bourretdavid

E-Maxx

4 posts in this topic

j'ai plusieurs questions à poser aux possésseurs d' E-Maxx:

quel type d'huile utiliser pour le trial, idem pour le rapide (circuit terre)

quels pistons d'amortos pour ......

quel rapport interne à le E-Maxx en monte d'origine (pneus)?

y à t-il plusieurs couronnes possibles, si oui lesquelles?

idem pour les pignons...

avez-vs utilisé d'autres motorisations, si oui lsqlles?

mettez-vs de l'huile ou graisse ds la boîte (centrale)

quel type de graisse ds les diffs AV et AR?

merci.... db

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais t'est sympa, je connais depuis trés peu de temps et comprends mieux pourquoi j'avais du mal ici...

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut pour tout te dire au niveau des amortisseurs il faut rafermir les huiles en mettant de la 70 ou 80 sinon j ai change les moteurs par des moteurs peak helfire rs 24 ca donne une peche d enfer le vario ne chauffe pas beaucoup mais l'autonomie diminue (jutilise des 3000 en stick bon marche) je vais bientot essayer avec du gp 3300 sinon pour le reste je n'ai encore rien toucher salut

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now