Nicolas Petit

Grand Prix International Antibes 2008 / Outdoor International French Riviera Race

64 posts in this topic

GRAND PRIX INTERNATIONAL ANTIBES 2008

OUTDOOR INTERNATIONAL FRENCH RIVIERA RACE

Après avoir effectué plus de 6000 € de travaux, Nous vous invitons pour l’inauguration de la nouvelle piste :

pano2kz9.jpg

L’événement OUTDOOR Tout Terrain électrique de l’année 2008

Les 7 et 8 Juin 2008

Bien plus qu’une simple course, un mini championnat d’Europe sur la Côte d’Azur / BETTER than a simple race, a "mini" euro championship on French riviera...

Nombre de pilotes : limité à 150 pilotes // Limited to 150 drivers

Lieu / place : MRCA,Zone industrielle des 3 Moulins, 06600 Antibes France

Catégories TT Electrique / Category : 2WD Modified / 4WD Modified / Truck

Les pilotes voulant participer à l’International French Riviera Race devront obligatoirement s'inscrire avant le 28 mai 2008 - Inscription par courrier

REGISTRATION (by mail) BEFORE 28 of May 2008 - Payment only for Foreigners at the track

Tarif / Price : 25 € par catégorie/ per class

Lots : Trophées, nombreux lots (TV LCD, etc…), tombola

MRCA : www.mini-racing.com

- Patricia MAIGNIEN : patricia.maignien(@)gmail.com

- Sébastien GUYON : seguyon(@)free.fr

- Nicolas PETIT : webmaster(@)petitrc.com

- Christophe BLANDIN : c.blandin(@)selectmodelsshop.com

Retirer les parenthèses de @ pour envoyer le mail

tous les hotels sont indiques sur le site de notre club www.mini-racing.com // List of hotels are on www.mini-racing.com

l adresse des inscriptions pour la french riviera du 7 et 8 juin est :

mrca mr robert Maignien

496 chemin des ames du purgatoire

elodia parc A1

06600 Antibes

Retirer les parenthèses de @ pour envoyer le mail

VENEZ NOMBREUX PARTICIPER OU VOIR LE SPECTACLE !

Ca nous promet une superbe INTERNATIONAL FRENCH RIVIERA RACE !!

Organisée les 7 et 8 juion 2008 en partenariat avec le club d’Antibes, Petit RC et tous ses sponsors habituels (MCM, Select Models, etc.), cette course outdoor, première du genre en France sera le pendant de la Petit RC race indoor de fin d’année…mais sous le soleil d’Antibes ! Et les pilotes du circus européens pourront venir se mesurer aux pilotes locaux, stars à Reims !

Cette course se déroulera sur 2 jours, avec essais libres dès vendredi 14h, pour un maximum de plaisir. S.Guyon, N.Petit et C.Blandin ont déjà concocté un petit flyer vous donnant les infos de bases.

Le célèbre club d’Antibes va mettre à disposition sa superbe piste rénovées, ses infrastructures bien connues dont la super buvette, et sa bonne humeur légendaire. Petit RC, le site RC n°1 français depuis 10ans, apportera sa notoriété internationale, et sa visibilité sur la toile, inégalée à ce jour.

Les équipes du MRCA et de Petit RC sont fières d’annoncer ce nouveau projet, et sont à partir de ce jour à pied d’œuvre pour organiser cet événement unique, la grande fête du TT !

Le président, R.MAIGNIEN fera tout pour accueillir petits et grands, français et étrangers sur la côte d’Azur - beau temps assuré ! - pour ce week-end inoubliable

Restez connectés sur Petit RC, toujours à la pointe de l’actualité, ou sur le site du MRCA, on vous en dira plus très bientôt...

Et bien entendu l’hôtesse SELECT MODELS / PETIT RC sera présente pour la remise des prix dimanche soir !

salut

je vous mets une petite mise a jour de l'evolution de la piste pour cette futur course

la piste avant les nouveaux travaux

panoza6.jpg

debut des travaux

panotravauxfc5.jpg

et l'avancement du fameux trou de roro (alias trou du diable)

panotrouderoropq9.jpg

panotroududiable2bg9.jpg

la piste entiere enfin presque

panonouvellepiste2ml7.jpg

la piste sous un autre angle

panonouvellepiste3ja8.jpg

le debut du trou betonné

panoxq8.jpg

et enfin se samedi 19 avril

pano1uv0.jpg

pano2kz9.jpg

prochainement d'autres photos .....

Superbe Evenement que vous organisé la Félicitations ca va etre GEANT

Seul petite chose a propos des pneus pour le 4X4 il serrais bien d'accepté aussi les Big shot vue que les Ifmar pin ce font de plus en plus difficile a trouver....

Histoire d'avoir une petite marge de sécurité en plus point de vue pneus ;-)

Encore Bravo j'espere pouvoir faire cette course meme si de Bruxelles ca fait loin....

J'en Bave deja :winner:

tu me prends au passage si t'y vas mec, ou on prend le train, t'en dis quoi ??

Chaque chose en sont temp mec avant ca il faut tout d'abord regler le probleme de PAU

salut aujourd hui premier tour de roue sur ce nouveau tracet enfin finit .de grosse sensation je suis tout existe.c est un circuit ou tu n sa pas un moment de repis tout les deux virages un obstacle (double bosse virage releve trou du roro table de huit metre ...) c est enorme.ce week end nous organisons une regionale ca va etre la premiere bataille sur cette piste.fin des inscriptions vendredi sur le sit www.mini-racing.com .il y aura des video suite a cette course pour vous alleche encore plus.venez nombreux decouvrir cette piste revolutionnaire avec la bonne ambiance de la team riviera qui sera presente au grand complet.

moi je suis super tenté de venir ce weekend car la piste est vraiment top mais ça me fait 550 km quand meme . dites donc les antibois , vu le résultat du CF de reims vous allez me mettre 3 tours en qualif!!! lol

dis moi carl , il y a un hotel pas trés loin de la piste ? car si je viens ce weekend j'arriverais samedi aprés midi.

si je fais une petite halte a lyon c'est pour venir acheter un moteur corally brushless chez vous pour ce weekend....

je pense que le big shot est indispensable sur cette piste. prévoir 2 paires aussi!

mmmhhh c'est super tentant et en plus le club est super accueuillant!!!

Mais la seule chose qui me chagrine c'est que cette superbe course se déroule juste 8 jours avant le CF de Gonffreville!!!!! pfffff merci les kilomètres pour le mois de juin !!!!

@+Cédric

si je comprends bien MR BLANDIN seras des notres à la course de ligue de ce week-end ,ou vous parlez du mois de juin ?

est ce que vous emmènerais un peu de matos ? pneus,packs,moteurs,etc..?

Je parlais de juin, ce WE je suis au chpt de France dtm 2ème manche près de la Belgique! J'ai du mal a tout faire, j'essaye de faire au moins une manche de tt par an

ok,j'ai mal compris..mais c'est pas grave,c'est déjà sympa de venir au mois de juin,vous allez voir,la piste est génial!:):)

tous les hotels sont indiques sur le site de notre club www.mini-racing.com

l adresse des inscriptions pour la french riviera du 7 et 8 juin est :

mrca mr robert Maignien

496 chemin des ames du purgatoire

elodia parc A1

06600 Antibes

ca ferait plaisir de vous revoir toute la petite equipe de montpellier

salut

je mets d'autre photos prise mercredi aprem ...

pano01pr7.jpg

pano02zh1.jpg

pano03ge8.jpg

Ah ah si tu ne viens pas cédric, je ne te parle plus!

Je suis entrein de voir comment je vais pouvoir m'organiser avec ma famille qui est a nice pour le WE :o)

@+

salut a tous,la piste est au top plein d'obstacle (la table ,la double,la peite double,virage relevé et ne pas oublier le trou de roro)en 4x2 le trou de roro est techinque mais avec un peu d'entrainement sa passe facile.

la course regionale du 28 avril etait super malgré un mauvais classement pour moi.Tou les obstacle sont super ben visible depuis tous les endroits du podium.

LA PISTE EST SUPER !!!! MERCI RORO!!

avec une piste pareille le manu c'est plus dans les rosiers qu'il va finir mais sur les algeco!!!!!!!!

Attention, Xtrem Race arrive en force... On envoie les inscriptions cette semaine...

A plus, David.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now