Rs4Ben

Pignons moteur s300 combien de dents ?

19 posts in this topic

Hello,

Quel est le meilleur pignon d apres vous pour ce moteur ? (speed 300) 11 ou 13 dents ?

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Oki merci !!

C est celui qu j ai mi mais en plastique. Il faudrait qu j en trouve en metal ..

:)

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au mag j ai sa de stock.

si tu veux des details ou des info va voir sur l site ou mail moi sur l adresse du site

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je passais un 14 sans chauffer, le 11 c plutot pour le HPI mod

dans le matos d'avion tu peux trouver du 15 voir du 16, j ai entendu dire que ca marchait encore mieux (pour la chauffe je sais pas)

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Le 11 est plus approprier car le 13 fait un rapport trop long a la micro.

meme avec de gros moteur.

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pauvre RS4 Ben!

le mieux c'est d'essayer par toi même.

j ai pas envie de me battre pour 2 dents:D

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c vrai que le 11 ait assez bien (ta interet a passer du pignon metal )et les cardan metal sinon ce d origine vont degager maintenant c aussi vrai qu il faut essayer c suivant ou tu roule:)

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suis d'accord avec raf pour le 11, plus grand ca sert a rien, en fait 9-10-11 c'est ce qu'il faut, et en métal de preference !

j'ai deja testé plusieurs pignons et c'est le 11 qui est le passe-partout.

meme avec divers moteurs, j'ai essayé par ordre :

- hpi origine

- orion modifié

- graupner 280

- graupner 300

- ?? modifié ( avec charbons et ressorts comme touring )

et toujours avec le 11 comme meilleur rapport.

voila, si tu es de bxl il y a 3 courses qui se deroulent un jeudi soir de 19h à 22 h.

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Ok merci pour vos réponses.

J vai essayer entre 11 et 14 :D

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Après quelques coups de Proxxon, j'arrive à placer un 9 sur le speed 300, je vais essayer ce soir et je vous tiens au courant.

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Pas convainquant le speed 300, c'est tout ou rien, pas possible de garder un filet de gaz. :(

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quand tout le monde dit la meme chose,c que c bien cela tu pense pas?

Le speed 300 ta rien du tt et apres ta un coup d pied au cul direct.

Il n'est pas progressif du tout.

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Non, je voulais essayer un pignon de 9 en espérant avoir un peu + en bas mais ça ne change rien du tout. J'ai donc roulé avec le standard faute d'avoir mieux.

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bon, apres avoir testé ce jeudi une voiture equipée d'un ROBBE 330, je dois avouer que j'ai été bluffé par ce moulin,

du couple en bas, de la vitesse de pointe, et tt ca pour 8 €, par rapport au 35 € du mien, ya pas photos !!!

le vario utilisé était un quantum "micro"

voila, si ca peut aider qqun, tant mieux.

@+

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dis nondidju et le 280 tu a essayer lequel et ca donnais quoi

@+leo

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bin le 280 c'est comme le 300, rien au debut puis tout d'un coup, le tout en moins puissant :) une ***** quoi :(

j'ai le meme moteur dans ma tondeuse a cheveux :b

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salut c'est lequel de 280 car il a 3 version différentes avec des caractèristique diffèrentes

@+ leo

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