamme : essais libres, 2 qualifs et 1 finale.

Allez, on va quand même dire que Papy "Vintage" Léo est deuxième, il était tellement content et puis, c'est tellement rare, il faut qu'il profite un peu de ce moment de gloire!:D

oui c'est bien papy "leo" qui fais 2éme, et magic degeyter 3 en finale et 2 en qualif.

tracé un peu short, mais bon, c'est deja ça,

sinon balisage adapté et bonne moquette legerment bosselée mais sans probleme.

la course a été un peu baclée, tout devait aller tres vite, juste 2 qualif et une finale, c'est un peu juste pour les frais d'inscriptions et de deplacement de certains, moi de charleroi et d'autre de namur, sinon l'ambiance est bonne et les spahettis excellents ;)

voila je vais voir avec mcm si possible de faire au moins une qualif de plus et une finale de plus.

@+

Une finale de + serait bien pour ceux qui m.... leur première (P..... de top radio:mad: )

Sa a deja ete parler.

La reponse:

On saurait pas vu qui manquait deja des personnes,donc a la prochaine on sera plus donc sa sera vmnt dure de faire 1qualif voir 1 finale de +

c'est vrai que 2 qualif et une finale c'est peut heureusement que j'ai fais 2 pack d'essais mais il etait quelle heure quand ons a démmarer les qualif passée 20 heures je crois mais faire plus de qualifs et finales c'est rentrée plus tard aussi et ils faut dire que tous le monde n'avais pas conger le lendemain mais le but de ce style de course et de passée une bonne soirée a rouler a plusieurs donc ne demandons pas la lune n'on plus ,on ne sait pas faire une journée de course sur un soirée surtout s'il a plusieurs catégories

ps dit nondidju tu n'avais pas expliquer que les spaghetti etaient compris dans les 5 euros

@+leo

Une autre solution consisterait à faire une qualif et deux finales car finir plus tard, c'est pas possible : Papy "Vintage" a besoin de ses 10 heures de sommeil.

et non papy, les spaghettis ne sont pas compris ds l'inscription :)

bin je prefere 2 qualifs et une finale, de tte facon la piste est deja montee la veille, donc si on veut rouler un peu plus, faut arriver plus tot , ce que je ferai surement la prochaine fois ;)

ce que je comprend pas c'est pourquoi un jeudi, si c possible ce serait mieux un samedi soir, ou samedi de l'aprem'.

a mediter :)

Le problème, c'est que tu a des gens qui travaillent le samedi et les autres qui préparent leur matériel pour le dimanche et il faut voir si la salle n'est pas prise le week-end pour d'autres activités (spectacle de marionnettes, tournoi de flèchettes, soirée échangiste...).;)