cyberchris

X-Ray M18

275 posts in this topic

Il est en excellent état (5 courses MCCC + 3 MCM).

Si sa intéresse quelqu'un je revend mes accus Team CS,juste fait qq courses en hiver,tout neuf 60€ pièce.

En quantiter sa peux passer a 50€ ;)

Pareil pour les moteurs,testeur de moteur.

Pour la M18,pour foutre 6éléments,y suffit de les souder comme des packs en stick.

_ _ _

_ _ _

Shéma malade mais c pour capter :P

Provient du message de Tof Pour Belgrade 87/30 semble bien en 17 tours.

J en ai tjrs pas mais leo m a dit k il pouvais me preter courone pignon si j venais

Provient du message de xXx Racing

Pour la M18,pour foutre 6éléments,y suffit de les souder comme des packs en stick.

_ _ _

_ _ _

Shéma malade mais c pour capter :P

Lol, oui mais j ai placé les element sur le chassi comme tu dis , y a des ptit truc ki gene, soit les 2 trucs kon fixe sur le coté du chassis qui empeche les accus de se barrer

Soit les petit ergots qui passe du milieu du chassi, ca empeche de mettre les accus bien a plat. :)

didju fait l tard cette semaine,y répondra surement ce soir ou dem matin à cela.

Moi j'ai pas trop fait attention et quand j'en monte,je fait pas les accus juste l'auto et l'électro.

ouaip

De toute facon j ai tjrs l art de poser des questions chiantes :D

slt , pour monter les packs 6 elm en stick faut limer un peu les plots lateraux, et suivant le modele de pack, orion ou graupner mettre la piece superieur a l'envers ou a l'endroit, les orion sont un peu plus gros que les graupner.

si tu met le chassis xray, la question ne se pose plus, les trous sont prevu ds le chassis pour mettre soit 5 elements ou 6 elements

pour la garde au sol, si tu roule a braine LE CHATEAU ( hein raf )

faut pas mettre trop bas car il y a qque bosses, mais ca on peut y jeter un oeil qd tu viens, ca me derange pas.

voial, dommage que je bosse jusque 20h30 ce vendredi sinon je serais bien passé vous dire un chti bonjour.

j vai rouler un peu avec le chassis stock, donc j vai limer les 2 ptites tutes pour que ca passe.

J vai surement me prendre le chassi ssg bientot :) Mais j attend que le support moteur ne soit plus en rupture de stock sur le site pffff ://

le chassis est de stock chez raf, et tu as un support moteur alu nickel fourni avec, c'est ce que j'utilise.

Provient du message de nondidju

le chassis est de stock chez raf, et tu as un support moteur alu nickel fourni avec, c'est ce que j'utilise.

Oui je sais mais j vai acheter le meme support que toi mais separement il fait 13 $, ainsi que le chassi a 24 $.

C est clair que c est plus facile d acheter tout d un coup mais vu l prix j prefere me compliquer un peu les choses. Surtout que j veux absolument le chassi en gris ssg.

Bha j vien de peindre ma fiat, j lui ai mi une belle couleur de gay ;)

Je cherche un support moteur pour s300, chez Rc il le vend 25 € mdr..

Y a pas des mag ou c est un prix honnete ?

:D

bin demande a m degeyter, c'est lui qui les fabrique ;)

oué mais y parait k c est ds les 20 € :P

Slt ben,

le prix de vente officiel vis a vis du catalogue RB est de 21.528€

Donc 22€ en gros avec la différence de TVA.

C pas sa faute si le barbu arrondi ;)

12382021 Support moteur standard et 300 en aluminium anodisé 21.528

(Repris sur le site www.rbproducts.com pour prix référence et désignation du produit.)

Provient du message de xXx Racing

Slt ben,

le prix de vente officiel vis a vis du catalogue RB est de 21.528€

Donc 22€ en gros avec la différence de TVA.

C pas sa faute si le barbu arrondi ;)

12382021 Support moteur standard et 300 en aluminium anodisé 21.528

(Repris sur le site www.rbproducts.com pour prix référence et désignation du produit.)

Tu l as en stock ?

Je peux t'avoir fin pour fin de cette semaine sans souci si tu veux.

pour ma part, j'utilise le support alu xray et le radiateur moteur xray, ca marche aussi bien que les supports de M.degeyter, en moins lourd et avec un look anodisé.

maintenant pourt le prix, faut pas exagerer qd meme, 20 ou 25 € c'est pas la fin du monde, ya qd meme du temps de passer a l'usinage + la marge du vendeur, c 'est une piece indispensable pour les M18, alors parfois au lieu de monter des brols qui servent a rien ou juste pour le look, bin vaut mieux mettre ces tunes la pour qque chose d'utile, non ?

Comment souder 6 element 2/3 en Stick comme ca

-- -- --

-- -- --

Léo m a parlé d une pane en T pour fer a souder mais j sais quand meme pas trop comment on les soude , le temps d enlever le fer a souder, la soudure sera refroidie .

Suis pas sur de bien m exprimer :-)

Je regardais justement hier en me disant : "il y a quand même moyen de mettre 6 éléments juxtaposés!" Et bien non, je pensais refaire un support moteur pour libérer la place derrière le dernier élément mais ce n'est pas suffisant.

En fin de compte, je ne vois qu'une solution, mettre les accus en stick même si je n'aime pas trop mais bon, on va essayer de faire quelque chose de propre.

Pour ma part, je n'aime pas trop souder les élément en direct car il n'y a dés lors aucune souplesse en cas de chocs/déformation du châssis. Je vais essayer de trouver des languettes de cuivre très fines pour et les souder en mettant le moins de soudure possible pour garder les éléments rapproché au maximum.

huhuhu moi c'est "le barbu" qui me les soude, bin oui j'ai des avantages ;)

Je ne veux pas savoir ce que tu lui fait en échange! :D

C'est vraiment une star : Le Barbu soude ses accus, Raf lui monte son électronique et lui peind sa carrosserie et en plus Monsieur pose pour RC Racing Car, bientôt, les femmes vont lui arracher ses tee-shirts ;)

chalut chalut et bien moi demain je m'en va tester les lipos

@pluch leo