Judge

Serpent S120 / S120 Link

239 posts in this topic

C'est un réel plaisir pour moi Serpentiste depuis 20 ans issu de la famille des thermiciens, flirtant depuis quelques années avec les électrons et ayant très bientôt à présenter la SERPENT S400 que je poste ce petit message qui sera peut etre je l'espère au grand coup de boost pour le 1/12 electrique.

SERPENT vient offiiellement d'annoncer (lolllll je peux le dire maintenant) l'arrivée prochaine d'un chassis 1/12eme dans sa gamme.

Yeppppp :applo:

Il me semble avoir lu que XRAY doit egalement sortir un chassis 1/12.

Toutes ces marques qui se metent au 1/12eme ne peut être que très encouragant pour la discipline :applo::applo:

On attend avec impatience des photos de ces chassis.

normal_PICT5490.JPG

Markus Mobers will be testing and driving the all new 1/12 scale prototype Serpent car. First time out with the car today it already looked good, but there are still a lot of things to test.

source rc50.com

:m a prioris c'est une GEN-X de CRC (voir ce qui est écrit sur le pod moteur) mais comme le TT elect de serpent n'est ni plus ni moins qu'un Durango on peu imaginer une association entre les deux marques

sur rctech il est écrit que cette photo est la CRC de Jeff Cuff je crois et Markus Mobers n'a pas roulé pas en 1/12th stock (moteur bleu sur la photo ;))

"He guys!

There will be no pics before we have actually finished the car.

All info I can give is, that we are testing the car and parts right now and it will be for sure december before it will be released.

Well, good things take their time ;-)

BR"

Markus - RC Race Chat

112sjnpor5.jpg

Pics by JN

Update:

The first 100 Pre-Kits will be launched at end november, begin december, so stay tuned!!

Markus

I'm hearing whispers it may be very similar to the FF RC Concepts and Carpet Ripper ’07 Time will tell

img_2148.jpg

new_2.jpg

toute façon quand on regarde les chaci faut pas trop rever ^^ d un coter tu a les Asso like de l autre ls CRC like avec qlq difference sur le train arrire (coraly) ou avant ^^ mais il vont avoir du mal a réinventer l'eau chaude:)

The first 100 Pre-Kits will be launched at end november, begin december, so stay tuned!!

Markus Mobers

Serpent S120

Serpent’s first entry into the resurgent 1/12th scale 2wd pan car class, the S120 sports a one piece CNC machined aluminium rear pod, central main-shock combined with S120 lateral monoshock. Other innovations include a centrally mounted tweak adjuster as well as adjustable front suspension with independent upper a-arms and pivot ball mounted steering blocks. High quality carbon fibre and glass fibre components are used throughout as well as machined aluminium parts.

attachment.php?attachmentid=4428&d=1202237428

http://www.serpent.com/

Pour ne pas dire magnifique ... J'en connais un qui était en Hollande dans les murs de la marque y'a quelques jour , il aura peut etre vu de prêt la bête qui sait ??? J'en parlerai avec lui samedi ...Je te tiens au courant Christophe ...;)

Pour ne pas dire magnifique ... J'en connais un qui était en Hollande dans les murs de la marque y'a quelques jour , il aura peut etre vu de prêt la bête qui sait ??? J'en parlerai avec lui samedi ...Je te tiens au courant Christophe ...;)

Je me méfis de tes relations qui font la navette regulierement avec la Hollande, enfin je me comprend...

Bon, comme on ne se verra pas dimanche je te dis ***** et fait nous PETER CETTE FINALE AAAAAAAAAAAAAAA ;)

j'ai le kiki tout dur:g

....j'espère qu'elle n'est pas à té....

Une A pour le Fa !

Je me méfis de tes relations qui font la navette regulierement avec la Hollande, enfin je me comprend...

Bon, comme on ne se verra pas dimanche je te dis ***** et fait nous PETER CETTE FINALE AAAAAAAAAAAAAAA ;)

Déconne pas , déconne pas , celui là c'est un crédible , y boit pas et surtout y fume pas ....en Hollande , c'est un comble !!!;)

Mais revenons au sujet initial ....la S120 !!! Quel Q quand même !!!!

...j'espère qu'elle n'est pas à té....

Je ne pense pas, mais attendons de voir si Fabien a plus d'infos...

Mais revenons au sujet initial ....la S120 !!! Quel Q quand même !!!!

Esperons que de face elle soit aussi jolie, c'est parfois trompeur ;)

Esperons que le train AV ne soit pas une pale copie de la L4 mais qu'il est une vrai originalitée et là c'est moins sûr.

La seule chose que j'ai réussi à avoir c'est que c'est une trés trés belle voiture ...

La seule chose que j'ai réussi à avoir c'est que c'est une trés trés belle voiture ...

Merci pour cette info très precieuse, quand je dis que les relations du FA....:P

Comme dirait un certain Coluche, quand on a aussi peu de chose à dire, on ferme sa g.......*fete**fete**fete*

Non en fait , le pilote en question est tenue à une certaine discrétion et j'ai pas pour habitude de ne pas tenir mes promesses ...;)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now