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Team Losi JRXS Type R

124 posts in this topic

Bonjour

justement je suis interessé par cette voiture

juste pour tester et que je suis u gros gros fan de losi

(et que je la touche a 200€)

avez vous plus d'info

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Bonjour

justement je suis interessé par cette voiture

juste pour tester et que je suis u gros gros fan de losi

(et que je la touche a 200€)

avez vous plus d'info

De souvenir, les freres Urbain roulent (ou ont roulé) avec. A voir s'ils peuvent apporté de l'eau au moulin.

La voiture est passablement boudée en europe car se regle très différent des autres voitures dû à la répartition des masses différentes. Il existe une liste de fiches sur ce site pour les réglages, cela peut toutefois aider.

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Juste une remarque pour Hgalland: il s'agit ici de la version avec moteur derrière la pack. Alors attention au modèle qu'on te propose car la première version avait le moteur devant le pack.

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C'est un peu bête de la bouder pour son originalité, en plus perso je trouve la répartition des masses plus censé que la xray et les copies(du moins au niveaux répartitions des masses), enfin cela est juste mon avis

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en effet sacrée bagnole mais un peu fragile je viens de casser un etrier droit a l'avant sur un petit choc et comme je l'avais acheté d'occaz je suis bien embété pour les pieces detachées si quelqu'un peut me tuyauter :pp:

merci

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Les etriers sont identiques à la XXXS si tu ne trouves pas les type R en EA3.

MCM a toutes les pieces en stock, sinon sur les CF Lucas Urbain et moi-même avons un stock impotant.

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en effet sacrée bagnole mais un peu fragile je viens de casser un etrier droit a l'avant sur un petit choc et comme je l'avais acheté d'occaz je suis bien embété pour les pieces detachées si quelqu'un peut me tuyauter :pp:

merci

fait du menage dans tes mp, si tu veux une adresse specialisé:rolleyes:

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Je l'ai acheté dès sa sortie, et revendue depuis au président du RCA (avec qui je suis encore pote... c'est pour dire!). Je l'ai gardée pendant 4 mois et tout marchait très bien. Je (et son nouveau proprio aussi) la trouve au contraire très solide (pour ne pas dire extrêmement solide!). Le diff sont très bons. Par contre, c'est vrai que niveau set up, elle est un peu particulière (et c'est surtout ça qui fait peur je crois) mais n'est pas insurmontable. Plus adaptée au goudron qu'à la moquette tout de même (triangles très courts).

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la type r est très performante sur tout type de surface, il faut juste avoir un bon pilote accroché à la radio. Lucas Urbain a gagné le CF d'Aniche en SSA l'an dernier avec. Et il est intouchable sur moquette. Le problème ne vient pas de la voiture mais du manque de buzz du au manque de top pilotes roulant sur le chassis. Losi préferant orienter ses stars sur le TT1/8 actuellement.

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intouchable? Wouaou :applo: Je plaisante. Sans oublier que ce châssis dispose de beaucoup de place pour l'électronique ;o)

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Perso j'adore la répartition des masses (tout au centre) :)

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Bonjour,

où puis je trouver un spool pour la jrx-s type R ?

Est ce que JP Product existe toujours pour l'achat de spool Jasmin ?

Merci d'avance.

A+

JP

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Patrick Jasmin étant décedé, son activité a aussi disparue. Neanmoins pour la type r, une poulie de diff équipé de Spool pad est la solution Losi. Aucun pilote Losi n'utilise autre un spool.

LOSA3329 42T Spool Pulley & Plate: JRX-S Type R 14.64€ chez MCM

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Patrick Jasmin étant décedé, son activité a aussi disparue. Neanmoins pour la type r, une poulie de diff équipé de Spool pad est la solution Losi. Aucun pilote Losi n'utilise autre un spool.

LOSA3329 42T Spool Pulley & Plate: JRX-S Type R 14.64€ chez MCM

Merci Philippe.

Tu serres donc la vis du "diff" à fond ?

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oui, ou alors tu laisse un peu de mou pour faire un spool slipper, ce qui peux aider sur piste très glissante et surtout cela protège la transmission en cas de gros watts (moquette + pneus mousses + brushless 2T + lipo)

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bonjours je viens d'acheter une losi JRXS-R ,et je voulais connaitre vos opinions et connaissences sur la fiablité des différentiels, leurs montages( je trouve les miens pas libres du tout) et le fait que la couronne de diff ne comporte pas de roulement est ce que sa n'entraine pas la fonte de cette derniére?

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si mes oreille qui traine en cf ne se trompe pas faut faire gaffe au serrage des roue ça a tendance a durcir la transmision si ont serre trop

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Sa ne m'étonne qu'à moitié, les hexagones de roues d'origines sont en plastiques!:mad:

j'entend autour de moi que cette voiture a des réglages trés spécifiques, est ce vrai ? et si oui qu'elles sont les bases de réglages?

merci

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tomtom37 : rien à signaler à part :

mettre les flasques sur les diff (comme toutes les autres voitures d'ailleurs) que tu peux acheter ou découper toi-même dans des autocollants.

Effectivement ne pas trop serrer les ecrous de roues afin de ne pas brider la transmission (comme dis au dessus). Mais les écrous de roues sont des nylstop dont pas besoin de serrer comme une brute ;o)

les courroies peuvent être bien plus détendues que sur les autres chassis (pour cause de poulies très grandes).

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