rookiebob

Nouveau Record !!!!

9 posts in this topic

Ce jour est à marquer d'une pierre blanche!

WARSBOY nous a gratifié d'une figure exceptionnelle !!!

Cet homme modeste vous dira qu'il s'agissait d'un top radio...mais bon

La figure:

En fin de ligne droite il a pris le virage relevé a fond...est passé au dessus du grillage (si si !), puis il a traversé la route dans les airs, pour finir sur le trottoir d'en face !!!!

Bilan des course: Il a rien cassé!

Alors messieurs je propose des

:applo::applo::applo::applo::applo::applo::applo::applo:

Pour ceux qui désire voir la star on sera plusieurs à tourner demain samedi dans l'après midi !!!

sérieux, ca parait incroyable !!!!!!!!!!! alors là j'aurais trop aimé voir çà !!!!

Si Si ...

C'est un mec qui passait de l'autre coté du grillage qui nous a refilé la caisse!!!

ah mais je te crois Rookie , ca a du être super spectaculaire mais je vois trop bien la scène !!!!

Ah ben bravo !!! Et tout ça avec le sphere ???

yep teo avec ton sphere et ton 6.5 reedy repare par Ptit-Yo :) une bombe avec des 4200 bigmama lrp !

Je m'en sort bien, comme je le soulignais a valdo cet aprem ... si la voiture avait percute le grillage ca n'aurait pas ete la meme ... j'ai u de la chance qu'elle passe au dessus!

excellent j'aurais trop aimé voir çà , j'espère que tu vas continuer les tops radios Warsboy, en fait t'es un ptit malin , tu aimes faire le spectacle ouai !!!

Fais gaffe, souvent le dimanche les flics aiment venir nous regarder tourner et se garrent 20 minutes juste là ou ta caisse a volé dans les airs ..... j'voudrais pas que tu sois embété par la justice et qu'à la barre tu dises que tu as eu un top radio, ca serait pas crédible quand même ....... mdr

yep ;) peut etre pour une prochaine fois ... hihi

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now