O'conners

Piste New York

12 posts in this topic

Salut à tous voila, j'ai un voyage au US de prévu pendant un an, pour poursuivre les études et je me demandais si l'un de vous connaissais un piste 1/10ème TT électrique sur New York.

Merci d'avance pour les infos.

Cordialement

Entre Les Bulding Ca Serais Sympas ,par Contre Pense A Nous Faire Decouvrir Tous Ca.. Les Piste,l Ambience Etc

Merci

sur overrc les liens sont pas genere donc tous les liens sont les meme, ca se trouve dans quels sections les photos?

aie dsl, ca se trouve dans la catégorie rumeur news et curiosité et c'est dans l'année 2004.

08/02/2004

Un aperçu de la voiture R/C aux States!

ah yes j'avais déjà lu cet article, c'est cool de découvrir ce petit aperçu d'une piste US dans son intimité, tache de faire pareil si tu bouges aux USA, et n"oublie pas de passer le bonjour à Ryan Cavalieri si tu as l'occase de tourner avec.

+

Va faire un tour sur le site de RC Car Action, ils ont quelque part un index des pistes par Etats.

J en avais vu une mais je ne me souviens plus du nom. peut etre long island raceway??

Il y avait un magasin avec. Par contre c etait uniquement 4X2 et truck.

un conseil, vas y les mains dans les poches et achette tout la bas...:applo::applo:

Bonne chance

a valdo "comme j'ai dit plus haut je ferais sûrement un blog, en faite c'est même sur à 100% avec des photos des vidéos et des commentaires enfin un grand reportage d'un an, je créerai un poste sur petit pour vous passez l'adresse."

à Raphaël gayoso "merci pour l'info"

à Reporter "merci pour les liens, et la confirmation de l'information donné par Raphaël gayoso.

à fifi, "pour m'en mettre dans les poches oui sûrement surtout que j'achèterais tous labas car je n'emmène rien du tout, à part quelque plan que je suis en train de confectionner"

Merci en tout cas pour vos réponse.

Salut

quand tu dis "sur" NY c'est la ville de NY ou l'etat de NY (grand un peu comme toute la region PACA)? Tu vas ou, Columbia, Cornell???

Paul

Salut lonestar, ouije parle de new york la ville et je part dans une famille.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now