FULLLOSI

Masami Hirosaka, videos

15 posts in this topic

MASAMI HIROSAKA pilote les mains dans le dos et apres avec les pieds :youpi::tourne:

j avais compris lol,il y en as un aussi oui il fais sur un rampe de skeate avec un bmx

Tiens, il pilote mieux avec les pieds que moi avec les mains ...

:biz::youpi:

franchement ce mec il me surprendra toujours,la grande classe et d'une simplicité avec ça

oui, mais il porte quand même des chaussettes avec un short... On dirait un Allemand :D

ouais et puis si on va par là... des T-shirts avec des flammes et des dragons... des mocassins blancs avec une casquette... des lunettes de l'an 2...

RAHHHHHHHHH, le mythe est en train de tomber...

mais bon... Atsushi a bien le look d'un garçon coiffeur danseur de tektonik... Kanaï écoute de la musique que même le Club Dorothée n'aurait pas voulu pour ses génériques de mangas... Reinhart porte un bonnet de ski, même par 35°C a l'ombre... Pavidis a des bermudas qui descendent au genou et remontent au dessus du nombril...

Donc, si a la coupe de France, je me pointe en écoutant le générique de X-Or, habillé en mocassins blancs avec des chaussettes, un grand bermuda, un tshirt avec des dragons dessus, avec les mêmes lunettes moches que la nana de la nouvelle star et coiffé comme un djeun's tektonikeur avec un gros bonnet... j'ai mes chances pour la pole???? :D

si j'ai bien compris il faut avoir un look trés loofok pour etre bon .....bah c'est faut car j'ai fait un Cf avec des grosse lunette orange fluo et a poil avec une plume dans le fion et j'ai fini en 1/4 ......:grin: MDR !!!

respect a Massami car c'est vraiment un extra terrestre ..............

A+ christophe

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now