frederic.a

Evoluer en Ile de France en 1/10ème piste ou TT

42 posts in this topic

Salut a tous, je viens de m'acheter une ts-4n il y a quelques jours et je voudrais savoir si il y a des club sur paris.:confused:

Merci d'avance.

Tu as le club Arc En Ciel de Maisons Alfort....

Regarde la présentation du Club dans la rubrique Infos Club sur l'onglet Accueil du site.

Il y a aussi une rubrique concernant ce club dans le forum ...

A+

Jerome.

Merci pour ta réponse mais c'est un club piste que je cherche et non un club tt.

Si qqun en connais un sur paris ou alentour merci de me le dire.;)

Merci

Salut, tu peux essayer le RSMA.

C'est à côté de Tremblay en France, très belle piste.

tel : 01 48 79 99 91

Merci de ta réponse mais sa me fait très loin, je pensai qu'il y avait un club vers paris mais je crois que je vai devoir continuer a roulé sur les parking.:(

Merci quand même et si qqun connai un club à paris ou pas trop loin dite le moi, merci ;)

tu as le club de champigny (exterieur) 15 min de Paris en voiture:c

Bonjour,

Est-ce que vous auriez plus d'infos sur ce club (Champgny)? Un nom, une adresse, un téléphone?

Je cherche un club 1/10 piste électrique pas trop loin de Paname et accessible par les transports en commun, ce qui semble être le cas ici.

Merci d'avance des infos que vous pourrez me fournir.

Champigny est un circuit extérieur, et est situé dans le parc du tremblay à champigny/marne.

Tu trouveras beaucoup de public qui viendront rouler là bas, des 1/8, des 1/5 parfois, des 1/10 thermique et électrique et très rarement des 1/12 électrique.

normalement pour accéder à cette piste, il faut être inscrit au club MiniCAF, tu peux demander conseil au magasin HobbyHome à champigny/marne,

Si j'ai bon souvenir, pour y accéder en transport, il faut prendre le RER A et descendre à joinville le pont et prendre un bus, désolé je ne me rappelle pas lequel...

Pour ma part je roule a Argenteuil (gymnase le Dimanche PM)

en Hiver (car pas de course de offshore Electrique)

et de temps en temps a Champigny.

Si tu veus + d'infos mail denis.marchalot@9online.fr

A+

Denis

sinon vous avez le nouveau club de Mr HELLIN à Emerainville près de Pontault-Combault ,pour piste 1/10 elec et therm sur un ancien skate park

Oliv996 : pour le circuit de Champigny/marne

en voiture tu prends porte de bercy, autoroute A4 , sortie champigny/marne et au feu situé à 500m de la sortie, tu prends à droite, le parc est sur ton côté droit.

Tu prends tout de suite à droite au feu sur l'avenue ou le boulevard, bien faire attention à l'entrée en voiture car ils ont mis des énormes briques de béton (pour éviter que les gens du voyage s'y installent avec les caravanes, ce qui fut le cas), tu verras plein de places de parking, tu rentres dans le parc, tu montes la butte tout de suite sur la gauche de l'entrée et tu te retrouves devant la piste.

Où allez vous?

Dans un club (lequel?) ou dans un jardin publique (Où?)

Je connais le club de Maisons Alfort mais je ne connais pas sa fréquentation (y'a jamais personne quand j'y vais, donc j'y vais pour rien!). Etes vous beaucoup à y être inscrit?

Y-a-t-il un autre club pas loin de Paris, où vous y seriez plus nombreux?

maisons alfort...mais je ne t'apprends rien...:D

en général j'y vais 1 fois par semaine sauf cas exeptionnel....

a+

ced'

Salut

je cherche un club en région parisienne avec piste indoor ouvert le samedi ou le dimanche..........

cdt

bdesclau

C'est un club dtm

je rajouterais qu'il y a la réunion du club le 11 Novembre

Franck

tous les dimanche a louvres (95) de 14h a 18h

piste moquette

a+

thierry

est que les TT sont quand même accepte à argenteuil?

malgré la réunion du club, la piste sera t elle ouverte?

cdt

est que les TT sont quand même accepte à argenteuil?

malgré la réunion du club, la piste sera t elle ouverte?

cdt

Yes, piste ouverte malgré la réunion.

Pour les TT, les pneus picots sont interdits...

Bonjour,

J ai du migrer a paris pour mes etudes (math supp) et je souhaiterai savoir si quelqu'un connait club, association, ... su paris, si poss proche 15ème (je ne cherche pas a faire de la compette par manque de temps donc plutot pour la convivialité de tourner à plusieur,...).

Mon MF1 commence à prendre la poussiere, mes accus s'engourdissent, ... sans parler de mes doigts !!!

Par avance merci à tout ceux qui pourront m'aider.

Je laisse un num. : 06 34 67 14 xx (soir et WE)

et si possible repondez même préferentiellement à : delasalle.blr(a)wanadoo.fr

A default, si quelqu'un connait un coin ou s'amuser...

Voirle site de la fvrc http://www.fvrc.asso.fr/ (en rade à la minute) pour trouver les clubs sur paris

Il y a tjs a piste de MA

Post précédent modifié au niveau du n° de tel et surtout du courrier, si vous voulez voir votre boite etre pourri de spams, il n'y a pas mieux que de laisser une adresse

La piste de maison alfort est très sympa; En exterieur et entièrement en heure sytétique, ce qui fait que la voiture reste propre et que la piste seche très vite.

En indoor il y a dammartin mais ca risque d'être un peu loin, et il ont aussi une piste exterieur en terre, donc plus long en temps de sechage.

J'ai commencer le TT 1/10 il 1 mois à peinne alors je connais pas toutes les pistes, ni tous les clubs. Mais dans ces deux clubs bonne ambiance obligé :apploo:

Bon roulage

Ben

Bonjour

je souhaite me mettre au 1/10 TT électrique.

Connaîtriez vous des clubs et pistes pour l'électrique dans le 77 ou 94.

En thermique je tourne au marmousets, pourrais je tourner en TT électrique sur cette piste sachant qu'elle est prévu pour des 1/8 thermique :oo: ?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now