nocif13

TEAM MAGIC E4RS Electric Touring Car (Rubber Spec)

281 posts in this topic

tu roule chassis de boite? pas de modification?

C'est à dire, quelles modifications à apporté ?

Tes biellettes elles font combien de long ?

legerement plus grand que ceux d origine je sais plus trop faut regarder les ref tamiya par rapport au TM

Attends, je l'ai pas encore ma voiture mais c'était pour voir soit en K factory soit en Asso ce que l'on pouvait mettre .

je mettrais les pièces en ligne ce week-end en attendant.

Lol, comme ça c'est réglé. J'attendrais de prendre les côtes pour voir chez Asso.

J'aime pas toutes ces couleurs.... Et puis c'est pas une 09 celle là.:envers:

c est pas une e4 officiel ,mais un chassis que wolf hobbies vend au US au nom de sont pilote commz une yok masami edition par ex

J'aime pas toutes ces couleurs.... Et puis c'est pas une 09 celle là.:envers:

+1 je suis pas fan du look...

Cependant il y a, apparement, quelque modifications interessante.

Oui pour les hexagones mais pas pour les carters de cellule... C'est tellement tout en noir.

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon brushless, heureux je commence mon installation et là je m'aperçois qu'il faut démonter la partie arrière du compartiment pour le rentrer, ok pas de problèmes.

Le moteur une fois mis en place EST BLOQUé, impossible de pouvoir réglé l'entre-dents ou autre chose, impossible de le bouger !!!!

Sur la doc, j'ai bien vu 52mm pour la longueur pour le compartiment, mais j'ai vu vos montages avec des moteurs de 52,5 mm de long !

Alors comment faites vous, svp ???

change de couronne celle d origine la 116 est trop grande, jutilise des couronnes de 69 et 75 en 48dp ou passer la dremel sur le tendeur de courroie

J'ai une 110d et oui c'est ce que j'avais trouvé autrement comme solution de passer le tendeur à la dremel, mais je trouvais ça un peu extrême comme soluce !

Je pense qu'il suffit d'enlever quelques millimètres pour que ça passe !

Je pense que cela va se finir comme ça :pp:

Merci pour la réponse et merci surtout d'être toujours là " nocif13 "

Merci OLIVIER, excellent !

J'ai déjà parcouru ton blog, mais je n'été jamais tombé dessus !

Comment avoir tous les articles sur ton blog, j'ai réussi à trouver par la recherche, mais autrement je trouve que ce n'est pas facile d'y naviguer, désolé mais c'est peut-être moi !

Où a tu trouvé ça :

kfactory-maz-190mm-prepainte

Je l'ai cherché et jamais trouvé ??? JE LA VEUX :g

quelle sont les differentes ameliorations entre la e4rs et la e4rs09 ?

amorto,platine,direction et courroies kevlar,cellule moteur plus large

Salut à tous,

Pour la petite histoire, j'avais une E4 qui dormait dans sa boite depuis des mois... Pas bien!! Le départ en Thaïlande, tout ça, bref, pas le temps...

J'ai donc remis la main dessus récemment,et, poussé par la curiosité, j'ai finalement roulé avec...

Ahaha Team Magic... ...rien que le nom m'amusait... ..Et là, c'est la claque!!! Mais c'est qu'elle marcherait bien cette sale bète !!! Super bien même!! Une vraie bonne surprise !! Du coup, j'ai acquis un petit stock de pièces et une RS'09 (appartenant à un ex pilote TM thailandais) qui n'avait jamais roulé avec pour à peine 180 euro. Cool non?

Bref, cette auto marche super fort malgré sa timidité sur le marché. Mis à part un jeu fonctionnel un peu gênant dans les axes de roue et les étriers avant, les solutions sont assez originales et innovantes. L'équilibre de la caisse est vraiment surprenante et est vraiment super facile à conduire.

Après 2 ou 3 packs (pas de bière bien sûr), je faisais des temps dans la même fourchette qu'avec la T2, parfois plus rapide... L'essayer, c'est l'adopter !

Les courroies sont un poil raides au départ mais ça se détend au bout de qq pack. Et là par contre, carton rouge à Team Magic: Pourquoi proposer le tendeur de courroie avant en option alors que les 2 autres (arrière et latéral) sont compris dans le kit ?!! Encore le coup du stagiaire...

A la prochaine.

Slide, Ludo, comme il vous plaira.

Salut ludo, tu pourrai decrire ta motorisation ? lipo ou nimh ? C'est vrai qu'en lipo elle doit etre vraiment sympa comparé au standart qui, a cause du pack lateral, sont desequilibrées.

@+